Melatonan II UV ou pas UV

Une gyneco ? non c juste j'ai un peu la peau distandue quand jai uh peu d'eau sous cut même au bas du ventre à cause de mon passé ou je faisait 145 kg fat

1543668966-42440892-1909056132465794-2682316924435562496-n.jpg



Je pense pas avoir de gyno sinon
 
petit rappel pour les amoureux des UV (oui on se sent super bien dedans cest vrai :oops:) au bout d'une bonne centaine de séances (au total, pas par an)vous êtes quasiment sur de chopper un mélanome
Normalement on ne doit pas dépasser 20 séances par an
 
petit rappel pour les amoureux des UV (oui on se sent super bien dedans cest vrai :oops:) au bout d'une bonne centaine de séances (au total, pas par an)vous êtes quasiment sur de chopper un mélanome
Normalement on ne doit pas dépasser 20 séances par an
Le MT2 peut éviter ça
Où il sollicite le même type de cellules que lors des UV?
 
Un mélanome se soigne relativement bien.
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, les maladies de peau sont contraignantes .

'Tain , moi et 10-12 séances mensuel , je suis mal.
 
Ayant des cas autour de moi, oui ca s'est bien terminé pour eux.

Renseigne toi correctement.
Bye.
 
Regarde les stats, ça a plus de valeur que les gens autour assez souvent, je t invite à te méfier de ce genre de raisonnement qui fait souvent dire des conneries
Non parce que évidemment t as moins de chances de rencontrer ceux qui en sont morts hein

Faut aussi savoir de quoi on parle, y a pléthore de facteurs pronostiques
Quand c est metastasé c est quelques moi d espérance de vie

Aujourd'hui c est loin, très loin d être un cancer qu on soigne bien

Enfin encore du lourd sur meso fr, le mec il connait 3 gus il pense qu il est au point sur les stats, lol
 
ça se prend bien en charge si c'est détecté assez tôt en phase initiale , mais dès qu'il a atteint un capillaire (métastases) c'est beaucoup plus sombre comme pronostic (25% de survie à 10 ans).

Le MT2 peut éviter ça
Où il sollicite le même type de cellules que lors des UV?

ça permet de secreter plus de mélanine mais ça augmente aussi la multiplication des mélanocytes (cellules qui produisent la mélanine).
C'est pour ça que pas mal de gens disent avoir plus de grains de beauté après.
Donc si t'as deja une cellule pré-cancéreuse elle va se diviser aussi (meme principe pour la GH).
 

Publicité Stéroïdes

Haut