Meilleur Pré-Workout

Bonjour
Alors j’ai testé quelques P.W.

Réserver aux + de 50 ans!
Oui je sais c’est mal. Mais un vieux con (responsable) ça ne risque plus rien, hormis faire un clin d’œil a la faucheuse.
-----------------------------------------------------------------------
Destroyer de Killer Labz
Pas mal du tout en séance. pas de somnolence après training.
New-Destroyer-Supp-Facts_360x.png

-------------------------------------------------------------------------------
Anti-Hero Pre-Workout Labs Venom
Alors lui ,je ne n'ai trop pas aimer . Grosse transpiration avant/pendant le training.
En mode PLS toute la journée. Pas fun du tout.

eng_pm_Venom-100mg-DMAA-1943_1.png

------------------------------------------------------------------------------------------
Napalm Pre-Contest FA
Rien de spécial au niveau de la composition, mais je l’ai trouvé aussi efficace que mon expresso ,pas de somnolence après training.(11gr)
Screenshot_2019-09-28 FA Engineered Nutrition®.png
 
Bonjour
Alors j’ai testé quelques P.W.

Réserver aux + de 50 ans!
Oui je sais c’est mal. Mais un vieux con (responsable) ça ne risque plus rien, hormis faire un clin d’œil a la faucheuse.
-----------------------------------------------------------------------
Destroyer de Killer Labz
Pas mal du tout en séance. pas de somnolence après training.
New-Destroyer-Supp-Facts_360x.png

-------------------------------------------------------------------------------
Anti-Hero Pre-Workout Labs Venom
Alors lui ,je ne n'ai trop pas aimer . Grosse transpiration avant/pendant le training.
En mode PLS toute la journée. Pas fun du tout.

eng_pm_Venom-100mg-DMAA-1943_1.png

------------------------------------------------------------------------------------------
Napalm Pre-Contest FA
Rien de spécial au niveau de la composition, mais je l’ai trouvé aussi efficace que mon expresso ,pas de somnolence après training.(11gr)
Regarde la pièce jointe 15074

Slt
Tu l’es as commandé ou ?
 
un site hong kongais ???
Un e-shop HK ? Je ne serais te conseiller, perso soit je visite quelques boutiques en ville soit je passe par taobao et je recherche des vendeurs sur HK qui ont seulement un e-shop.
Acheter des produits en Asie pour une livraison en France n’est pas du tout intéressant en raison de XX taxes/frais qui vont se greffer autour du produit, c’est juste fou.
 
Dernière édition:
Ca doit être pratique pour se doper :eek:
Surement, les Chinois ont le don de vouloir aller plus vite que la lumière par tous les moyens, seul le résultat compte, mais, pas la manière de faire.

Officiellement dans le milieu sportif pro, le dopage est illégal (droit pénal). Après comme partout, tu trouves des produits sur le NET à la vue de tous ou dans les vestiaires.

Après comme souvent le fake chinois domine le marché. Donc attention à ce que vous achetez comme bonbons ou fioles magiques qui viennent de l’Asie.
 
Dernière édition:
Un e-shop HK ? Je ne serais te conseiller, perso soit je visite quelques boutiques en ville soit je passe par taobao et je recherche des vendeurs sur HK qui ont seulement un e-shop.
Acheter des produits en Asie pour une livraison en France n’est pas du tout intéressant en raison de XX taxes/frais qui vont se greffer autour du produit, c’est juste fou.
j'ai essayé avec play-asia ça m'a vite decourager
 
Bonjour les gars !!

j'ai une petite question je vois souvent le site fatburners.at revenir , je souhaiterai simplement savoir si il y a des frais de douane et si les frais de livraison ne sont pas trop élevé ??

Merci pour vos reponses !! Bonne journée
 
Bonjour les gars !!

j'ai une petite question je vois souvent le site fatburners.at revenir , je souhaiterai simplement savoir si il y a des frais de douane et si les frais de livraison ne sont pas trop élevé ??

Merci pour vos reponses !! Bonne journée
Pas de frais de douane et les frais de livraison sont dérisoires

Tu as un code promo toujours actif
 

Publicité Stéroïdes

Haut