Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Maintenant la question est savoir pourquoi tu veux baisser ton cortisol? Tu pense que ça va t’aider niveau stress? concentration? Si cest pour ça c’est multi factorielle et baisser le cortisol même avec des médicaments ne va pas arranger les choses mais déséquilibrer plutôt. Il faut traiter la cause, et moduler/adapter à la situation.

Une solution à quoi? Je comprends pas déjà ce que tu cherches à faire en baissant le cortisol qui soit en lien avec tes examens.

Dernière édition:
En faite c’est ce que j’avais écris précédemment un benzo 0’25mg pour réduire le stress qui est la cause et ca induit une baisse du cortisol problème réglé. C’est passé cream et finger in the noze

Je ne suis personne, il n’y a aucun jugement personnel dans ce commentaire, mais je trouve que la prise de Benzodiazépine non-nécessaire c’est réellement banalisé.
J’ai beaucoup d’amis qui au moindre coups de stress ce prenne un xanax ou autre benzo 0,25 pour être « bien », alors que ça modifie énormément la chimie du cerveau et pas forcément en positif.
Personnellement si événement un peu « stressant » je me prend de la Rhodiola et un peu de 5-HTP et franchement je suis bien, complètement détendu, après peut-être, voir sûrement, que pas tout le monde a les mêmes effet que ma personne avec ces compléments.

A long terme oui.
Ce n’est pas UN SEUL sur une ACCUMULATION de stress qui va modifier quoi que se soit dans l’activité du cerveau en augmentant l’efficacité du Gaba MDR.
Je ne suis pas entrain de parler d’usage CHRONIQUE.
C’est valable pour tout : le long terme et dosage excessif aura des consequences.....je suis pas completment c@& merci.
Mais tout le monde est médecin, endocrinologue ou professeur ici.

J’ai beaucoup d’amis qui au moindre coups de stress ce prenne un xanax ou autre benzo 0,25 pour être « bien », alors que ça modifie énormément la chimie du cerveau et pas forcément en positif.
Personnellement si événement un peu « stressant » je me prend de la Rhodiola et un peu de 5-HTP et franchement je suis bien, complètement détendu, après peut-être, voir sûrement, que pas tout le monde a les mêmes effet que ma personne avec ces compléments.
perso, en cas de stress, je ne prends rien ^^ je considère qu'une situation stressante fait partie de la vie et l'organisme est fait pour s'adapter à cette situation (meilleure vigilance, attention, mobilisation de ressources physiques et intellectuelles etc) :cool:
Sur le topic QSC, une fois, y'a un mec qui a demandé quel produit prendre pour rester éveillé plus longtemps.. Entre les amphet et le café, perso je choisis le café ^^

perso, en cas de stress, je ne prends rien ^^ je considère qu'une situation stressante fait partie de la vie et l'organisme est fait pour s'adapter à cette situation (meilleure vigilance, attention, mobilisation de ressources physiques et intellectuelles etc) :cool:
Sur le topic QSC, une fois, y'a un mec qui a demandé quel produit prendre pour rester éveillé plus longtemps.. Entre les amphet et le café, perso je choisis le café ^^
Ah non mais j’expose un simple avis et non un jugement, les gens font absolument ce qu’ils veulent, je suis entièrement d’accord avec toi

Voilà comme bon leurs semblent
A côté yen qui fument et j’en passe ca vient faire la moral ou like les anti médicaments mais ca fume des joints depuis 15 ans pour se détendre...a bon entendeur.
Alors entre un benzo une fois et flingue mon organisme tout les jours y a une belle nuance.

J’ai su intergre un service de smur j’ai vécu des situation de stress intense dans ma carrière !!!!! Et j’y ai fait face avec mon mental.

Mais tu vois la @clemmla
J’ai perdu 500e sur ma fiche de paie pour ma formation, les fêtes et la perte d’un proche, gérer la famille, les cours avec l’enjeu que je me suis mis j’en ai eu besoin face à une semaine entière de partiel.

Aujourd'hui mon mental a repris le dessus, je ne fume plus le soir, je n’ai pas repris de benzo.
J’ai baisser la barre et l’enjeu et je pense au jeu c’est tout. Donc j’ai un mental !

La critique est toujours facile mais il se peut que dans nos vies ont subissent un tsunamie de choses à gérer. Assurez vous de connaître le fond d’une situation des tenant aux aboutissants.

Mouais, ça dépend quelle situation de stress aussi, l'organisme ne s'adapte pas toujours.

avec l’enjeu que je me suis mis j’en ai eu besoin face à une semaine entière de partiel.
ça t'a maintenu performant ? pas de baisse de vigilance ? perso je comprends la logique de prendre des anxiolytiques pour dormir avant un jour important, mais le jour J, j'aurais peur de devenir ramollo du ciboulot ^^

@james70 backoff , super set , excentrique lent , série jusqu’à l'échec, contraction 2s...voila ce que je mets dans mes séances.
Je suis toujours intensif dans les trainings mais j’aime particulièrement le faire sur les legday.

Forme incroyable, mon ami ! Juste impressionnant, un vrai pro ! Merci pour votre confiance, nous sommes fiers que des professionnels nous confient leur préparation ! :cool:
Merci !! On va faire un hors saison de qualité. Remettre de la densité équilibrer le tout, bosser les points faibles.
Garder une bonne mobilité et une bonne souplesse.
Et on verra pour la carte pro chaque chose en son temps ^^

Publicité Stéroïdes