MEGATREN

Pseubo

Well-Known Member
Pour vous dire que mon ami a bien recu son pro-hormone
je vous ferai son feedback si vous le désirez ?

il a pris de la "megatren"

megatren lol,
rien à voir avec la trenbo bien sur,
c'est une prohormone de la dienolone, un 19nor hyper suppressif

Meme si Patrick arnold avait sorti une prohormone de la trenbo, les effets étaient très très loin de la trenbo en injec

faudrait que ton ami couple ça avec une prohormone de la testo, 4andro en est une mais c'est 2 steps, donc prohormone d'une prohormone, donc quasi pas d'effet
Bonne recherche, google est votre ami...

Il prend testo + tren avec il m'a dit
et il y a aussi du methylstenbolone dedans j'ai vu

les molécules :

par caps:
20mg: Estra-4,9,11-triene-3,17-dione
5 mg: 2,17a-Dimethyl-17b-hydroxy-5a-androst-1-en-3-one

Il prend testo + tren avec il m'a dit
et il y a aussi du methylstenbolone dedans j'ai vu

je comprends rien, il tourne aux injecs et en plus ajoutent ça??

par caps:
20mg: Estra-4,9,11-triene-3,17-dione==> il y a la liaison 11, donc c'est une ph de la trenbo; et non de la dienolone
5 mg: 2,17a-Dimethyl-17b-hydroxy-5a-androst-1-en-3-one==> methyl stenbo, hyper toxique car diméthylé, pire que le dianabol...

donc si je résume, il tourne à la testo et trenbo et ajoute une ph de la trenbo?
c'est une blague?

Ca j'en sais rien, on discutais juste niveau produit, pas de protection
je sais pas s'il fait des pds non plus ^^

honnêtement j'en sais pas plus sur lui, cest plus une connaissance plus tot qu'un ami contrairement a ce que javais dit dans le précédant post

Je pense qu'il y a confusion!!!!!!!! Son ami prend le "megatren" et ne va pas s'injecter quoi que ce soit.
Pour résumer, megatren est l'association de m-sten (ultradrol) et trenavar (ph de la tren). Trenavar n'est pas méthylé et chaque comprimé ne contient que 10 mg de m-sten donc si la durée du cycle n'excède pas 6 semaines avec une protection genre Tudca ou desmodium ça doit aller. Cela ne veut pas dire qu'il faut se passer de faire les PDS (avant, pendant, après).
Ce qui me paraît le plus important et qui n'a pas été signalé c'est que le megatren est vraiment très suppressif et que la relance doit être aux petits oignons.
En ce qui concerne les résultats que l'on peut attendre d'une cure de megatren, c'est plutôt positif d'après les retours que j'ai pu lire sur MeM et meso rx US.

Je pense qu'il y a confusion!!!!!!!! Son ami prend le "megatren" et ne va pas s'injecter quoi que ce soit.
Pour résumer, megatren est l'association de m-sten (ultradrol) et trenavar (ph de la tren). Trenavar n'est pas méthylé et chaque comprimé ne contient que 10 mg de m-sten donc si la durée du cycle n'excède pas 6 semaines avec une protection genre Tudca ou desmodium ça doit aller. Cela ne veut pas dire qu'il faut se passer de faire les PDS (avant, pendant, après).
Ce qui me paraît le plus important et qui n'a pas été signalé c'est que le megatren est vraiment très suppressif et que la relance doit être aux petits oignons.
En ce qui concerne les résultats que l'on peut attendre d'une cure de megatren, c'est plutôt positif d'après les retours que j'ai pu lire sur MeM et meso rx US.

désolé mon gros, je vais aller un peu à l'encontre de ce que tu dis!

certes, 10mg de m-sten, mais ce stéro est aussi toxique que le superdrol, donc à 30mg, tu t'arraches déjà le foie!
Et les retours peut être positif oui, mais pour moi, une cure réussie est ce qu'il reste 2 mois après la relance et pas les gains en fin de cure, car si tu crashes ta testo, tu perds tout + en bonus tous les ES d'un crash...

@nikouly entièrement d'accord concernant la notion de cure réussie ;). Après c'est la même chose avec toutes les molécules, une bonne relance fait partie intégrante d'une "belle" cure.
Sur certains forums, il y a qq gros qui ne tournent qu'avec des oraux (surtout des PH) qui maîtrisent bien leur relance et qui arrivent à conserver une bonne partie de leurs gains.
En ce qui concerne la toxicité hépatique, c'est sur 30 mg de m-sten c'est beaucoup! Plus n'étant pas forcement mieux, 20 mg devrait être suffisant. La PDS de mi-cure étant le juge de paix.

@Pseubo on a affaire à un furieux!!!!!!!

Il prend testo 250 mg et tren 400mg / semaine
+ 3 semaine a 3 caps du PH
il dit qu'il blast and cruise

il prend hcg, arimidex, etc ...

je vois pas l'intérêt de prendre de la trenbo en injec et de prendre en plus une ph oral de latrenbo, surtout que la destruction par le foie est quasi totale car pas méthylé, + la conversion de 5% car c'est une ph "-dione"

pour le methylstenbolone, qui est un stéroide et pas une ph, même 15mg c'est hyper toxique

Publicité Stéroïdes