Belle largeurBackday
+1 kg sur la balance
Merci encore 2 kg et je monte à 120kgBelle largeur
Salut mecSalut les gros
Je suis sur ma 3e semaine avec la gh marten
J ai fait une belle hypo un midi
+3kg sur la balance
Rétention d'eau flotte bien visible bas du mollet cheville
Et faim exacerbé
C'est quoi ton protocole actuelle chimie ?Merci encore 2 kg et je monte à 120kg
J’arrive à tenir la diet de 5k
Premier message en page précédente.C'est quoi ton protocole actuelle chimie ?
Salut non ca va de ce côté làSalut mec
Sacré cuisseau
Si tu bouge pas le dosage la rétention s’estompe au fur et à mesure
T’a pas de fourmillements quand tu dors ?
Priorité a tes examens mon grosSalut les gros
Compliqué cette semaine pour moi le training et la diet plus légère du faite qu'il y a moins d’entraînements, (deux cette semaine ) j’ai mes examens lundi et ca sur une semaine.
Donc la c’est musculation du cerveau une fois cette semaine passer j’en aurai fini avec les épreuves.
Je pourrais enfin mettre en place l’insu post training.
je suis rester à 6ui cette semaine, j’ai pas encore trouvé le temps pour allez faire mon analyse de sang. Je serais au plus niveau igf1 comme ca et...pareil...des que mes épreuves sont fini.. je vais file au labo soit vendredi matin, je vous ferais ca bien ! Promis lol !
Bon courage pour les examensSalut les gros
Compliqué cette semaine pour moi le training et la diet plus légère du faite qu'il y a moins d’entraînements, (deux cette semaine ) j’ai mes examens lundi et ca sur une semaine.
Donc la c’est musculation du cerveau une fois cette semaine passé j’en aurai fini avec les épreuves.
Je pourrais enfin mettre en place l’insu post training.
je suis rester à 6ui cette semaine, j’ai pas encore trouvé le temps pour allez faire mon analyse de sang. Je serais au plus niveau igf1 comme ca et...pareil...des que mes épreuves sont finies.. je vais filer au labo soit vendredi matin, je vous ferais ca bien ! Promis lol !
Merci beaucoupBon courage pour les examens
Merci ca plaisir !! Demain c’est parti 8h30 sur ma copie et ça pendant une semaine.Oui également, donnes tout ! Ça va le faire...
![]()
Y'a pas de raison, si t'as bossé, t'y va pour réussir !Merci ca plaisir !! Demain c’est parti 8h30 sur ma copie et ça pendant une semaine.
La dernière de l’année si je foire pas.
Merci !Bon courage pour tes examens, je te souhaite le meilleur.