spartiate300
Active Member
pour le paiement differe on est d accord mais puisqut tu as acces au autre commande tu vera que j ai payer a temps ma 2eme commande y a quand meme eu un soucis de delai et de communication
pour cette commande diver puisque tu as acces aussi j ai quand meme mentione sur ma commande que j etais en prepa concourt
et sur les mail il mentionne bien une livraison lundi max on est lundi mon collis ne partira pas aujourdhui comme promis en attendant j ai modifie avec mon coach toute ma chimiie en pensant etre livre cette semaine et la on decalle tout encore de 5 a 7 jours
tu sais que en prepa les jours sont plus qu'important
donc y a quand meme un probleme il me dit lundi max et finalement y as pas je fait quoi
je dit rien et tampis pour moi en fait
je en renie pas le fait de decallement de paiement mais objectivment c est pas reglo de sa part
merci diver pour ton impartialite
et de pouvoir communique sans langue de bois
pour cette commande diver puisque tu as acces aussi j ai quand meme mentione sur ma commande que j etais en prepa concourt
et sur les mail il mentionne bien une livraison lundi max on est lundi mon collis ne partira pas aujourdhui comme promis en attendant j ai modifie avec mon coach toute ma chimiie en pensant etre livre cette semaine et la on decalle tout encore de 5 a 7 jours
tu sais que en prepa les jours sont plus qu'important
donc y a quand meme un probleme il me dit lundi max et finalement y as pas je fait quoi
je dit rien et tampis pour moi en fait
je en renie pas le fait de decallement de paiement mais objectivment c est pas reglo de sa part
merci diver pour ton impartialite
et de pouvoir communique sans langue de bois