Meilleur Pré-Workout

@hardcoreJo >>> les Fdp sur A1nutrition sont élevés ?? j'ai fait une simul d'achat et ils m'ont affichés seulement 4,99 $.......si tu te fais goaler par la douane ça reviens a combien les frais supp ??

@hardcoreJo

bon ben je viens de craquer...pareil que toi poto, 2 mesomorphes pour 77 boules en envois express.

Y a tellement longtime que j'ai pas eu un truc qui s'coue pour de vrai........c'est diabolette qui m'a filé 50 boules pour mon anniv......mdr elle me dis "pour une fois que tu ne me fais pas t'offrir des steros......t'es sur que c'est pas dangereux ton truc ???" :p:p

Je vais me les garder pour la seance du samedi.....la semaine je tournerai sur le C4.

Merci du tuyau poto. ;)

@hardcoreJo

bon ben je viens de craquer...pareil que toi poto, 2 mesomorphes pour 77 boules en envois express.

Y a tellement longtime que j'ai pas eu un truc qui s'coue pour de vrai........c'est diabolette qui m'a filé 50 boules pour mon anniv......mdr elle me dis "pour une fois que tu ne me fais pas t'offrir des steros......t'es sur que c'est pas dangereux ton truc ???" :p:p

Je vais me les garder pour la seance du samedi.....la semaine je tournerai sur le C4.

Merci du tuyau poto. ;)

surtout attend le début de semaine pour évité de te taper les frais de douane

phoque..............bon ben y-a plus qu'a espérer...en même temps c'est pas des stéros alors à part raquer des frais je risque pas grand chose. ;)

je le saurais pour la prochaine. ;)

yes, t'façon je suis pressé de me retrouver avec un vrai booster comme avant.:D

Le C4 est très bien, appréciable parce qu'il n'y a pas de crash comme on parlait avant, d'ailleurs 2 doses ce matin, une bonne séance de 2h et pas de coup de barre ensuite...un bon prod pour le quotidien, mais faut avouer qu'un bon booster a l'ancienne tu déboules a la salle prêt a tout péter. Ça a un coté jouissif lol.:cool:

mouais...avant on étaient peinard.......et puis y-a eu tous ces branleurs de militaires américains .....qui sont venus crever avec ces prods........triples buses........avec deux cc de cafeine tu crèves...et ils interdiront le café pour ça?????

et bien voila notre pénitence..payer le triple des prod qu"ont avaient à 25 boules avant...merci les américains.

Dernière édition:
mouais...avant on étaient peinard.......et puis y-a eu tous ces branleurs de militaires américains leur mère la pute.....qui sont venus crever avec ces prods........triples buses........avec deux cc de cafeine tu crèves...et ils interdiront le café pour ça?????

et bien voila notre pénitence..payer le triple des prod qu"ont avaient à 25 boules avant...merci les américains.
https://www.a1supplements.com/hi-tech-pharmaceuticals-jack-d-up
dommage qu'il ont enlevés la promo 2 achetés le 2 eme a moitié prix alors les 3 pour le prix de 2. peut être qu'il faut attendre un peut.
a l'époque on croyait que le dmaa etait safe.

Oui poto c'est bien ça tu n'as pas de sensation de fatigue extrême après au contraire tu es vraiment bien toute la journée avec
je me rend compte qu'au fil du temps le "crashs" du méso disparaît et c'est bien plus agréable!
je n'ai plus cette sensation "coupe-faim" et le coup de barre après la séance mais je constate une sensation très agréable ou je suis pas speed mais vraiment bien, en super forme quoi!:D

je le prend généralement vers 16h, le gros des effets s'arrête au bout de 3h, 3h30 et il me reste ce petit effet fort agréable qui est présent pendant 24h :eek:

Publicité Stéroïdes