MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Je n'ai pas encore vu les articles mais qql a réceptionné le colis et d'après elle et d'après la photo la boîte d'ari a été ouverte c'est quasi sûre après je verrai bien si y a tout

Je me suis renseigné le preparateur à juste voulu verifié qu'il ne s'etait pas gourré avec le contenu du paquet .. il a du re ouvrire et ensuite filé un coup de scotch maron apres verification . :)
 
bon ben voila , commande recu en 6 jours , rien a dire , emballage nikel , rapidité , communication au top , super vendeur , merci musclesfax , plus qu a esperer que la qualité et top et ce serra du parfait .
 
en préparation d'une cure courant janvier, j'ai commandé chez musclesfax,n'ayant plus ma source habituel comme beaucoup d'entre vous. En résumé impeccable! rapide une petite semaine, communication au top.produit reçu ce matin reste a tester je vais faire un retour en janvier. assez content pour une première commande
 
Commande recu aujourd'hui très rapide maiténant plus a tester ma testo P et nandrolone pheny de chez sciroxx
 
Moi j'ai un masteron E qui a crystallisé et je n'arrive pas à le faire redevenir clair je l'ai chauffé plusieurs foi comme ça la était expliqué sur un autre post mais rien à faire il reste trouble
 

Publicité Stéroïdes

Haut