Asek
Well-Known Member
Merci je promet du sale sale qui arriveAu top les quads sérieux !
Merci je promet du sale sale qui arriveAu top les quads sérieux !
C’est top. Dommage pour la qualité de la photo mais ça rend bien vraimentRegarde la pièce jointe 72430
A froid de bon matin 115kg
J’ai failli faire un malaise mais ça va: le soda sur la gauche est un Pepsi Max, donc zéro kcalsRegarde la pièce jointe 72430
A froid de bon matin 115kg
Tu l’avais déjà non?!Regarde la pièce jointe 72616
J’ai une fistule/ varice ....
Un peu oui...pas à ce point la, mais mon père avait des varices, ses frères et la grand mère aussi... pour moi aucune douleur juste une lumiere de tuyau d’arrosage.Tu l’avais déjà non?!
Tu vas te la faire soigner/enlever?Un peu oui...pas à ce point la, mais mon père avait des varices, ses frères et la grand mère aussi... pour moi aucune douleur juste une lumiere de tuyau d’arrosage.
Aucun soucisRegarde la pièce jointe 72693
Salut les gros
Je suis retombé sur tren A qui est depasse de quelques mois ...ca craint sur l’efficacité ? C’est encore les vieux packaging hilma . J’ai fait les fonds de cartons lol
plus il est orange mieux c’estLa Tren ça se bonifie avec le temps
Ça en revanche …. Ce n’est pas la cause la couleur de l’huile.plus il est orange mieux c’est
D’ailleurs fait marrant, quand on pisse orange avec la tren c’est vraiment le coté colorant de l’huile, cette année en ayant tourné avec la Hilma qui est jaune pàle bah du coup j’ai pas vu de changement dans la couleur de mes urines