MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Pour moi qui ai commandé du test e, test prop et masteron, tout etait parfait! L'une des 2 meilleurs sources ex equo que je connaisse.
 
Commande passé la semaine dernière, au bout de quelque jours: état de la commande "information erronée".

Musclefax s'était trompé sur le nom du bénéficiaire.

Du coup, geste commercial de leur part.
J'avais commandé 3 sachets de dianabol qu'ils m'ont remplacé après demande de ma part par 3 sachets de turinabol.

Entre le retrait des fonts et la réception du colis, il s'est passé 5 jours ouvrés.

Meilleur source pour ma part. Merci MF !
 
Commande passé la semaine dernière, au bout de quelque jours: état de la commande "information erronée".

Musclefax s'était trompé sur le nom du bénéficiaire.

Du coup, geste commercial de leur part.
J'avais commandé 3 sachets de dianabol qu'ils m'ont remplacé après demande de ma part par 3 sachets de turinabol.

Entre le retrait des fonts et la réception du colis, il s'est passé 5 jours ouvrés.

Meilleur source pour ma part. Merci MF !

merci pour le retour ^^
 
Commande passée,payée, envoi fais le 26/05/16.
Je ferai un feed sur la qualité mais en attendant juste 2 bémol pour moi.
On ne peut pas savoir la tracabilite de l envoi; moi qui aimes savoir ...en cas de saisi.
Et le service client réponds jamais.
Ce serai donc à revoir.
Attention aux mauvaises langues j'ai rien dis de mal.
Je penses juste que ces 2 choses peuvent être changés.
J'aimerai justement avoir l'avis de musclefax.
 
Commande passée,payée, envoi fais le 26/05/16.
Je ferai un feed sur la qualité mais en attendant juste 2 bémol pour moi.
On ne peut pas savoir la tracabilite de l envoi; moi qui aimes savoir ...en cas de saisi.
Et le service client réponds jamais.
Ce serai donc à revoir.
Attention aux mauvaises langues j'ai rien dis de mal.
Je penses juste que ces 2 choses peuvent être changés.
J'aimerai justement avoir l'avis de musclefax.

- Tous nos envois ont un suivi que vous recevez par mail dès que votre commande est expédiée.
- Votre commande est traçable au jour le jour (le site de suivi est indiqué sur notre FAQ).

- Pour le service client, nous répondons sous 24h, sauf le we où ça peut être plus long si c'est une demande spéciale.

Nota : allez voir dans vos SPAM, ça arrive souvent...

Bien à vous ;)
 
Petite question je ne sais plus comment utiliser le code promo
Ça ne marche pas dans bon de réduction à quel moment je dois le mettre merci
 
Bon je partage mon dernier feed ici avant de changer de source.

Apres de très nombreuses commandes, ou certes la qualité est la j'ai décidé de ne plus me fournir chez eux.

En effet le paiement wester union est juste incroyablement problématique ( Alors Oùi on peut payer autrement mais si ca ne fonctionne pas il ne faut pas le proposer aux clients) Meme si c'est un bon supplier on paye toût de meme pour cela.

On est donc en droit de dire quand Ca va pas. 2 fois sur 3 le receveur de chez eux est bloqué (aucune anticipation donc) Alors il faut retourner faire une modif ( simple vous me direz ? Ét Bien non quand on rentre du boulot les bureaux sont fermés ) . Aucun geste de leur part c'est toujours de la faute de western.

Alors si le process n'est pas stable il ne faut plus le proposer.

Je suis exaspéré car en fin de prépa compet et donc un besoin de recevoir ma commande.

Je suis dégouté malgré la qualité je vais changer de source car c'est 2 commandes sur trois.
 
Bon je partage mon dernier feed ici avant de changer de source.

Apres de très nombreuses commandes, ou certes la qualité est la j'ai décidé de ne plus me fournir chez eux.

En effet le paiement wester union est juste incroyablement problématique ( Alors Oùi on peut payer autrement mais si ca ne fonctionne pas il ne faut pas le proposer aux clients) Meme si c'est un bon supplier on paye toût de meme pour cela.

On est donc en droit de dire quand Ca va pas. 2 fois sur 3 le receveur de chez eux est bloqué (aucune anticipation donc) Alors il faut retourner faire une modif ( simple vous me direz ? Ét Bien non quand on rentre du boulot les bureaux sont fermés ) . Aucun geste de leur part c'est toujours de la faute de western.

Alors si le process n'est pas stable il ne faut plus le proposer.

Je suis exaspéré car en fin de prépa compet et donc un besoin de recevoir ma commande.

Je suis dégouté malgré la qualité je vais changer de source car c'est 2 commandes sur trois.

Désolé l'amis pour ta mésaventure ,mais malheuresement, ce problème toutes les sources le vivent ...

Dernièrement WU c'est pris une ammende par les autorités americaine de plus de 580 Millions de Dollars , car ils ne controllaient pas assez les transactions . Ce qui les as rendu tres tres strictes ces derniers mois . (Tu peux GOOGLER)

Le probléme à eclater lorsque le FBI à mis à jour un traffic d'humains entre les Etats Unis et la Chine . Cette organization utilisé WU pour transferer des millions vers la chine . Bref..

Pour en revenir au sujet, sache que si toi sa te fais (chier) pour nous aussi c'est la même chose , car on a aucun plaisir à ce que WU bloquent les fonds et que le clients attendent, avec risque que ces derniers retirent leurs fonds et ne continu plus la commande .

Ne le prend pas mal mais on continu justement à proposer cette Methode pour les gens comme toi (Qui ne sont pas prêts à essayer une autre Methode de paiement autres que WesternUnion) . Car nous essayons de nous adapter au maximum à ce que souhaite les clients , même si je le reconnais il y a des inconvenients.

Nous conseillons vivement la Methode par Bitcoin qui est instantané et Efficace !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut