Meilleur Pré-Workout

Salut @s2k pour ce qui est du dmaa
T'en merde pas
Prend le god rage dmaa
Certe 45e les 30serv

Mais bon en poudre tes pas sur et il te faut une balance pour mesurer tout ça
 
Oui mais je préfère la poudre, comme ca je peux mettre la dose que je veux :)
J'attend tjrs la réponse de nootropic pour une livraison en suisse
 
Petite question, les preworkout, vous en prenez systématiquement ?

Je dis ça car je me rend compte que ça fait un long moment que j'en prend avant chaque séance. A des dosages plus ou moins élevés en fonction des journées de travail, j'ai tendance à varier aussi. Des fois je rajoute des trucs illégaux qu'on retrouve dans les "anciens" boosters, extrait de géranium notamment mais jamais bien longtemps étant donné que je sature assez vite avec ça (au bout de quelques utilisations ça me donne mal à la tête et c'est tout), sinon en général je reste sur des boosters "classiques" (j'adore le BoogieMan :D)

Déjà testé avec de l'éphédrine également mais là clairement j'ai pas apprécié. Très mauvaises sensations, ça a mis des plombes à partir (nuit blanche et le lendemain j'étais toujours à fond), puis énorme chute (fatigue qui a bien persisté deux jours)

Bref, j'ai toujours lu qu'il était bon d'en prendre par cycles, vous en pensez quoi ?
 
Petite question, les preworkout, vous en prenez systématiquement ?

Je dis ça car je me rend compte que ça fait un long moment que j'en prend avant chaque séance. A des dosages plus ou moins élevés en fonction des journées de travail, j'ai tendance à varier aussi. Des fois je rajoute des trucs illégaux qu'on retrouve dans les "anciens" boosters, extrait de géranium notamment mais jamais bien longtemps étant donné que je sature assez vite avec ça (au bout de quelques utilisations ça me donne mal à la tête et c'est tout), sinon en général je reste sur des boosters "classiques" (j'adore le BoogieMan :D)

Déjà testé avec de l'éphédrine également mais là clairement j'ai pas apprécié. Très mauvaises sensations, ça a mis des plombes à partir (nuit blanche et le lendemain j'étais toujours à fond), puis énorme chute (fatigue qui a bien persisté deux jours)

Bref, j'ai toujours lu qu'il était bon d'en prendre par cycles, vous en pensez quoi ?
salut , idem pour moi j'en prend tout les jours de booster légaux mais c'est pas bon du tout je pense c'est mn avis''
 
Yes pareil pour moi j’ai stopper pour l’instant je m’entraîne quasi plus mais sinon c’est à chaque seance. J’avais dis plus haut que c’était vraiment pas bon. Surtout avec ceux que j’avais j’étais sur les rotules fin de semaine. (Sommeil médiocre, fatigue, blessure etc..)
 
Salut pour donner mon avis.

Perso j'utilise les deux types de booster avec et sans dmaa

J'utilise tout le temps des booster pour mes scéance.
Je fait 15j sans dmaa
5j avec
15j de repos
Et quand j'ai plus de dmaa
J'attend 2 ou 3 mois avant d'en acheter.

Mais le corps s'habitue très vite à la cafeine et au dmaa
Du coup obligée de mettre 2 à 3 doses sans dmaa
Et max 1,5 doses avec DMAA :)
 
Salut pour donner mon avis.

Perso j'utilise les deux types de booster avec et sans dmaa

J'utilise tout le temps des booster pour mes scéance.
Je fait 15j sans dmaa
5j avec
15j de repos
Et quand j'ai plus de dmaa
J'attend 2 ou 3 mois avant d'en acheter.

Mais le corps s'habitue très vite à la cafeine et au dmaa
Du coup obligée de mettre 2 à 3 doses sans dmaa
Et max 1,5 doses avec DMAA :)
Pour la DMAA c'est pareil, tu débutes toujours par une dose mais tu es rapidement tenté de mettre deux doses pour avoir les effets

D'un point de vue psychologique ça devient difficile de t'entraîner sans booster lorsque tu as longtemps fait avec
 
J’alterne entre Pwo-max Black Anis et Centurion Labz, systématiquement a chaque entraînement, ça me mets bien à chaque fois pour les entraînements et gros pull.
Pas de problème pour dormir mais après une grosse séance j’ai un bon coup de barre..

Je suis d’avis de prendre une boîte de pré, puis faire une pause d’au moins Une semaine voir deux avant de reprendre du pre. Le problème c’est savoir arrêter..
 

Publicité Stéroïdes

Haut