Meilleur Pré-Workout

Îl y avait un booster pas mal Mais que je marrive plus a trouver c’est le ABE une boite noir, sans dmaa Mais franchement une tuerie îl etait surdoser en citruline vraiment des pumps de ouf avec
en train de prendre ABE de "applied nutrition "
j'aime vraiment pas se produit. 5 minutes après la prise , j'ai la peau qui chauffe, qui pique et qui me démange de partout ( derrière les oreilles,bras, visage et même sous les burnes ) l'impression d'être plein de fourmis rouge qui me pisse dessus !
niveau entrainement ,rien de spécial a part suer comme un porc.
sinon le gout Energy flavour est bon .
je vais pas entamer la deuxième boite.
 
Si vous voulez un bon pré workout qui va vous donner une bonne énergie sans vous donnez un gros crash , regardez ceux qui contiennent de la dynamine et de la teacrine , c est un super combo ;)
 
Si vous voulez un bon pré workout qui va vous donner une bonne énergie sans vous donnez un gros crash , regardez ceux qui contiennent de la dynamine et de la teacrine , c est un super combo ;)
C'est quoi la "dynamine" ?
La teacrine c'est juste une autre forme de caféine sous copyright issu du thé katcha.
Ca me paraît très commercial
 
Dernière édition:
en train de prendre ABE de "applied nutrition "
j'aime vraiment pas se produit. 5 minutes après la prise , j'ai la peau qui chauffe, qui pique et qui me démange de partout ( derrière les oreilles,bras, visage et même sous les burnes ) l'impression d'être plein de fourmis rouge qui me pisse dessus !
niveau entrainement ,rien de spécial a part suer comme un porc.
sinon le gout Energy flavour est bon .
je vais pas entamer la deuxième boite.
Perso je kiff les picotements c pour ça que je kiff ce booster :D et sinon pour les entraînements la récupération est meilleure je trouve meilleure congestion et pasdeffet sur le coeur comme pour d’autre booster
 
Je l'ai aussi, tu a lequel ? La boite noir et rouge et les dessins en jaune ? Si c'est elle il est complètement pourrie alors qu'il coûte une couille xD il me reste plus de la moitié de la boite encore
 
Je pense que chacun réagi différemment. Et certains ne sont pas réceptif.
Même moi, suivant les périodes je réagi différemment à un même produit.
 

Pour ne pas être réceptif au Mesomorph, il faut quand même le faire
Perso ça me donner un mal de ventre pas possible mais de bonne sensation pour moi un des meilleurs booster que j’ai pris le jack3d ancienne version, le fat killer c’est un fat burner avec de la dmaa vemt aucune descente très agréable et le abe sinon tout les reste no-xplode,n1,c4 etc’que de la merde
 
Oui le Mesomorph a une bonne réputation. A voir aussi si c'est avec DMAA.
Moi il a bien fonctionné mais j'ai vite vu les effets moins prononcé au fil des prises. Et la descente très désagréable
Le C4 pas mal pour son prix.
Le no xplode ancienne génération était top pour moi mais avec le nouveau ça me fait mal au bide et moins d'effets
 
Super heroes de chez scitec sans créa sans dmaa et vraiment bien dosé ! Jai a peut pret tous essayer comme booster et celui la reste le best et de loins (sans dmaa)
 
Le dmaa c'est un dérivé d'amphétamines non?

Durant mes anciennes prises d'amphétamines (festive) effectivement il y a un effet d'accommodation à la molécule plus ou moins prononcé selon la personne et une descente totalement désagréable selon les dosages

Le Jack3D doit avoir des effet similaires au Speed mais en plus modéré, mais ES similaires en tout cas
 
Le Mesomorph est moins dosé de partout par rapport au Centurion Rage hein au cas ou ^^
Vu que je bois jamais de café pour moi c'est le meilleur booster ^^ grand verre de café et une gélule de caféine et je pète le feu.
 
Le Mesomorph est moins dosé de partout par rapport au Centurion Rage hein au cas ou ^^
Vu que je bois jamais de café pour moi c'est le meilleur booster ^^ grand verre de café et une gélule de caféine et je pète le feu.
Bon ce soir j'ai testé le Rage
Je n'ai pas eu le coup de fouet immédiat avec la redescende comme avec le Mesomorph mais j'ai été super productif toute la séance
 
Bonjour membre meso

J'ai déjà commander plusieurs fois le rage sur fatbuner
Ma dernier commande remonte à environ 6 - 8 mois

Savez vous si le site fatbuner et toujours fiable ? Pas de fake ?

Bonne journée à vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut