Meilleur Pré-Workout

Perso je suis sur le super héros de chez scitec je les ai presque tous teste et celui ma et legit et vraiment ouf..
Je le prend a 17h15 je peut pas dormir avant 2 h du matin c'est le seul qui me fait ca.
 
En leggit j’aime bien le c4 original, d’ailleurs je stop un peu l’es booster avec dmaa et ephedrine car j’en abuse mdr et c’est pas top pour l’organisme
 
Mdrrr tu m'étonnes.. moi jai toujours les 2 même.

Methyldren EPH 25 (ephedrine) et le Mesomorph (dmaa). Je dois en prendre tous les 36 du mois mais au moins ça fait effet quand je le prend :p
 
En leggit j’aime bien le c4 original, d’ailleurs je stop un peu l’es booster avec dmaa et ephedrine car j’en abuse mdr et c’est pas top pour l’organisme
Pareil j'ai trop abusé des jack et autres mesomorph... au point où je n'avais plus l'envie de m'entraîner sans

Sinon le c4 original est vraiment très bien
Je vais sûrement essayer la nouvelle version
 
J’ai un stock encore à la maison un par jours de training je tournai entre le meso, le rage, convict, black anis, et c4 à la fin de la semaine j’avais plus du tout de sommeil etc
 
Îl y avait un booster pas mal Mais que je marrive plus a trouver c’est le ABE une boite noir, sans dmaa Mais franchement une tuerie îl etait surdoser en citruline vraiment des pumps de ouf avec
 
Zumub très bon site je commande souvent la bas (leurs flocons d'avoine il sont top et pas cher )

Tu peu y aller champion c est vraiment un site fiable.
Et les prix sont pas mal aussi :)

Aussi non le rage en pre workout est vraiment top ! Le meilleurs booster que j'ai utiliser

C4 en legit pas mal niveau rapport prix
 
Hello

Qui d'entre vous a commander du dmaa en poudre et en est content ? Car je viens de faire l'expérience sur Alibaba et je sent rien avec :-(
 
Zumub très bon site je commande souvent la bas (leurs flocons d'avoine il sont top et pas cher )

Tu peu y aller champion c est vraiment un site fiable.
Et les prix sont pas mal aussi :)

Aussi non le rage en pre workout est vraiment top ! Le meilleurs booster que j'ai utiliser

C4 en legit pas mal niveau rapport prix

le nitraflex aussi est top et pas cher ! tu le top a 25 /26 euro sur iherb et maintenant tu peux meme payer les frais de douanes sur le site qui s'avèrent etre moins cher qu' avant !
 

Publicité Stéroïdes

Haut