Meilleur Pré-Workout

Petite question
Quand on passe commande il y a un retour par mail une confirmation ou un suivis où on attend sagement ?
Parce que mon paiement a été validé le 12 et j'ai aucun signe depuis ni même sur le site .
Merci

tu reçois une confirmation par mail, mais dans les indésirables pour ma part.
Je crois même qu ils te renvoient un mail pour dire que s est expédié avec une fourchette pour les dates
@Sélecto

@Tartiflette tu as essayé le Zeus !? Vu la compo il a l’air au dessus de tout ! Mais faut y aller Molo. Loool
Désolé de répondre si tard . Non pas ouvert la boite de Zeus car je suis assigné;) a résidence à cause du covid-19, donc comme tout est fermé, pas de club de sport alors je me suis mis en mode lecture pour au moins un ou deux mois.

Dernière édition:
Retour:p
En fait problème de boîte mail je reçois par leur mail je les ai contacté via Instagram il mon répondu direct comme quoi c'était
Envoyer ect. Et qu'ils avaient eu un retour erreur dont mon mail..
Bref 2h après ça sonne a la porte COLIS REÇU:rolleyes:
Perfecto et merci encore pour ce site les amis

Salut vous avez tester celui de action.

Jaime pas utiliser les pre workout je préfère éviter un maximum
Mais avec mes apnees du sommeil y a des jours c'est l'enfer et d'autant plus au régime comme la.

La cafeine me fais rien je'suis trop habituer je pense au café.
Je cherche un pas cher manière de me réveiller certains jours ..Par contre c'est pour des entraînements uniquement de mma .

Ma préparation physique je la fais que quand je suis en forme .
Les training mma fatiguer ou pas j'en ai 2 par jours à me faire.

Mais avec mes apnees du sommeil y a des jours c'est l'enfer et d'autant plus au régime comme la.

Je cherche un pas cher manière de me réveiller certains jours ..Par contre c'est pour des entraînements uniquement de mma .

Celui de chez Action est pas mal pour le prix

Non connait pas !
Par contre j'ai fais ma'premiere séance cette aprèm avec 1 bonne scoop du Rage (qu'on m'a recommandé ici même) et frenchement il met un bon coup de pied au cul :eek: très grosse séance impossible de sentir l'échec arrivé un autiste avec des altéres :D(et pourtant fatigué début de journée de boulot a 4h30 ce matin)
Ça envoie. Par contre un fois l'effet passer tout retombe je suis happé par le canapé.

Je vais teste celui d'action pour le'jour ou j'aurai du mal ...en ce moment c'est souvent ...les apnees c'est l'enfer.
Je'vous direz mon ressenti sur le pre workout action

Je vais teste celui d'action pour le'jour ou j'aurai du mal ...en ce moment c'est souvent ...les apnees c'est l'enfer.
Je'vous direz mon ressenti sur le pre workout action
J'ai essayer celui d'action et pour 10bal franchement il es pas mal je prend 3 dose et sais nickel.
En ce moment je tourne sur mesomorphe et crack de chez fat burner et franchement sais de la frappe. Rien dire au top.

Sa risque'rien sur les training genre de lutte ou c'est super intense de base ou le cardio monte super haut?

Le bon mma d'avant. ..maintenant c'est bien mais'différent.
Le vale tudo IVC le pride. Des bonnes bagarres .

• Like
Réactions: Ced
Ohh merde.ouiiii vale tudo et le.pride je les ai tous en dvd sais ce qui ma donner l.envie il y a 17 ans de commencer ce sport.
Tu es un bon un vrai connaisseur en ce qui me.concerne j'ai arrêter de regarder quand georges saint pierre a arreter...
Aujourd'hui je deteste les mac gregor etc ils ont une mauvaise mentalité pour moi se ne sont pas de vrai champion comme les ancien du pride et meme les randy couture math hugues etc

JE suis d'accord avec toi , je regarde pas l ufc mais des organisations style o'e fc road fc brave cage warrior.....

Le combattant que j'aime dans le circuit encore c'est Eddie alvarez.

Mais desormais je pense que le'mma va se faire manger par le bare knuckle qui se develllope'très bien

• Like
Réactions: Ced

Publicité Stéroïdes