Mélange de labo

Ricroc

New Member
Salut les amis alors ayant commencé m’on cycle de clenbu/t3 qui se passe bien pour la première semaine je vient vers vous ayant diverse question.

Déjà j’ai reçus ma première commande de pharmacom et j’ai reçus une autre commande du labo lapharma.

Ma première question est pour les gélules de t3 celle de pharmacom est difficilement cassable (50mcg) et donc ma prise n’est pas précise quand je suis à 25/75 alors que celle de lapharma ont des petites barre pour les casser expres donc ma question est est-ce que je peut prendre exemple 50mcg de pharmacom et 25mcg de lapharma ? Sinon je pourrais arrêter pharmacom et prendre du lapharma comme sa ? Sachant que les gélules sont arrivé dans un pochon alors bon je trouve pas sa tres pro..

Une autre question serais la prise de legalon doit s’en faire combien de temps avant la prise de clenbu/t3 et faut-il en prendre dans la journée ? (Je suppose que une fois assimilé on ne tape plus dans le foie, a vous de me dire)

Et dernière petite question la prise doit elle se faire tout les jours à la même heure où il peut y avoir des variations d’une heure de temps en temps ?

;)Je me suis fait ma petite idée mais là question principal c’est pour les deux labo quoi

21 ans.... heureusement qu'au bout d'une semaine tout se passe bien...

C'est triste de lire ça, entre toi et ton pote du même âge qui n'arrive plus à bander je sens que ça va encore être une grande journée...

Dernière édition:
Ah car l’âge en dit plus que le vécu de la personne? C’est bien à la place d’aider les gens tu es comme les demoiselles qui se fie à l’age A la place de voir si il est mature ou pas ;) Tkt pas mon cycle va très bien se passer les critique comme sa tu peut te les garder et mon pote si tu veut je vais dans ma description et j’en met 30 ans juste pour te faire plaisir comme sa tu me répondra gentiment lol :D Et d’ailleurs pas ma faute si ton cousin a foncer les yeux fermé qui c’est peut être que tu aurais du l’aider à la place de faire comme avec moi LOL @Ducateam

C'est pas top de mélanger les labo un peu être plus dosé que l'autre tu sais qu'il existe des coupe pillule au cas ou

Utiliser un syntroïde à 21 ans et avoir l'intelligence de dire "tout se passe bien pour la première semaine" est une grande preuve de maturité, j'en conviens.

Second argument de poids: "tu es comme les demoiselles qui se fie à l’age A la place de voir si il est mature ou pas", je ne sais plus quoi dire, je suis en PLS.

Je suis rassuré sur l'avenir et la tournure que vont prendre les choses grâce à votre génération, du fond du cœur merci.

Dernière édition:
La t3 à 21 ans ça en dit beaucoup fiston, si c est ton vécu qui te pousse à faire ça ça doit pas être joli

On a mieux à faire (en tout cas pour ma part) que de s occuper des gamins qui s envoient n importe quoi n importe comment, c est pas la vocation du forum et c est clair qu en ce moment ça pulule pas mal

Ma maigre contribution :
Si de prendre du t3 à 21 ans c est déjà pas très malin, de le faire avec 2 labos underground différents c est vraiment très bête

Dernière modification par un modérateur:
Pourquoi partir sur des produits aussi dangereux alors que (1) tu es super jeune et (2) tu dis être "légèrement obèse", donc avec un BF trop élevé pour justifier la prise de tels produits (et on va rajouter (3) que tu ne pratiques que depuis 1 an).

Bref comme on se tue à le dire sur ces topics qui fleurissent à longueur de journée, le nerf de la guerre si tu veux sécher c'est la maitrise de la diète, couplée à un entrainement bien pensé.
Alors le mieux que je puisse te conseiller c'est d'abandonner les produits et de poster ta diète pour voir ce qui cloche ou peut être amélioré.

Après si tu veux rester sur l'usage de t3, de clan ou je ne sais quoi libre à toi: tu es majeur et c'est ta santé, pas la mienne.
Par contre pour tes questions, merci de faire un effort de recherche car ces sujets ont déjà été abordés maintes et maintes fois sur le forum...

si ta thyroide repart pas tu fais quoi ?
pourquoi T3/clen pour sécher alors que t'as pas de diete ?
tu fais quoi si tes cachets sont trop dosés ?

pour la maturité quand il y a des personnes expérimentées qui t'avertissent, et toi, tu les envoies "balader" (en restant poli) je me pose beaucoup de questions...

après ton corps, ta santé, comme on dit

L'idéal aurait été de partir sur un ECA beaucoup moins risqué que le clen ou le T3 si y a pas d'excès moi des que je vois nécrose des tissus du cœur et niquer sa thyroïde franchement sa me donne pas envie d'en prendre il est vrai que c'est plus simple un bonne diète suffit pour sécher mais que voulez vous certain sont trop pressée

Publicité Stéroïdes