musclesfax
Well-Known Member
Commande effectuer le 28/12/2015 reçu le 5/01/2016 toit est nickel je signale que c'est la deuxième commande merci à vous pour votre réactivité et rapidité
merci pour ton retour .
Commande effectuer le 28/12/2015 reçu le 5/01/2016 toit est nickel je signale que c'est la deuxième commande merci à vous pour votre réactivité et rapidité
Commande reçu ! Première commande sur le net pour moi . Très satisfait ! Merci
Mais de rien quand la source est bonne et sérieuse il faut le dire. Si vous continuez comme cela nous allons collaborer ensemble pendant un bon momentmerci de ton retour ^^
Il faut lire un peu l'ami
Fin janvier si tout va bien
Commande passé la semaine dernière, au bout de quelque jours: état de la commande "information erronée".
Musclefax s'était trompé sur le nom du bénéficiaire.
Du coup, geste commercial de leur part.
J'avais commandé 3 sachets de dianabol qu'ils m'ont remplacé après demande de ma part par 3 sachets de turinabol.
Entre le retrait des fonts et la réception du colis, il s'est passé 5 jours ouvrés.
Meilleur source pour ma part. Merci MF !
Commande passée,payée, envoi fais le 26/05/16.
Je ferai un feed sur la qualité mais en attendant juste 2 bémol pour moi.
On ne peut pas savoir la tracabilite de l envoi; moi qui aimes savoir ...en cas de saisi.
Et le service client réponds jamais.
Ce serai donc à revoir.
Attention aux mauvaises langues j'ai rien dis de mal.
Je penses juste que ces 2 choses peuvent être changés.
J'aimerai justement avoir l'avis de musclefax.
Bon je partage mon dernier feed ici avant de changer de source.
Apres de très nombreuses commandes, ou certes la qualité est la j'ai décidé de ne plus me fournir chez eux.
En effet le paiement wester union est juste incroyablement problématique ( Alors Oùi on peut payer autrement mais si ca ne fonctionne pas il ne faut pas le proposer aux clients) Meme si c'est un bon supplier on paye toût de meme pour cela.
On est donc en droit de dire quand Ca va pas. 2 fois sur 3 le receveur de chez eux est bloqué (aucune anticipation donc) Alors il faut retourner faire une modif ( simple vous me direz ? Ét Bien non quand on rentre du boulot les bureaux sont fermés ) . Aucun geste de leur part c'est toujours de la faute de western.
Alors si le process n'est pas stable il ne faut plus le proposer.
Je suis exaspéré car en fin de prépa compet et donc un besoin de recevoir ma commande.
Je suis dégouté malgré la qualité je vais changer de source car c'est 2 commandes sur trois.