Bernard91
Member
Çà roule, je pense partir sur çà et un Mesomorph d'après les précédents messages.Le methyldrene eph à des bons retours
Toi qui cherche à sécher, ça devrait te convenir
Çà roule, je pense partir sur çà et un Mesomorph d'après les précédents messages.Le methyldrene eph à des bons retours
Toi qui cherche à sécher, ça devrait te convenir
C'est un très bon choixÇà roule, je pense partir sur çà et un Mesomorph d'après les précédents messages.
Ok je vais vérifier.C'est un très bon choix
Pour le mésomorph, prends bien l'ancienne version avec DMAA
C'est l'ancienne version, mais honnêtement je suis sceptiqueOk je vais vérifier.
Le Jack 3D c'est LE fameux interdit à la vente chez nous ?
Ok merci des infosC'est l'ancienne version, mais honnêtement je suis sceptique
Il me faisait beaucoup plus d'effet a l'époque
Arrête je ne vais pas réussir à me décider sinonJ'ai un pote qui est sur celui là
Il me dit que c'est du très lourd
Pas bête le coup des échantillons !J'ai pris un échantillon pour tester
Je te dirais si il est bien
Wé c'est très bien les échantillonsPas bête le coup des échantillons !
Pas trouvé en échantillon.Wé c'est très bien les échantillons
Tu peux essayer le rage au passage, il est pas mal
Si ils l'ontPas trouvé en échantillon.
Ah oui merci, c'est mes yeux alorsSi ils l'ont
C'est le centurion Labz rage DMAA
C'est bien de le prendre ponctuellementBon j'ai pris le mésomorph pour tester, une fois par semaine pour les cuisses ça vous semble correct ou c'est trop
?
Je veux pas m'accoutumer
Nickel, une fois par semaine c'est trop pour toi du coup ?C'est bien de le prendre ponctuellement
Le mésomorph est top
Le code promo fonctionne ?Nickel, une fois par semaine c'est trop pour toi du coup ?
Je l'ai eu à 50 euros au lieu de 70 ça va.
Yes les 10 % mais il y avait une reduc dessus.Le code promo fonctionne ?
Nan ce n'est pas trop, moi je le prenais 4 à 5 fois/sem
Tu vas vite prendre goûtYes les 10 % mais il y avait une reduc dessus.
J'ai hâte de tester, j'avais déjà testé la testo base c'était assez vénère mais super contraignant.
Par rapport à des testo / trenbolone sans ester c'est moins puissant ?Tu vas vite prendre goût
Je ne pourrais pas te dire, j'ai jamais testé ce genre d'esters pour en faire une comparaisonPar rapport à des testo / trenbolone sans ester c'est moins puissant ?