jesse-hunter
Well-Known Member
j'ai vu ta cure franchement je pense qu'il faut un peut éviter le dmaac est mieux vue la concentration
j'ai vu ta cure franchement je pense qu'il faut un peut éviter le dmaac est mieux vue la concentration
@hardcoreJo >>> les Fdp sur A1nutrition sont élevés ?? j'ai fait une simul d'achat et ils m'ont affichés seulement 4,99 $.......si tu te fais goaler par la douane ça reviens a combien les frais supp ??
ah ouais quand même....ça te double le prix d'un booster......faut commander 3 ou 4 boites pour amortir.........
t'as eu une réduc ????
@hardcoreJo
bon ben je viens de craquer...pareil que toi poto, 2 mesomorphes pour 77 boules en envois express.
Y a tellement longtime que j'ai pas eu un truc qui s'coue pour de vrai........c'est diabolette qui m'a filé 50 boules pour mon anniv......mdr elle me dis "pour une fois que tu ne me fais pas t'offrir des steros......t'es sur que c'est pas dangereux ton truc ???"
Je vais me les garder pour la seance du samedi.....la semaine je tournerai sur le C4.
Merci du tuyau poto.
trop tard je viens de commander à l'instant........ça change quoi ?
phoque..............bon ben y-a plus qu'a espérer...en même temps c'est pas des stéros alors à part raquer des frais je risque pas grand chose.
je le saurais pour la prochaine.
j ai commandé la
Livraison rapide 23 dollars.
Et j en est eux pour 27e de douanes
https://www.a1supplements.com/hi-tech-pharmaceuticals-jack-d-upmouais...avant on étaient peinard.......et puis y-a eu tous ces branleurs de militaires américains leur mère la pute.....qui sont venus crever avec ces prods........triples buses........avec deux cc de cafeine tu crèves...et ils interdiront le café pour ça?????
et bien voila notre pénitence..payer le triple des prod qu"ont avaient à 25 boules avant...merci les américains.
Quand vous dites qu'avec le C4 il n'y a pas de crash!
Vous voulez parler de "descente"?
je me rend compte qu'au fil du temps le "crashs" du méso disparaît et c'est bien plus agréable!Oui poto c'est bien ça tu n'as pas de sensation de fatigue extrême après au contraire tu es vraiment bien toute la journée avec