Sélecto
Well-Known Member
Tu es a combien de kg ?Regarde la pièce jointe 69063Première séance dos de l'année
Avec une découverte majeure l’isolation de mon brachiale. Trois exo topissime !! Royal.
Tu es a combien de kg ?Regarde la pièce jointe 69063Première séance dos de l'année
Avec une découverte majeure l’isolation de mon brachiale. Trois exo topissime !! Royal.
Je veux pas faire de force j’ai encore de douleurs avant bras et épaules. Quand j’aurai récupérer je me ferais Un bloc forceC'est purement hypertrophie merci du partage.
T'as une répartition spécifique sur la semaine ?
ton souci de dos (douleurs lombaires de mémoire) a completement disparu ?Je veux pas faire de force j’ai encore de douleurs avant bras et épaules. Quand j’aurai récupérer je me ferais Un bloc force
J’en ai aussi tu as du en avoir d’un hôpital. C’est top en effet. Mais certains établissements vont tendre aux stylos dans tout les services sauf urg et rea ou tu as des sapJ'avais des grosse fioles, c'était génial
À moins qu’il soit pas en france je pense pas que ça sort de réseaux médical français. À moins que les hôpitaux commencent à se fournir en turquieJ’en ai aussi tu as du en avoir d’un hôpital. C’est top en effet. Mais certains établissements vont tendre aux stylos dans tout les services sauf urg et rea ou tu as des sap