Meilleur Pré-Workout

Ploop : )

Quelqu'un as-t il une autre source, autre que prozis, pour se procurer le craze de driven sports ?

Merci
 
La 1er version de craze....ta plus de chance de rencontrer pamela anderson nu devant chez toi que d'avoir de l'ancienne version de craze...mdrrr

Blague a part suppz vendait il y a encore 15 jours sont stock de craze avec les amphet...160$ fdp non inclu !!
Sa fait chere le PW !
 
Aie! Effectivement ca pique! Vu les retours, je me suis dis peut etre que j'ai enfin trouvé "le" pwo mais c'est pas pour tout de suite..

160$ ? A ce prix la mieux vaut encore faire une cure du Turi :p
 
Test du frenzy de driven sport a 1,5 scoop. Jai eu un focus comme jamais jen ai eu ( effet tunnel , très impressionnant) congestion au top mais je suis sous turi actuellement donc je pense que c est plus le turi qui fais cet effet, heuresement que je n ai pas pris direct 2 scoop car vraiment très puissant , j ai eu la tête qui tourne après le rowing ( pourtant je suis habitué à toute sorte de pre work out) je pense l utiliser uniquement lors des gros entrainement, un produit à ne pas prendre à la légère à mon avis, voila voila
 
Troisième séances avec le jack 3d original, avec une dose bof... Deux doses par contre la ça cause! Temps de recup diminués et motivation au top, obnubilé par le training et pas envie de mettre fin à la séance. Dommage qu'il soit si chère...
 
Jai remarquer que les jours ou je l utilise , le soir dans le lit j ai le symptôme de frenzinsomnia[emoji3] , sueur nocture et dur de fermer l oeil même avec du gabba .
 
60 boules pour un PW qui dans la compo 'a rien de plus qu'un redweiller :confused:

J'ai du mal a comprendre comment les PWO peuvent avoir autant d'effet differents avec des compos souvent similaires
 
Je prend frenzy depuis quelques jours a raison de 2 scoops avant entrainement si possible ventre vide.... le produits est sympa mais je m attendais a un truc plus fort j'ai pas les picotements ni le focus ressenti avec jack 3d de la grande époque, je vais peux etre passer a 3 scoops mais c'est pas trop recommandé sur la posologie je vais voir !!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut