Meilleur Pré-Workout

Meso jai testé et walou sur moi. Le seul booster sur terre moi qui m’a mis mal c’était hooligan pdt 3 jrs j’étais en tachycardie un truc de malade !!!! Un focus de fou, une endurance de malade mais à côté de cela fallait accepter le côté mal... Le dosage c’était 12gr j’avais testé 12gr puis 6 puis 3gr et pareil toujours aussi dingue !!!! J’ai stopper par la suite car trop violent pour moi.
Tu as pris ça ou ?

Le mésomorph est celui qui se rapproche le plus du Jack 3d ancienne version
 
Tu as pris ça ou ?

Le mésomorph est celui qui se rapproche le plus du Jack 3d ancienne version
Meso j’ai testé celui du site bodyshock un petit peu moins cher que sur Fat... Après est ce que c’était la version EU aucune idée. Le Jack3D y’a 6 ou 7 ans je crois je l’avais eu il était très bien celui là et par la suite même la version avec Dmaa US n’était pas du tout la même que l’ancienne c’était le jour et la nuit. Le seul truc qui était bien avec la deuxième version Us on va dire avec dmaa c’était la congestion. Ensuite, ils ont fait la troisième version sans Dmaa etc mais c’est du pipi de chat, le vrai jack3D c’était belle et bien le tout premier. Pour le hooligan c’était un mec sur Facebook je crois qu’il le vendait il était le représentant de la marque en France. Regarde sur Google hooligan de chez Appolon nutrition
 
Meso j’ai testé celui du site bodyshock un petit peu moins cher que sur Fat... Après est ce que c’était la version EU aucune idée. Le Jack3D y’a 6 ou 7 ans je crois je l’avais eu il était très bien celui là et par la suite même la version avec Dmaa US n’était pas du tout la même que l’ancienne c’était le jour et la nuit. Le seul truc qui était bien avec la deuxième version Us on va dire avec dmaa c’était la congestion. Ensuite, ils ont fait la troisième version sans Dmaa etc mais c’est du pipi de chat, le vrai jack3D c’était belle et bien le tout premier. Pour le hooligan c’était un mec sur Facebook je crois qu’il le vendait il était le représentant de la marque en France. Regarde sur Google hooligan de chez Appolon nutrition
Oui tu as raison
La première version du Jack 3d est incomparable avec les autres
J'ai essayé le jack 3d ancienne version qui vient de ressortir, et bien c'est nul

Je vais regarder pour le Hooligan
Merci pour le retour ;)
 
Moi je suis pas fan des boosters mais celui que j ai bien aimé c était le
NO Xplode il me mettait un bon coup de boost
 
J'ai encore 3 pots chez moi quasiment plein de model que vous avez citez comme des trucs qui marchent bien, et c'est de la pisse de chat comme effet personnellement ^^ De l'eau ça fait la même chose ^^
A chacun son ressenti , prends de la cc en pré workout avec une trace de speed tu verras c est bcp mieux effectivement :D
 
A chacun son ressenti , prends de la cc en pré workout avec une trace de speed tu verras c est bcp mieux effectivement :D
Quasiment tous les gens que je connais en salle là on pas le moindre micro-effets avec les trucs placebo de ce site ^^ On leurs met des BCAA dans un pot avec une tête de mort dessus ils vont dire qu’ils sautent au plafond ^^
 
Ça doit vraiment varier selon le stock ou la production, j'ai le Rage Centurion, je prenais 3,4,5 scoop, pas le moindre petit effet (et c'est pas une "habitude" vu que je bois pas de café ni thé). Un pote qui a commandé le même que moi en même temps il prend deux scoop il transpire comme un boeuf et palpite dans tous les sens ^^ Un autre pote qui est commercial mais qui fait pas du tout de muscu à pris du Jack3d pour énergisant, ça lui fait que dalle, alors que d'autres oui. C'est vraiment selon les personnes.


Salut,
Je pense la même choses j'ai commander 2 x boîte de rage

La 1 er fois top il était vraiment violent

La 2 ème très moyen
Même un ami à tester limite aucun effet sur lui
 
Et les prework sont tous legit rien d'avoir avec les pseudo marque commercial.
Crack une tuerie et mesomorph aussi donc si même ceux la vous fait zéro effet poser des questions ou arrêter les autre merde que vous consommer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut