Meilleur Pré-Workout

apres, nous reagissons tous differement. je sais que je suis assez sensible à ce genre de chose. je ne bois deja jamais de café (donc la cafeine doit aussi me booster), du coup je ne suis peut etre pas le mieux placé pour en parler. ceci dit le centurion, je ne le prenais que sur mes seances jambes.
 
Le meilleur pré workout pour moi c'est celui que tu fais toi même en disant plus ou moins les composés en fonction de ton ressenti / tolérence. Et surtout éviter la créatine pour la glycémie.. Ils en mettent de partout et de mauvaise qualité ( pas le logo créapure) juste parce que ça coûte rien.
 
D'un podcast avec le doc, gundill et share fitness. Je vais essayer de te le retrouver. Après c'est sur que ça permet d'avoir plus de phosphocreatine et donc de recycler plus vite l'adp en atp. Mais perso je tourne de l'œil souvent pendant les trainings donc j'évite.
 
D'un podcast avec le doc, gundill et share fitness. Je vais essayer de te le retrouver. Après c'est sur que ça permet d'avoir plus de phosphocreatine et donc de recycler plus vite l'adp en atp. Mais perso je tourne de l'œil souvent pendant les trainings donc j'évite.
Ça ne m'est jamais arrivé cette sensation d'hypo avec la créat... Après on est pas tous réceptifs de la même manière c'est sûr...
 
Ça ne m'est jamais arrivé cette sensation d'hypo avec la créat... Après on est pas tous réceptifs de la même manière c'est sûr...
C'est clair !
Après te dire que ça vient uniquement de la créatine, ça mystère....Pour ma part c'est un tout ( surtout la fatigue) mais j'évite de rajouter des éléments à risque à l'équation ;).
 
Perso tout ce que j'ai test sur ce site aucun ressenti, j'ai pris le mesomorph US avec dmaa en pot, et j'ai pris quelques autres pour essayer en dose unique (dont le jack3d), pour vous dire je ne bois jamais de café (ou autre stimulant à base de caféine), le seul là que je prends c'est le mesomorph pour le goût pomme que j'aime bien pendant le training :D sinon effet zéro, je précise aussi que je ne prenais rien à côté
 
J'ai test l'autre jour le Assassin de Anarchy labs (boîte verte) avant le Leg day et bah une tuerie !!! Je me suis explosé les cuisso, je sais pas s'il y avait du dmaa dedans ou équivalent mais ça m'aurait pas étonné...
 
Bonsoir à tous en cette dure période de fête pour nos diet

J'aimerai juste savoir si quelqu'un sait de source sûre ou encore mieux possède une étude concernant la durée pendant laquelle la DMAA reste dans les urines?
J'ai un test la semaine prochaine anti dopage et je veux être sur que j'aurai pas de problème !
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut