Melanotan pour bronzer (témoignage -meilleur site-methode de livraison)

Julie blacky

New Member
Bonjour bonjour tout le monde alors est-ce qu'il y a des témoignages

est-ce qu'il y a des mythos est-ce qu'il y a des sites les meilleurs et non pas des sites d'arnaques pour commander

se faire livrer sans pour autant se faire arnaquer alors tout le monde bien vouloir entrer dans ce forum merci​

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Merci de faire le nécessaire, ça fait 3 fois que je te le demande...

Vous avez déjà commande chez roidsmania ? J'ai ouïe dire qu'il était un bon site. et vendrait du bon
Mais j'ai un peu peur qd meme

Salut

@barbarrian a eu une période où il était noir, je pensais même qu'il était créole ou africain.

Il saura peut-être te renseigner.

Sinon , c'est quoi ta motivation pour être plus noire, tu veux monter sur scène ?
Dans ta présentation tu dis avoir la peau mate, tu es métisse ?

Non je ne suis pas métisSe
avec ce pseudo,
c'est vrai qu' on l'imagine plutôt comme ça. ..

Regarde la pièce jointe 11945
Wow tu as cherche ou lol

je ne suis pas noir
Je suis de teint claire ( vous savez on peut être black 100 % mais claire de peau sans pour autant être métisse ;))

Mais la mélanine je veux en avoir car j'ai ouïe plein d bienfaits la concernant.
Et je veux tenter l'expérience
Même petite j'avais l'habitude de bronzer :D :p

Perso j'ai testé la melanotan MF du lourd jenvoyais des ptite dose semaine et j'allais au Uv je sortais en chevalier de bronze du hors normes même le mec du salon me disait mais tu fais comment gros.
Tkt j'ai mon secret j'enlevais les lunettes a la con sinon tu fais skieur mdrrr

Non je ne suis pas métisSe

Wow tu as cherche ou lol

je ne suis pas noir
Je suis de teint claire ( vous savez on peut être black 100 % mais claire de peau sans pour autant être métisse ;))

Mais la mélanine je veux en avoir car j'ai ouïe plein d bienfaits la concernant.
Et je veux tenter l'expérience
Même petite j'avais l'habitude de bronzer :D :p
Coucou j’ai pris et je prends du mt2 par période et je bronze grave vraiment j’adore ça
Je t’enverrai des photos si tu veux
Sportivement :)

Publicité Stéroïdes