Meilleur Pré-Workout

c'est marant, dans ton top 10 il y a le no xplode qui fait aucun effet, pour l'avoir lu et testé (j'étais curieux ^^ )
Mais il n'y a pas le nitropulmin de PEAK qui donne de très bonne congestion (très très bonne) et une forte motivation a l'entrainement.
Je me demande encore comment ils font leur classement

Je vais m'y mettre et commander mon premier pré workout.

Quel est celui que vous me conseillez. En sachant que c'est le côté boost qui m'intéresse, car je n'ai aucun problème avec les congestions. Par contre parfois début de séance je suis pas très motivés. Surtout pour les jambes... Et en plus c'est demain.
J'attend vos conseils.

Je vais m'y mettre et commander mon premier pré workout.

Quel est celui que vous me conseillez. En sachant que c'est le côté boost qui m'intéresse, car je n'ai aucun problème avec les congestions. Par contre parfois début de séance je suis pas très motivés. Surtout pour les jambes... Et en plus c'est demain.
J'attend vos conseils.
jack3d ancienne version !!

Le no xplode de bsn est très bon , après cela dépend peut être des personnes . J'ai tester aussi le no xplode NT qu'ils ont fait pendant un moment et il ne marcher pas aussi fort que la version classique .
Pour ce qui est de peak c'est dommage mais certain de leurs produits sont hors de prix .

J ai oublier de preciser le seule souci sur le site que je vous et donner c est les fdp , faut essayer de commander a plusieur pour partager les fdp ;) pas oublier aussi de prendre les sample lolll c est gratuit vous avez un ta d échantillon .

Dernière édition:
j'ai testé l'ancien jack 3D c'est vrai c'est du bon, par contre il faut le prendre a jeun si je me souviens bien de ce qu'il y a d'écrit sur la boite et avec le gout chimique ça me filait toujours la gerbe, pas top pour un training intense.

Ok merci a vous tous pour vos avis.
bien c'est décidé ce sera Jack 3D

Je vous ferais un retour.
N'ayant jamais rien testé, dur de comparer. Mais en même temps je devrait bien faire la différence avec mon shake bcaa pré-training.

Enfin j'espère...

C'est marrant mais moi le jack 3D ancienne version ne m'a pas autant emballé que vous. Effectivement ça marche au début mais je trouve que l'effet décline très vite, au bout de deux semaines je ne ressentais plus rien.

Pour moi le meilleur booster de pre reste la caféine toute simple.

J'ai toujours pas trouvé moyen d'en acheter a un prix abordable sans des frais de port de ouf, dont on me sait pas comment il ont calculé le montant.
Si quelqu'un a une source sur, pas cher et avec des FDP correct qu'il hésite pas a partager. ;)

Publicité Stéroïdes