RX-style2
Well-Known Member
Il est temps de passer la tondeuse gros !Bonsoir les gros
Fin de semaine je plafonne a 118kg pas moyen de passe au dessus depuis 2semaines.
C'est la jungle là
Elle est belle l'armoire !!!
Il est temps de passer la tondeuse gros !Bonsoir les gros
Fin de semaine je plafonne a 118kg pas moyen de passe au dessus depuis 2semaines.
Rases moi çaDos poilu 2eme
En tout cas, le rendu final va claquer !!!
Merci ! Je fais ce qu'il faut pas évident vraiment surtout en stage...encore dans mon service je pouvais manger comme je veux. Mais la ...c’est differentEn tout cas, le rendu final va claquer !!!
Good job Bro![]()
Très impressionnant
Hâte de voir ça4675kcal exactement la diet des lundi
Je vais rien t’apprendre vu ton niveau comparé au miens, mais les shaker whey+flocon d’avoine en poudre+poudre d’amande en 1min tu tape un paquet de kcal ça peut aider.Stage de m....
Hâte de finir cette 1er annee, difficile de manger comme il se doit encore une fois la base. Perdu 2kg ...super !
Les résultats gh / igf1 tomberont cette semaine je communique des réception.
Oui merci dans mon service respectif ( urgences ) Aucun prb personnes ne me fait chier pour manger, je préviens le collègue on est en 12 hr donc ca va , 9h 12h 15h 18h j’arrive a caller mes repas...mais en stage c’est compliqué...avec le personnel qui nous juge sans cesse...Accroche toi !
Tu t'es lancé ds une formation d"IDE si j'ai bien compris .. Le rythme de travail est pas forcément adapté au respect des heures pour une diet..
je suis moi même infirmier et c'est quasi tjrs impossible de réussir à manger régulièrement.. (ça dépend du service mais c'est souvent le cas)
Shaker dans le sac ça s'avale en 2s ça remplacé pas un repas mais ça sauve les meubles
Oui merci!Je vais rien t’apprendre vu ton niveau comparé au miens, mais les shaker whey+flocon d’avoine en poudre+poudre d’amande en 1min tu tape un paquet de kcal ça peut aider.
Tu fais 150gr d’avoine 30gr de whey 20g d’amande ça tape quasiment les 800kcal 95g de glucide 50g de prot et 20gr de lipide.
800kcal ingurgité en 1min ça peut être intéressant dans certains cas