Mephis-Présentation

Mephis

Member
Salut à vous !
C'est un plaisir pour moi d'intégrer le fofo,
J'espère vous taxer votre expérience et vous partager la mienne (bien qu'elle soit pas très très vaste).
Pour ma part je suis un homme de 23 ans, junior en mecatronique dans une boîte internationale (je garde le nom secret ).
Niveau sport j'ai 10 ans de boxe (muay Thai) en compétition dont 2 ans en pro. J'ai arrêté la boxe pour la musculation par simple envie et j'en suis à 1 an et demi de salle.
Je m'entraîne 5 à 6 fois semaine (je me force à prendre 1 ou 2 jours de repos ) en split.
Actuellement à 84kg pour 1m85 et environs 14% de bf.
Niveau diète je suis à 3000kcl (pdm) dont 40% glucides, 30 % lipide et 30% protéines.
Niveau roro j'ai à mon actif une cure de 8 semaines de turinabol (60mg/jour) et actuellement je suis à la 4 semaines de cure de test-E (500mg/semaine) et deca (500mg/semaine) j'avais kick avec du tbol pendant 3 semaines).
Voilà voilà n'hésitez pas à me poser des questions si ça vous intéresse ou me dire si j'ai oublié un truc.
 
Bienvenue a toi !
La boxe thaï en pro sans les protections, c'est vraiment trop traumatisant !:confused:
Vraiment inconciliable avec un job.
 
Bienvenue a toi !
La boxe thaï en pro sans les protections, c'est vraiment trop traumatisant !:confused:
Vraiment inconciliable avec un job.
C'est clair, même avec protège tibias j'ai du arrêter la corde à sauter car j'avais des douleurs insupportables liées aux chocs à répétition :(
 
C'est sur, mais je fais surtout allusion au coude, genou, ça ne met pas forcément des KO, mais il n'y a rien de tel pour ouvrir une arcade, casser un pif ou déboîter une mâchoire.
Dans les gala, on doit souvent attendre entre deux combat que le toubib fasse de la couture c'est pénible :p
 
C'est clair, même avec protège tibias j'ai du arrêter la corde à sauter car j'avais des douleurs insupportables liées aux chocs à répétition :(
C'est sur, mais je fais surtout allusion au coude, genou, ça ne met pas forcément des KO, mais il n'y a rien de tel pour ouvrir une arcade, casser un pif ou déboîter une mâchoire.
Dans les gala, on doit souvent attendre entre deux combat que le toubib fasse de la couture c'est pénible :p

C'est clair que les blessures arrivent très vite
J'ai le nez cassé, je me suis déjà fracturé : pieds, main, tous les orteils, des doigts, arcades et aussi côtes... Sans parler des déchirures musculaires et oui je boss en bureaux genre bien habillé.. Etc mais avec un cocard ou des ouvertures sur la tronche c'est bizarre lol
 
Fracture de l'arcade ? C'était arrivé a bob sapp, va l'avait stoppé tout net, je n'imagine même pas la douleur. Perso a par le nez, des metatarse et des cotes, rien de cassé :p
 
Fracture de l'arcade ? C'était arrivé a bob sapp, va l'avait stoppé tout net, je n'imagine même pas la douleur. Perso a par le nez, des metatarse et des cotes, rien de cassé :p


Non l'arcade c'était pas une fracture juste des ouvertures heureusement pour moi lol.
J'ai fais des combats en k1 et si j'avais continué la boxe je me serais certainement concentré dessus c'est tellement bon ce sport
Mais maintenant c'est que musculation ! J'espère y laisser mon nom !
 
L arcade ça fait pas super mal c est juste vachement bien irrigué

On en avait un il s était éclaté l arcade en foirant un coup droit :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut