MouleFruit
Well-Known Member
Yes c’est çac’est le même lot les deux fioles ?
Peut être que l’huile n’est pas la même une sesame et l’autre GSO, il me semble que Hilma avait parlé d’un changement
Yes c’est çac’est le même lot les deux fioles ?
Peut être que l’huile n’est pas la même une sesame et l’autre GSO, il me semble que Hilma avait parlé d’un changement
Comment tu sais que l’huile est la même si la couleur est différente ?Huile es la même l’es fioles sont de lot différent après j’ai pas vu de différence lors de l’utilisation
D’accord autant pour moi alors. Et ils ne t’ont pas aiguillé sur ta problématique ?Je leur es demander il ont dit que c’est exactement les mêmes huiles
Body en combien de kilos ?Salut à tous ! J'espère que vous allez bien...
Petite mise à jour enfin grosse....changement de cap vers la catégorie body j'ai le temps pour faire de la viande et je vais bien m’entourer pour cela.
Donc augmentation de la diet ca pas le choix au revoir les 3500kcal et le reste à suivre
Niveau proto
On passe à testo 250mg 1/3 j contre 5 actuellement
Et gh 5ui le soir contre rien actuellement
Je commence début Mai.
Body en combien de kilos ?
T’inquiètes j’arrive dans ta fédé d’ici un à deux an lol j’attends d’avoir le niveau et d’ici là je me souhaite d’être en + de 100Tu vas tomber sur moi @MouleFruit mdr mais je n’irais pas dans la mm fede lol.
Si on doit se croiser ca sera un plaisir de faire ta connaissance.
Je crois que fais une petite pause...et moi je vais prendre le temps de faire de la viande puisque j'en ai....