Megagear legal

aiden7

Well-Known Member
Bonjour,
Une question qui touche ma curiosité , MEGAGEAR dit proposer une laternative qui fonctionne au steroids et en plus de ca legal en EUROPE.
Pour les injections etc je veux bien comprendre leur schema et fonctionnement mais par contre comment peuvent t'il vendre du clen "legal"?

Megagear c'est du grand n'importe quoi, il te vendent des produits censés avoir les même effets que des AAS (Danabol pour Dbol, etc.) alors qu'ils sont aussi efficaces qu'un placebo...

AHAHAH j'avoue j'ai ri comme un imbécile devant mon moniteur..:)
On est d'accord MEGAGEAR c'est plus un booster que autre chose en général

Les xenoandrogene je l’es ai tester, à deux reprise, la première 1 oral et 2 injectables, il mon apporté un petit plus, énergie,force, récupération, du gras et de la flotte.

La deuxième, j’ai doublé l’es dosage prescrit, 1 oral et 3 injectable, il mon procurer plus d’énergie, plus de force, meilleur récupération, des nuits de sommeils plus courtes et beaucoup de gras et de flotte.

À ce dosage je mangeais tout le temp, je n’ai jamais revue un produit qui me donnait autant énergie, mais pour la prise de muscle zéro.

Et il ne faut pas oublier que nous ne réagissons pas tous de la même façon face aux molécules.

Publicité Stéroïdes