Meilleurs et pires PED en préparation - Podcast J3U // Eps.114

Je te confirme la première partie + la qualité physique + le taux de gras qui est bien plus gérable.
Je suis d’accord. Je suis sous GH depuis + ou - 1 an (2ui puis 4ui depuis 6 mois) et effectivement même en cruise je garde un bon physique et un taux de gras très très correct vu les écarts que je fais (un peu + qu’en cycle). On verra au prochain cycle si la multiplication des cellules est « visible »

Je suis d’accord. Je suis sous GH depuis + ou - 1 an (2ui puis 4ui depuis 6 mois) et effectivement même en cruise je garde un bon physique et un taux de gras très très correct vu les écarts que je fais (un peu + qu’en cycle). On verra au prochain cycle si la multiplication des cellules est « visible »

Pas avec 4 ui, moi je vois une vraie efficacité a 8 ui et encore mieux a 10 ui.

@Paul33 est dans le même cas

C’est pas faux. Déjà je commence à peine le cruise, maintenant la gh à l’année, je monte petit à petit les doses, ne me tente pas vers l’enfer :p:p

Je préfère aujourd'hui, et c'est ce que je viserais quand j'aurais fini mes projets, pas trop augmenter les stéroïdes, avec un High testo et une molécule support (primo/Masteron) et 10 ui de GH

Pour moi l'inconvénient de la GH, c'est que tu as le sommeil lourd (c'est aussi un avantage pour la récupération). Le matin c'est difficile de me lever, une souffrance alors que je dors 8h et quand j'ai des réunions ou je participe pas trop, je m'endors, mais littéralement.

Avec dizaine de réunions par semaine, c'est un enfer.

Même sans GH, je m'endors pendant des réunions lol
Après ça aide pas, c'est sûr :D
C'était quand même mieux les visios pendant le covid lol.

Publicité Stéroïdes