Meilleur Pré-Workout

Bonjour de mon ressenti du centurion est que durant l'entraînement est que déjà je n'ai senti aucun picotement au visage. Ensuite j'avais plus chaud que d'habitude et une congestion bien meilleure
 
Merci chef pour ton retour @musti
Les pivotements sont du à la bêta alaine
C'est vraie que moi non plus je ne les est pas ressentie :D
Après tu peut en rajouter dans le booster
 
Dites les gars, sur le site fatburner ya vraiment un risque a payer avec sa carte ? Ou il vau mieux passer par le pre paiement ? J’avoues que ce dernier me laisse dans l’incom
 
Pas eu de soucis non plus lors du paiement. Livraison gratuite au-delà de 50€ comme strake l'a mentionné
 
Salut,
Pour ceux qui on payer par virement (sur fatburner) y'a une manipulation a faire une fois celui ci effectuer ? j'ai mi le numéro de la commande en libellée
 
pareil, seulement je me tape des frais de douane à chaque fois et du coup le tarif final n'est pas interessant ! pourtant 26 dollars le pot c'est pas cher
 
Salut @Kalo !
Quand je l'avais commander la même choses impossible de dormir

Peu tu nous faire un retour pour les autres membres ?

Bonne journée à toi
 
J'ai une question pour vous membre de meso
Pensez vous que les booster peuvent justement nuire à une prise de masse
Enfin nous faire brûler trop de calories ?
Simple question merci à vous
 
Salut aujourdûi j'ai tester pour la première fois le centurion rage. sur un legday. j'ai pris 2 dosettes j'ai fait une séance ultra violente mais a la fin j'était vraiment mal vertige nausée etc j'ai vraiment plus forcé que d'habitude je prendrais plus deux dosettes ^^.
a mon avis ce soir pour dormir ça va être la merde.
 
@Mentalforce45
Merci de ta réponse mais vue que ça augmente énormément la transpiration et les battements du coeur
Plus intensité ultra violentes :)

@Artoke
Bon courage à toi boy
J'espère que ta nuit ne sera pas trop mouvementée
Si tu as de la melatonine n'hésite pas à en prendre pour peu être essayer de dormir :D
As que heure a tu pris le booster ?
2 scoop ! Pour commencer
 

Publicité Stéroïdes

Haut