Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Donc pour résumé : j’ai mis 6ui en Im 4h apres donc en phase descente puisqu’ en IM plus rapide le pic qu’en s/c

Je suis 16ng : norme < 5ng/ml pour un homme
En mUI 48,8 : norme < 20 mUI/l pour un homme

J’aurai du demande mes E2, insuline et T3/T4

Je vais refaire le test en attendant moins de temps pour etre dans le pic de gh attendu 45 a 60min apres en IM.

Je vais faire ca bien mais la gh marten de chez notre ami @RoidTeam Support. Est top!

Rien n’a changé avec toutes mes autres analyses hormis l’apport calorique ici ! Qui est très inférieur a tout ce que je peux manger, pour moi la logique est vite trouvé

Et j’ai toujours etait supérieure 400ng tout le temps .
Tu as d'autres analyses avec l'utilisation de cette GH ?

Non essentiellement la No name ( gh White label ) mais aussi gh de Somatrop la et la gh driada.

J’attends deux semaines que la diet soit carré et je referais prise de sang dans les règles de l’art.

Ici j’ai bien repris sur la prog alimentaire je suis content il me manquait gluta et isolat et puis séance kine onde choc qui a débuté aujourd'hui ca soulage bien ( calcification supra epineux 5,6mm a droite )

Donc yalla maintenant !

Salut les gros,

Ma gh est resté une journée dans la boîte aux lettres sous 30 degrés parce que les mises a jours sont en option...du coup j'ai pas regardé

Vous pensez qu'elle est biaisée ?

Salut les gros,

Ma gh est resté une journée dans la boîte aux lettres sous 30 degrés parce que les mises a jours sont en option...du coup j'ai pas regardé

Vous pensez qu'elle est biaisée ?
Normalement non
Quand c’est dans la camionnette du livreur c’est pas mieux
Le temps de la livraison on sait pas sous quel condition elle a traîné.

J’aime pas non plus je me suis aussi fait livrer de la GH White label liquide que j’ai reçu vendredi

A l’époque j’avais pris une promo Driada en pleine été de la liquide à la pds la GH etait fonctionnel.

Je vais faire une pds de celle de chez Hilma.

Normalement non
Quand c’est dans la camionnette du livreur c’est pas mieux
Le temps de la livraison on sait pas sous quel condition elle a traîné.

J’aime pas non plus je me suis aussi fait livrer de la GH White label liquide que j’ai reçu vendredi

A l’époque j’avais pris une promo Driada en pleine été de la liquide à la pds la GH etait fonctionnel.

Je vais faire une pds de celle de chez Hilma.
Hello mon gros :)
Tu a dû passer un certain montant minimum pour avoir la HGH White label de chez Roidteam ?
Merci a toi

Je pense que ma gh 30heures dans la boites aux lettres avec cette chaleur....liquide en plus....est morte.

Merci les livreurs qui donnent des estimations et ne mettent pas a jour les status !

Verifiez vos boîtes aux lettres a l’approche des commandes pcq c'est pas tjr mis a jour correctement et il fait chaud surtout si vous attendez de la gh,

soyez vigilant sur la réception un consell.

Je vais faire ma prise de sang avec dans 2 semaines on sera fixé...mais je n’y crois pas trop ....je suis écœuré la.

3 semaines avec le nouveau proto
Testo c 250mg 1/2 hilma lundi
Npp 100mg 1/2 hilma mercredi
primo 100mg 1/2 hilma vendredi
Rien samedi et dimanche

3ui gh marten matin et 3ui gh marten le soir by @RoidTeam and @RoidTeam Support
Pour l’instant
on avisera une fois la diet solidement gerer
la c’est le cas depuis 3 jours

La force est bien au rdv full charge leg allongé amplitude et tempo slow and control
Curl pupitre haltère 34 kg uni pareil
Et d’autres exo qui me confirme que la force revient bien.

-> Objectifs 120kg lean !

J’envisage de faire une prise de sang dans 2 semaines.

Dernière édition:
Je pense que ma gh 30heures dans la boites aux lettres avec cette chaleur....liquide en plus....est morte.

Merci les livreurs qui donnent des estimations et ne mettent pas a jour les status !

Verifiez vos boîtes aux lettres a l’approche des commandes pcq c'est pas tjr mis a jour correctement et il fait chaud surtout si vous attendez de la gh,

soyez vigilant sur la réception un consell.
Ça m’est déjà arrivé et je n’ai jamais eu de soucis.

Publicité Stéroïdes