Meilleur Pré-Workout

Totalement d'accord, faut etre conscient de ce qu'on envoi c'est clair. Moi perso en ce moment c'est clenbu 2s puis 2s ECA et DMAA quand je suis KO, mais je fais regulierement des analyses, et j'ai toujours mon tensiometre sur moi pour voir ou j'en suis. Donc pas mal renseigné avant d'utiliser les produits...
deja tu fais attention et c'est bien. de plus t'es partisant de la courte durée, coup de pouce quand perte de fatigue, mais un tensiomètre ça ne descelle pas de cardiopathie dilatée, ou les troubles du rythmes (induit par les cochonneries nécessaires à ce qu'on a pour objectif)et j'ai déjà vu des culturistes admis en urgence pour ça.

prudence mere de sureté ;)
 
Ce qui est chiant avec les prework, c'est que chacun reagis différemment a chaque pré work (hormis peut être l'avis unique se le jack 3D)
Si quelqu'un connaît un revendeur qui file facilement des échantillons (accompagné d'une commande bien entendue)
Car la je me retrouve avec 35 doses de attack de scitec qui m'est inefficace et 32 doses de pow3rd également inefficace aux premiers tests...
 
Ces pre workout sont vraiment "merdique" je les ais tout les 2 testés, et en plus de cela ils sont extrainement chargés en cafeine (300mg dose ) pas top quoi !

Pour le revendeur y'a Suppz,com, tu choisi "free Sample" lors de ta commande ( du javk3d orginal bien entendu ;) ) et il te file quelques paquets d'echantillon dans le colis. ( martini Muscle de GAT ;t shirt ; des pre workout etc.. )
 
Merci Kent pour ta réponse, j'ai essayé le site muscleshop et j'ai eu ces 2 produits car ils se sont rendu compte 4 jours après ma commande qu'ils n'avaient plus les produits que je voulais...
J'ai donc eu un téléconseillé qui ma dis "je vous remplace ça et ça par ces deux produits c'est mieux patati patata"
La prochaine commande ne se fera pas demain mais j'hésitais entre suppz et prozis, je tiendrais compte de ta remarque ;)
 
Comme pour pas mal de choses, le corps fini par s'y accoutumer et la plupart des booster, sont a mon avis purement des coups marketing, tu prend un bon café avant ta seance et t'as exactement la même sensation..

Ensuite, je rejoins naturellement juju sur le fait qu'il faut être vigilant avec son corps, les produits, sa tolérance, son dosage etc etc Mais la ou je ne suis pas d'accord, c'est lorsqu'on dit qu'attention un newbie peut passer par la et se jetter sur google et faire n'importe. Ici l'avantage c'est qu'on peut parler de tout, dans le respect.
Ce newbie est majeur et responsable de ses actes.
 
Mais on en voit combien des crash avec la tran et autre , des gens font des choses sans forcément en parler , sauf si y a un problème, ont en connais tous un qui vient juste quand il a des problème:D
 
En ce moment les seuls booster qui me font un peu d'effet sont la caféine pure et l'arginine.
Tous les autres boosters, true jack 3D compris, ne me font plus rien du tout.
 
Dbol dans le cadre d'une cure oral ou comme "supplément" dans l'objectif boost d'une séance ?

Merci

Plop, dbol juste en pré training, 30-50mg avant, avec du eca pompes et congestions de folie avec une énergie hallucinante. Attention à vous ce n'est pas anodin
 
Plop, dbol juste en pré training, 30-50mg avant, avec du eca pompes et congestions de folie avec une énergie hallucinante. Attention à vous ce n'est pas anodin

Merci Scitec01 pour cette réponse

C'est justement ce que je pense essayer mais je trouve tres peu d'infos sur le Dbol en prétraining.
J'ai lu aussi sur des cures Dbol low dose mais là encore ca déchaîne les passions

Je vais continuer de lire sur le Dbol en prétraining

Merci
 
Moi j'utilise le S.A.W. de trec nutrition sur complément et proteine. Ils disent qu'il et plus puissant que le jack 3d. Très bonne congestion par contre il fait bien transpirer sa fait un moment que je l'utilise.
 
Nitraflex de gat nutrition c est celui ou j ai les meilleurs sensation, bien mieu que le fameux jack 3d
 
Il y a toujours le dérivé de la métamphetamine dedans , comment ca se fais qu il soit légal à la vente?
 

Publicité Stéroïdes

Haut