MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

pour le paiement differe on est d accord mais puisqut tu as acces au autre commande tu vera que j ai payer a temps ma 2eme commande y a quand meme eu un soucis de delai et de communication

pour cette commande diver puisque tu as acces aussi j ai quand meme mentione sur ma commande que j etais en prepa concourt

et sur les mail il mentionne bien une livraison lundi max on est lundi mon collis ne partira pas aujourdhui comme promis en attendant j ai modifie avec mon coach toute ma chimiie en pensant etre livre cette semaine et la on decalle tout encore de 5 a 7 jours
tu sais que en prepa les jours sont plus qu'important

donc y a quand meme un probleme il me dit lundi max et finalement y as pas je fait quoi
je dit rien et tampis pour moi en fait

je en renie pas le fait de decallement de paiement mais objectivment c est pas reglo de sa part

merci diver pour ton impartialite
et de pouvoir communique sans langue de bois
 
il y a pas de soucis
je te passe entre guillemets un savon
car il faut vraimment etre a 100 pour 100 dans sa cure
cela passe par avoir tout en main bien avant
pour avoir l'esprit tranquille,
bien prévoir les PDS et autre
je te souhaite le meilleur pour ta prepa:)
 
Les gars vous commandez des produits complètement illegaux en france...
Sur le net et vous réclamez comme si vous etiez chez darty et avéz pris une promo sur catalogue. .
C est deja arrivé sur mem et les sources se barrent et disent on ne travaille plus avec les francais..
Il y a encore 2 ou 3 ans les sources mettaient un a deux mois pour livrer ..
Aujourd'hui c est cb et livre rapidement. ..

Il y a une source concurrente qui n a jamais livre les commandes en entier et qui a ete moins emerdee que cette source tout simplement parce qu il repond sur les forums ce qui n est pas fait par toutes et resultats vous lui defoncez la gueule ..
Un jour vous paierez les produits 3 fois plus chers et 1 commande sur 3 n arrivera pas..
Tous ceux qui ne feront pas une reponse constructive en bien comme en mal d ailleurs j effacerais son post immédiatement. ..

Le staff n est pas caution des sources mais de la bonne tenue du forum..

Enfin vous voulez pouvoir dialoguer avec les sources mais vous les placez complètement sur le peloton d execution ...
Pas cool du tout sur 10 sources sur les deux forums combien communiquent. ..

Une livraison sure pas chere de produits de qualité sans encombres ca n arrive aue chez auchan direct et c est de la lessive et des conserves.
Vous êtes sur des produits ug et illegaux. .
Si cette source ne vous plait pas n achetez pas
 
Kalimero pour ma part j ai dit ce que j avais à dire et correctement je pense reste que j attend la fin de ma commande pour laquelle je ai payer et qui devait partir aujourd'hui et qui ne l est pas finalement j attend donc la livraison ou le remboursement pour ma part je n ai plus rien d autre à ajouter
 
Bon Vu que t'es encore là à te plaindre et posté malgrès le fait que j'ai essayer de trouver 36 solutions ... Je vais recapituler !!

Ta commande à ete payé il y a moins et (J'insiste SUR LE MOINS) de 14 JOURS A PARTIR D'aujourd'hui !!!!!
TU ES DEJA ICI à TE PLAINDRE ET FAIRE DES HISTOIRES , MAIS PASSONS !!!


La premiere partie à ete RECU EN 3 JOURS OUVRABLE SANS COMPTER LE WEEKEND !!
Tu parles de delais de livraisons EXTREME !!

La partie reception des fonds et expedition à PRIS 48 HEURES !!

Tu nous reproche de trainer et retarder ta commande ?

Tu paie une commande 7 JOURS APRES LE PASSAGE de COMMANDES !!

Là aussi , tu nous reproches la faute d'etre hors stock pour les produits commandés , tu devrais etre content que ta source debite du produits , car une autre source pour palier le problème te foue une etiquette d'autres produits sur de la test P100 et l'histoire est regler ..


Tu dis avoir pris contacte avec moi par mail avant ton paiement pour checker si tes produits sont en stock ??
Tu ne l'as jamais fais AVANT PAIEMENT !! Tu m'as contacté uniquemnt le jour ou t'as reçu ton premier paquet !! Et je t'ai repondu que je ferais mon maximum pour expedier pour aujourd'hui (28 SEPTEMEBRE) , chose que je suis incapable de faire car restockage pas encore fais !!

MAINTENANT le meilleure du meilleure !! LE DIANABOL QUI S'effrite !!!!
Premierement ta commande concerné ne comporte pas de dianabol , Deuxiement j'ai aucun mail de toi te plaignant du dianabol sur ta ou tes précedentez commande !!

Et puis la cerise sur le Gateaux , tu me parles d'aller porter PLAINTE AU TRIBUNAL si je partage trop d'infos avec les modos .. NON MAIS ALLO !!
C'est bon j'ai compris à qui j'ai affaire, je vais te rembourser le manque et l'histoire se termine là ( MOINS DE 14 JOURS APRES LE PAIEMENT DE TA COMMANDE )
 
Dernière édition:
Comme le dit l'un des mod , une source qui communique sur le forum le porte à faux , Puisque dès qu'il y a un soucis ou retard , la premiere chose que fais un client c'est deballer sur le sujet , au lieux de nous contacter via notre support ..
 
Bon et bien c'est ici que ça s'arrête pour certains, @Tony830 et @spartiate300 si on me dit que vous êtes encore à argumenter dans cette discussion je vous bannis moi-même direct. Pour le deuxième tu pourras te plaindre à nouveau si tu n'es pas remboursé comme @musclesfax vient de le dire.

@kalimero a tout dit dans le post #783, vous commandez des produits illégaux dans votre pays, faut quand même pas penser que la logistique de tout ça est comme dans n'importe quelle autre boutique en ligne.

Dans 99% des forums US autre que meso plusieurs des participants à cette discussion seraient déjà bannis et tous leurs posts supprimés, à tort ou à raison. C'est très rare sur les forums US que quelqu'un ose même se plaindre en dedans d'un mois d'une transaction, ici ce n'est pas ce que je vois. On est plutôt vite sur la gâchette et certains pensent qu'en étant agressif, en faisant des menaces, et en nous faisant suivre leurs litiges en temps réel ils vont prendre l'avantage, et bien j'ai des petite nouvelles pour vous, ce n'est pas comme ça que ça marche.

Je ne protège pas musclesfax, je vois qu'il ne se défile pas et qu'il est présent pour répondre et cela de façon cordiale. Des gens disent recevoir entre 4-5 jours, pourquoi diable ferait-il exprès pour que d'autres ne reçoivent qu'un mois plus tard?

Je commence à me demander si il va falloir que l'on mette des règles strictes ici.

Et svp, arrêtez de sortir le coup du retard qui dérange votre prépa pour une compet, c'est un argument ridicule.
 
pour naviguer,sur des forums autres qu"en français
c'est vraiment un probleme franco-français et c'est dommage...........
 
c'est clair, y'a qu'aller sur mesoUS ou même sur mem, c'est le jour et la nuit...
J'en connais 2/3 sur mem qui se serait fait tailler un joli costard direct!
 
Le problème c'est que les sources sont désormais "trop" democratise accessible et proposant des prestations commercial digne d'un site de complément landa il résulte donc que les clients ne fassent plus trop de différence avec ces derniers
 
J'en suis a 6 commandes chez eux, certaines sont arrivé en 5j et d'autre en 15j, mais comme je prépare mes cure 3 mois avant pas trop de soucis, puis je préfère une source qui livre en 2/3 semaines plutôt que devoir aller chercher mon colis a la douane.
 
moi ce qui me chagrine c'est d'etre en cycle et de ne pas avoir tout les produits en stock encore plus pour une prepa de compet la honetement je comprends pas.
 
moi ce que je ne comprend pas puisque tu insistes, @Yorka c'est que tu lances une prépa pour compète sans tout avoir.
Perso pas de compète pour des raisons personnel, mais j'ai tjrs bien de la marge en stock et des ordo au cas où... Et qd mon lab se fait serrer j'ai une roue de secours vérifié et garantie sous la main.
Ceci n'est que mon point de vue et il se termine de la façon suivante : stoppons cette polémique qui feras ce perdre les personnes à la recherche d'info, à force de lire 100X la même...:cool:
 
Perso j'ai compris comme Nikouly, il me semble qu'il se met à la place du membre et ne comprend pas comment il peut commencer sa prepa sans tout sous la main! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut