Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

S4 ( des lundi ) - augmentation des glucides et du proto
sur le primo 150mg 1/2 contre 100mg
Gh 2.5 ui matin et soir contre 2ui.

Ajout insu rapide pre-training 5ui
Berberine augmenté

S4 - j3
Le poids "redémarre" 117.2kg

La diet se régule bien
Les épaules se remettent tout doucement ( onde de choc pour calcification supra epineux )

Étirements x3 semaine
Vaccum 10s x 10

Ma glycémie est resté eleve malgres les 5ui d’insu je vais pouvoir augmenter un peu.

S4 - se termine avec + 1,8kg !

S5 - introduction lantus
Augmentation insu rapide pre et post en ON
Augmentation gh x3 en ON x2 en OFF
Augmentation diet ( aie aie aie )

Peds and gh by @RoidTeam
Testo c : 250mg 1/2
Npp : 100mg 1/2
Primo : 150mg 1/2
Ari 12.5mg 1/3

Dernière édition:
Salut a tous !

Je termine la semaine au meme poids, je vais refaire une prise de sang avec plus de marqueurs a contrôler d’ici une semaine que je partagerais ici.

Dernière édition:
Salut a tous

Comme vous le savez j’ai terminé ma 1er année ESI ( a moi la 2eme ) mais pendant les deux mois de fermeture d’école la fonction publique hospitalière ne va pas me payer deux mois à rien faire alors je reprend mon poste aux urgences pour un mois.

Des journées de 12hrs avec en moyenne 15.000 a 18.000 la journée les nuits c’est 22.000 a 23.000 pas, il n’y a plus de brancardiers apres 20h....( je suis aide - soignant )
donc la diet a été augmenté à coup d’avocat, de saumon et de riz pour éviter de fondre.

L’Insuline sera bientot augmenté de maniere beaucoup plus précise et defini d’ici quelques semaines et la gh sera augmenter également.

Bonne semaine a tous

La pds on va attendre d’avoir le plan solide et en place pour la faire.

Dernière édition:
Et ben ca ne m’avait pas manquait d’avoir 5 choses a faire en moins de 20 min ....

Le cote extrêmement positif de tous ca c’est que mes collègues me laissent pratiquer et faire des soins infirmiers, je continue a mobiliser des connaissances et j’adore ça.

La diet est carre mais bordel c’est pas simple !

Force a tout ceux qui ont une vie de dingue a cote et qui tiennent bon !

Et ben ca ne m’avait pas manquait d’avoir 5 choses a faire en moins de 20 min ....

Le cote extrêmement positif de tous ca c’est que mes collègues me laissent pratiquer et faire des soins infirmiers, je continue a mobiliser des connaissances et j’adore ça.

Courage, tu seras fière après tout ça ;)

Une vie a 2000 a l'heure c'est affreux mais on fait avec

Salut a tous

S6 à 119.6kg a jeun
La glycémie est pas trop mal donc plus de lantus quelques pas a jeun le matin pour s’en passer.

La stratégie avec la gh change pour quelques semaines et voir le look au réveil ca sera uniquement le soir.

Je commence a avoir des gros coup de fatigue debut d’apres midi....

Peds : Augmentation du primo a 200mg

L’insu peri training ne bouge pas.
Le diet non plus pour l’instant et je la tiens bien !

Pour ma part c’est week-end de folie de nuit aux urgences.

Salut a tous
Je sors enfin de mes douleurs avant bras et epaules les ondes de chocs et la récupération forcé paient.

Je vais pouvoir reprendre certains exo et continuer ma progression. 119kg ce midi ( je suis de nuit ).

-> Objectif 130kg dans 12mois

Le sommeil de qualité et les étirements voila ce qu’il manquait à mon programme.

Je ressens plus la fatigue l’apres midi en comparaison au début du cycle.
Je suis passe a 10ui de gh le soir physique plus plein au réveil.

La Gh MARTEN est vraiment efficace, j’en suis tres content.

Dernière édition:
Salut a tous
Je sors enfin de mes douleurs avant bras et epaules les ondes de chocs et la récupération forcé paient.

Je vais pouvoir reprendre certains exo et continuer ma progression. 119kg ce midi ( je suis de nuit ).

-> Objectif 130kg dans 12mois

Le sommeil de qualité et les étirements voila ce qu’il manquait à mon programme.

Je ressens plus la fatigue l’apres midi en comparaison au début du cycle.
Je suis passe a 10ui de gh le soir physique plus plein au réveil.

La Gh MARTEN est vraiment efficace, j’en suis tres content.
Je suis ton journal depuis le début je le trouve très intéressant, j’ai une question que j’aurais voulu te poser en pv mais je n’arrive pas à te contacter ça te dérangerais pas de me contacter ?

Publicité Stéroïdes