Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Bonjour a tous

Cela fait une semaine avec la gh Marten, j’attaque la deuxième. j'utilise un nouveau proto. Demarrage semaine 1 : 4ui
Semaine 2 : 6ui
semaine 3: 8ui
semaine 4 : 10ui max

J’ai l’impression de bien me remplir même ca ne fait qu’une semaine mais les ressenti sont bons.
Je récupère bien, les douleurs s’attenuent...notamment aux épaules et coudes. C’est agréable.

Je ferais la prise de sang dans une semaine ca fera 3 semaines pour
Gh
Igf1
Je ferais comme le precedent 6ui

Salut les gros
Je suis sur ma 3e semaine avec la gh marten
J ai fait une belle hypo un midi
+3kg sur la balance
Rétention d'eau flotte bien visible bas du mollet cheville
Et faim exacerbé
Salut mec

Sacré cuisseau
Si tu bouge pas le dosage la rétention s’estompe au fur et à mesure

T’a pas de fourmillements quand tu dors ?

Salut les gros

Compliqué cette semaine pour moi le training et la diet plus légère du faite qu'il y a moins d’entraînements, (deux cette semaine ) j’ai mes examens lundi et ca sur une semaine.
Donc la c’est musculation du cerveau une fois cette semaine passé j’en aurai fini avec les épreuves.

Je pourrais enfin mettre en place l’insu post training.

je suis rester à 6ui cette semaine, j’ai pas encore trouvé le temps pour allez faire mon analyse de sang. Je serais au plus niveau igf1 comme ca et...pareil...des que mes épreuves sont finies.. je vais filer au labo soit vendredi matin, je vous ferais ca bien ! Promis lol !

Dernière édition:
Salut les gros

Compliqué cette semaine pour moi le training et la diet plus légère du faite qu'il y a moins d’entraînements, (deux cette semaine ) j’ai mes examens lundi et ca sur une semaine.
Donc la c’est musculation du cerveau une fois cette semaine passer j’en aurai fini avec les épreuves.

je suis rester à 6ui cette semaine, j’ai pas encore trouvé le temps pour allez faire mon analyse de sang. Je serais au plus niveau igf1 comme ca et...pareil...des que mes épreuves sont fini.. je vais file au labo soit vendredi matin, je vous ferais ca bien ! Promis lol !
Priorité a tes examens mon gros
Courage & force a toi

Salut les gros

Donc la c’est musculation du cerveau une fois cette semaine passé j’en aurai fini avec les épreuves.

je suis rester à 6ui cette semaine, j’ai pas encore trouvé le temps pour allez faire mon analyse de sang. Je serais au plus niveau igf1 comme ca et...pareil...des que mes épreuves sont finies.. je vais filer au labo soit vendredi matin, je vous ferais ca bien ! Promis lol !
Bon courage pour les examens

Merci beaucoup
Oui également, donnes tout ! Ça va le faire...
intense acds2 GIF by Anime Crimes Division

Publicité Stéroïdes