Meilleur Pré-Workout

Merci de ton retour @Campos Damien c'est très sympa de ta part
Et oui comme tu le dis il faut bien s'hydrater pendant la séance
Memd au réveil le lendemain matin, j'avais la gorge un peu sèche
As-tu une préférence du coup entre les deux booster ?

Retour comme demandé :

Commande sur Fatburner 15/02 au soir, reçue le 21/02 matin. Jack3D et centurion labz Rage.

Seance Dos le 21 avec le CEnturion labz, un truc de malade séance de fou energie à revendre Seance très intense.

Seance Pec / Triceps le 22 avec une dose et demi de Jack3D, j’ai regretté je n’aurais dû prendre qu une dose, il tape fort et encore une séance de fou.

Seance Leg’s le 23 avec le centurions labz infatigable j’ai enchaîné un max de séries.

Par contre je transpire comme un fou avec les Pré et j’ai la gorge sèche, il faut bien s’hudrater !!. Fin de la séance Cuisse hier t-shirt pull jogging en nage.

Je les recommande vivement rien a voir avec le Nitraflex qui est déjà très bien
@Hoycaf
je ne sais pas si c'est moi mais j'ai repris la version originale du jack, et j'ai eu moins d'effets qu'à l'époque

3600 waouh bravo !
Comme tu dis, ça c'était avant

73 kg sec je passais mon temps à courir, faire des tractions et des pompes, forcément j'envoyais fort au PO, Cooper, marche Co

J'ai voulu recourir il y a trois ans, même avec une foulée de retraité j'ai réussi à me faire un lumbago :D

Comme tu dis, ça c'était avant

73 kg sec je passais mon temps à courir, faire des tractions et des pompes, forcément j'envoyais fort au PO, Cooper, marche Co

J'ai voulu recourir il y a trois ans, même avec une foulée de retraité j'ai réussi à me faire un lumbago :D
:D Idem je faisais aussi 73kg !
Et je ne cours pu depuis 10ans ...
Et cardio ça fait depuis l été dernier .
J’en fais qu’en dehors de ma prepa.

@Hoycaf comme dit @Sélecto j’ai l’impression aussi qu’il fait moins d’effet qu’a L époque, même si il reste excelent. Par contre j’en ne prends qu’une dose et sur le rage (33doses par boite) cest 1 à 2 dose recommandée, sur le Jack3D (45 doses par boite) c’est 1 à 3 doses recommandées.

Ça dépend des individus et de la sensibilité de chacun. Après j’ai fais que 2 entraînements avec chaque pré.
Franchement les deux sont top, pour l’instant je penche plus pour le Rage, a voir dans les jours à venir

Oui (version US)

eng_pm_APS-Mesomorph-V1-388g-100-US-Version-DMAA-362_4.jpg

Dernière édition:
Salut j'ai commander le centurion sur fatburner d'aujourd'hui,
j'ai pris deux boîte je ferait un retour

Publicité Stéroïdes