Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Petit poste sur le sel qui ne faut pas diaboliser.

En vous supplémentant avec du sel avant et pendant l'exercice, vous aiderez votre corps à se refroidir plus rapidement et à améliorer la circulation sanguine (et donc l'apport de nutriments / oxygène dans les tissus) et la rétention d'eau (améliorant l'état d'hydratation du corps), ainsi que votre performance globale (améliorant le flux sanguin et la désintoxication de ľ'acide lactique accumulé dans les tissus), tout en réduisant les risques de crampes et de fatigue.
Moins de soif (aide à étancher la soif, donc moins d'eau consommée et moins de risque d'hyponatrémie par surhydratation)

Capacité d'exercice accrue ( meilleure capacité d'entraînement plus longtemps grâce au refroidissement accru du corps, à la circulation améliorée et à ľ"oxygénation
tissulaire / au flux sanguin [meilleur "pompage"], à une meilleure hydratation corporelle, à une diminution de l'acidose / hyponatrémie tissulaire et à une meilleure santé du cartilage ).

La restriction en sel aggrave la capacité du corps à utiliser correctement le glucose tout en augmentant le poids, la graisse corporelle et les taux d'acides gras circulants.

Vider pas votre salière non plus !

1000028292.jpg
J’en ai pas autant que nick Walter ca devrait aller . J’en ai qu’une seule lol

Dernière édition:
1000028322.jpg
Salut les gros
Je suis retombé sur tren A qui est depasse de quelques mois ...ca craint sur l’efficacité ? C’est encore les vieux packaging hilma . J’ai fait les fonds de cartons lol

Publicité Stéroïdes