Meilleur Pré-Workout

Reçu le rage aussi ojd premiere séance une dose (ras) pas plus d’effet que ça mais je suis habitué au booster hard à suivre
 
Le meilleur booster pour moi sans problème c'est le Chain Reaction de chez Revange nutrition.
Il picote beaucoup le visage par contre...
Mais ça envoit:)
 
J’aimerais bien voir la compo
eng_pm_Chain-Reaction-Next-Generation-300g-893_2.jpg
 
Est ce qu’on peut combiner un ECA stack comme bruleur de graisse et un pre work genre Centurion sans danger ? Ou il vaut mieux choisir l’un ou l’autre ?
 
Est ce qu’on peut combiner un ECA stack comme bruleur de graisse et un pre work genre Centurion sans danger ? Ou il vaut mieux choisir l’un ou l’autre ?
Tu as un vasodilateur chez centurion, sans caféine qui est très bien.
Il peut se coupler oui avec un bruleur.
Il faut regarder la compo du booster avant de cumuler avec un bruleur.
 
Je test le jack3d depuis quelques temps. Alors a la base j’avais commandé le centurion hélas il était out of stock donc rabattu sur le jack3d.

Je prends un scoop et je le trouve pas énorme, alors je suis plus focus sur mon training avec une meilleure recup entre les séries, mais rien de plus. J’ai déjà teste bien plus fort maintenant ça reste un bon petit booster. Je vais le prendre pour la seance Jambe et dos, et quand je me sentirais pas en grande forme.
 
J'utilise parfois Berserk de Predator Labs si quelqu'un connaît ou qi quelqu'un veut essayer.
 
petite question concernant le centurion dmaa. combien de temps cela reste detectable par urine ou prise de sang ? je change de poste et je ne sais pas si je vais etre sujet a une visite de sécurité du coup je ne voudrai pas que cela puisse me poser des soucis vis a vis du taf. apres je n'en prends que le jour des jambes donc tous les 4 jours
 

Publicité Stéroïdes

Haut