Menisque

pour ma part comme Diver genou droit opéré et gauche fracture interne plus inflammation tendon jusqu a la patte d oie, bref pour le moment je suis contre l opération mais les squats faut les faire comme dit Biscotte et le moins de flexions possible avec tes genoux alors pourquoi vélo selle basse? tes genoux sont encore plus solicités!! pour la visco one ( gel dans genou en 1 ou 3 fois) en 3 remboursé 100% en 1 tu l as a 198 euros et la sécu te rembourse que 90 euros le reste tu t assoies dessus mais qu une piquouze et pas la meme molécule , en 1 ou 3 fois a renouveler tous les ans si tu veux du résultats. suite a ton opération tu glace un max avec un poche de petits pois congelés tu enrobe mieux le genou, 15 jours sans aucun effort , sers toi de tes béquilles et a suivre pendant 3 mois je te conseille que du vélo a 20 mns maxi a 80tours/mns en light puis ensuite tu inclues au bout de 10 mns de chauffe 2 ou 3 15'x15' ('15 secondes rapides- 15 secondes cool) comme ca tu teste l éffort porté sur ton genou et bon pour ton cardio par la meme occasion
pour la marche , le squat, presse ...soit patient car sinon les épanchement vont suivrent et l infiltration aussi
la meilleur réduc pour une opération du ménisque c est toi qui la gere le kiné c est botte chauffante, petite flexion...bref suis pas pour mais ca n engage que moi!! courage poto
 
pour le droit,je passe une IRM vendredi
je développerais après
oui,je vis avec des douleurs résiduelles après des efforts
mais j'aime trop faire les jambes
le gauche a l'air de tenir
tient nous au jus et j espere que tu n auras qu une inflammation et qu une infiltration suffira a te remettre sur pied courage
 
Hello les gros.
J'ai fait ma visite de contrôle chez le chirurgien, je dois faire des séances de kiné afin de trouver la souplesse et la confiance en mon genou, mais tout devrait rentrer dans l'ordre.
Mon chirurgien m'a informé qu'aucun exercice pour les cuisses ne me serait interdit.
Donc, j'ai repris l'entrainement lundi ( pas le bas lol )
Affaire à suivre ....
 
Ah bah oui kiné obligatoire!! Il me semble meme que tu commences un peu tard (ca fait cmb de temps que tu t'es fait opéré déjà?)
 
Ca fait 1 mois, mais la rééducation se fait seul et si à la visite tout n'est pas rentré dans l'ordre, le chirurgien te donne du kiné.
Mais c'est vrai que j'en aurais bien eut besoin avant.
 
Ouais c'est le max 1 mois. Sinon tu risques de récupérer moins vite ta mobilité. J'avais 3 seances par semaine ( bon vu ma kiné j'aurais accepté d'y aller ts les jours XD ) d'ailleurs jy retourne de temps en temps ^^
Surtout donne toi a fond ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut