Melanotan

je prend le mt2 de mai a septembre inclu le reste de l'année je garde un bronzage correct,et pour mon teint il c'est haler au fil du temps avec le soleil, il y a une vingtaines
d'année j'étais blanc comme un pet :p
A vue d’oeil ca fait 20-30mg sur l’année c’est pas excessifs pour un tel résultat :)

J'ai beaucoup de grains de beauté aussi et j'ai essayé à un dosage de 70mcg jours pendant 4 jours et j'ai des grains de beauté qui me sont sortis sur le visage.. Du coup j'ai arrêté

Bon j'ai quand même vu une amélioration bronzage avec si peu en mexposant tout les jours mais bon c'est chiant si c'est pour ce retrouvé avec des grains de beauté plein la geulle après..

Par contre ça vous donne pas de nausée et d'érection non stop ? lol

J'étais obligé de le prendre avant de dormir pour les nausée et du coup j'étais sur la béquille toute la nuit :D

Pou répondre à ta question, tu n'es clairement pas le seul :p y a 2 ans quand j'ai essayer 1semaine le MT2 j'ai eu des érections spontanée plein de fois!! Mais jamais de nausée.

j''ai utiliser du MT2 il y a 2 ans peut être, je suis blanc de base, je bronze pas très bien ni coup de soleil etc.

J'avais pris 1 seul flacon, 1ml dans 10mg, première prise je me souviens j'avais pris 0,1ml en SC. tête rouge en 20 minute effet du produit,
A ça j'ai rajouter 3 séance d'UV par semaines, et bien en 1 mois j'étais bronzer de dingue même la femme de l'institut quand je sortais de la cabine en revenais pas ' vous êtes noir !'
pas d'es( pour ma part) a ne pas abusé non plus je pense comme tout produit

A vue d’oeil ca fait 20-30mg sur l’année c’est pas excessifs pour un tel résultat :)

oui et non cela dépend des personnes certains vont bronzé avec 1 flacon d'autres il leurs en faudra 2/3 a l'année
c'est pour cela qu'il faut commencer avec un dosage plus faible car une fois que tu commence a bronzé t'as beau réduire tu continue de noircir
perso je ne ressent aucun effet nauséeux après injection juste une augmentation de la libido et le bronzage
d'ailleurs a propos du mt2 j'ai de bon retour de celui de @musclesfax et comme mon stock diminue je pense en prendre chez eux

Dernière édition:
oui et non cela dépend des personnes certains vont bronzez avec 1 flacon d'autres il leurs en faudra 2/3 a l'année
c'est pour cela qu'il faut commencer avec un dosage plus faible car une fois que tu commence a bronzé t'as beau réduire tu continue de noircir
perso je ne ressent aucun effet nauséeux après injection juste une augmentation de la libido et le bronzage
d'ailleurs a propos du mt2 j'ai de bon retour de celui de @musclesfax et comme mon stock diminue je pense en prendre chez eux

Idem pour ma part , aucun ES , libido peut être un peu augmenter mais bon déjà de base j’ai la libido au max si elle augmente trop ça bave partir en vrille mdrrr :D

Je tourne aussi avec le mt2 de chez musclefax et pas déçu pour le moment , le bronzage commence à venir je ferais un retour plus concret sur la source après 1 mois d’utilisation je pense :)

Je conseille fortement le MT1
Contrairement au 2 il ne donne pas de plaque ni de grain de beauté
Ensuite l’effet est moins rapide mais plus homogène et sera moins suspect pour votre entourage !

Je conseille fortement le MT1
Contrairement au 2 il ne donne pas de plaque ni de grain de beauté
Ensuite l’effet est moins rapide mais plus homogène et sera moins suspect pour votre entourage !

intéressant pas d'autre ES ? vu que tout le monde parle du 2 en général

Le 2 est 3 fois plus puissant et boost la libido
Mais perso il est trop puissant pour mon corps être j’ai eu des grains de beauté
Ainsi qu’un bronzage peu homogène

Avec le mt1 je bronzais comme si j’allais 3 fois par semaine au uv sans aucun es

Le 2 est 3 fois plus puissant et boost la libido
Mais perso il est trop puissant pour mon corps être j’ai eu des grains de beauté
Ainsi qu’un bronzage peu homogène

Avec le mt1 je bronzais comme si j’allais 3 fois par semaine au uv sans aucun es

Oui je pense aussi que le 2 est trop puissant pour moi du coup je vais sûrement tester le 1 si ya pas d'es

parce que avec le 2 j'avais l'impression d'avoir pris un sex drive tellement c'était puissant lol et les grains de beauté j'en ai déjà assez pour en rajouter..

Oui je pense aussi que le 2 est trop puissant pour moi du coup je vais sûrement tester le 1 si ya pas d'es

parce que avec le 2 j'avais l'impression d'avoir pris un sex drive tellement c'était puissant lol et les grains de beauté j'en ai déjà assez pour en rajouter..

Tu réagissais peut être énormément au mt2 mais perso même en réduisant la dose j’avais moins d’effet positif mais tous autant de négatif d’où le fait de mettre tourné vers le 1 !

• Like
Réactions: zyk
Quelle est le dosage conseillé pour les plus sensibles?

Je vais recommencer la semaine prochaine mais j'aimerais y aller doucement.

Merci

Quelqu’un a t’il remarqué une action localisé?

Je m’explique , avant de partir en vacances j’en est repris ,du coup tout le corp était exposé de manière égale, mais je trouve que au ventre ( endroit ou je fais les injections) j’ai beaucoup plus bronzer que le reste du corp.

Des avis là dessus dessus?

Pas vu de différence pour ma part
Juste vu une forte accentuation des parties les plus exposées
J'avais le visage et bras /épaules vraiment cramés et jambes à la traîne
Le bronzage s'est accentué même après l'arrêt de l'exposition et de la prise

Honnêtement c'est pas impossible, les peptides ont souvent une action locale avant d'être générale. Exemple du BPC 157, datbrue sur son forum expliquait que sous MT2 et BPC, il avait blanchit à l'endroit ou il fléchait le BPC. Sachant qu'ensuite ça se diffuse dans tout le corps, tu dois avoir en premier lieu une action locale.

moi j'avais comme un bleu à l'endroit des spots
c'était peut-être une réaction de la peau plus foncée. ..

Honnêtement c'est pas impossible, les peptides ont souvent une action locale avant d'être générale. Exemple du BPC 157, datbrue sur son forum expliquait que sous MT2 et BPC, il avait blanchit à l'endroit ou il fléchait le BPC. Sachant qu'ensuite ça se diffuse dans tout le corps, tu dois avoir en premier lieu une action locale.
Merci pour ton retour :)

j'aimerai relancer le topic avec une question, histoire d'être bien au clair car j'ai encore un doute concernant le dosage, c'est ma première fois que j'aurai à mélanger 1 eau bac avec une poudre.

j'achète 1 vial de mt-2 de 10mg et 1 vial d'eau bac de 10ml, je rajoute 2.5ml de l'eau dans le mt-2 qui me donnera 4 mg de MT-II par mL selon la source http://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/melanotan-ii/

comme ce sera ma première fois, je commencerai avec 1 injection par jour à dose de 0.5mg ce qui équivaut à une injection de 0.125 ml ?

Sauf que à ce rythme là il me faudrait 80 jours pour finir les 10 ml et l'eau ne tient que 30 jours donc le reste sera à jeter ou les 30 jours sont approximatif et ça peut tenir disont 10 jours de + ? Quel est le risque ? Et les 7.5 ml de l'eau bac qui est resté dans sa vial, combien de temps peut-elle être conservée ? hors frigo ?

J'ai lu aussi qu'ils recommandent une seringue à insuline, pourquoi pas une seringue classique ? Et comme c'est de l'eau une aiguille de 29-31g devrait passer? Merci

Pour la durée de conservation effectivement il faut la respecter.;);) Le produit se détériore.

Pour les seringues, avec le dosage préconisé, je ne sais pas comment tu vas faire pour être précis avec les graduations des intra musculaire. Sans compter le diametre de ces aiguilles ...;)

Publicité Stéroïdes