Meilleur Pré-Workout

Salut @Kalo !
Quand je l'avais commander la même choses impossible de dormir

Peu tu nous faire un retour pour les autres membres ?

Bonne journée à toi

Perso je le trouve trop fort..
J’ai plus l’impression de prendre une drogue que un booster.
A l’entraînement c’est clair t’es une machine, bon pump que du bon.

Mais c’est le après..
Je me sentais vraiment très mal, angoissée, aucun appétit truc de fou si tu veux faire régime avec ça vas-y tu auras pas de mal à le tenir..

La nuit horrible hyper agité et le lendemain tu te réveil t’es encore en forme.

Fin bref c’est mon avis je suis peut être une chochotte mais là c’est plus un simple booster..
 
J'ai une question pour vous membre de meso
Pensez vous que les booster peuvent justement nuire à une prise de masse
Enfin nous faire brûler trop de calories ?
Simple question merci à vous
Si tu fais des trainings plus intenses, il suffit d'augmenter un peu les kcal pour compenser. Ton booster (aussi puissant soit-il) ne va pas augmenter ton métabolisme basal de 500kcal non plus.
Par contre là où ces produits deviennent contre-productifs, c'est à partir du moment où ça te nique tes nuits. Un sommeil de qualité c'est un des piliers d'une bonne progression sur le long terme (sans parler de l'aspect santé bien sûr...).
 
@Mentalforce45
Merci de ta réponse mais vue que ça augmente énormément la transpiration et les battements du coeur
Plus intensité ultra violentes :)

@Artoke
Bon courage à toi boy
J'espère que ta nuit ne sera pas trop mouvementée
Si tu as de la melatonine n'hésite pas à en prendre pour peu être essayer de dormir :D
As que heure a tu pris le booster ?
2 scoop ! Pour commencer

Bah voilà au final nuit nickel ^^.
Et sans melatonine en plus, j'en avais plus.
Après je rejoint @Kalo ça ressemble plus à de la drogue qu'à un booster mais par contre moi j'adore x).
Au début je me disait putain ça fait rien ce truc c'est de la merde puis quand tu commence à pousser tu te rend compte que si en fait il te pousse au cul le bordel ^^.
Grosse palpitations pendant la séance tu sens que ça tape sur le coeur. et je ventile comme un gars qui a courue un 100 mètre pendant la séance.
je vais allez faire une séance bras je je vais en reprendre une petite scoop :cool::p
 
Bah voilà au final nuit nickel ^^.
Et sans melatonine en plus, j'en avais plus.
Après je rejoint @Kalo ça ressemble plus à de la drogue qu'à un booster mais par contre moi j'adore x).
Au début je me disait putain ça fait rien ce truc c'est de la merde puis quand tu commence à pousser tu te rend compte que si en fait il te pousse au cul le bordel ^^.
Grosse palpitations pendant la séance tu sens que ça tape sur le coeur. et je ventile comme un gars qui a courue un 100 mètre pendant la séance.
je vais allez faire une séance bras je je vais en reprendre une petite scoop :cool::p

Tu as pris combien de scoop ?
 
Tu as pris combien de scoop ?
Hier deux pour les jambes. mais je pense pas le refaire à la fin c'était presque contre productif trop de palpitations et je ventilé trop sueur froide etc mais j'ai fait une séance de bâtard. je vient d'en prendre une seule je vais a la salle faire les bras on verra bien
 
J’ai testé le jack3D y’a qqs mois j’avais bien aimé, puis le deuxième pot avec une pause de qqs semaine quand même j’avais pas ressentit la même chose. On me parle souvent du Centurion Lab Rage.
 
Hier deux pour les jambes. mais je pense pas le refaire à la fin c'était presque contre productif trop de palpitations et je ventilé trop sueur froide etc mais j'ai fait une séance de bâtard. je vient d'en prendre une seule je vais a la salle faire les bras on verra bien
2 scoop = 120 mg dmaa, je l'ai recommandé ici alors faites attention je n'ai pas envie d'avoir un décès sur la conscience
 
Geschmack : vous avez pris quoi ?
Y’a un truc marqué xxx dmaa .
Faut prendre ça ou dans n’importe le quelle y’a la dmaa ?
Dèsole j’ai peur de me trompé Lol
 
petit retour sur mon premier scoop de centurion. prise ajeun , training à 6h ce matin et gros gros gros focus ! j'ai senti un peu plus de force. pas enorme mais suffisamment pour faire plus que la semaine derniere sur mes series. par contre niveau fatigue je suis haché ! j'ai eu tres soif toute la seance, j'ai bu mon litre et demi comme d'hab et j'ai la bouche seche quand meme. la je suis chez moi, et je suis encore comme une balle, par contre niveau fatigue j'ai tout donné ! j'aurai pu faire plus mais en contre productif je pense. deux heures apres la prise j'ai toujours un focus de fou. apres je mets un bemol pour certain dans le sens ou je suis deja tres receptif à la cafeine, il ne m'en faut pas beaucoup pour etre une pi-pile. donc a voir pour les autres. bonne journée
 
Bien envie de commander du dmma pour rajouter dans certain de mes booster mais trop peur que ce soi bloqué a la douane je risque mon job :-(
 
La solution aurais été d'envoyer en poste restant en France et d'aller chercher mais nootropic source le font pas et au vue de mon job dans le sécurité je risque de gros soucis si la douane chope le produit :-(
A moins qu'une âme charitable ici commande pour moi,un proche de la frontière suisse je suis de côté de Fribourg
J'offre volontiers 50 euro
 
Dernière édition:
J’avais commande le Rage et Jack3D
Perso je suis plus Rage et mon pote Jack3D.. Comme quoi.

Je vais repasser commande je reste sur le Rage c’est une tuerie !

Par contre j aimerais mettre commander des brûleurs de graisses pour après la pdm.

Qui connaît ou a essayer le top des brûleurs en vente sur le site Fatburner ?
Si vous avez une référence à m’en filer svp
 

Publicité Stéroïdes

Haut