Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Je suis ton journal depuis le début je le trouve très intéressant, j’ai une question que j’aurais voulu te poser en pv mais je n’arrive pas à te contacter ça te dérangerais pas de me contacter ?
Je peux répondre à la question: la marque de son rasoir, c’est un Gillette Fusion Pro Glide.

Quoi, ce n’était pas ça ta question? :D:p

Je peux répondre à la question: la marque de son rasoir, c’est un Gillette Fusion Pro Glide.

Quoi, ce n’était pas ça ta question? :D:p
J’ai une peau trop sensible pour les rasoirs… j’utilise un one blade moins virile mais peau de bébé oblige :p

Non plus sérieusement ça concerne une info pour un produit qu’il utilise que je n’arrive pas à trouver en ug et donné cette info en publique pourrait donner de mauvaise idée à certain si mal utilisé.

Salut a tous

S7 - 118.9kg a jeun
Avec mes magnifiques nuits aux urgences j’ai pas pu rentrer ma diet comme je l’aurai voulu.
Je repars de jour Lundi et ca sera la derniere avant 4semaines de congés !

Je ne touche à rien sur cette semaine qui suit... reprendre du poids pour attaquer 4 semaines de vacances et en profiter pleinement pour optimiser la pdm à fond.

Et on envoie du steak :)
Bon dimanche et je vous souhaite une belle semaine a tous

Ok alors jy vais :) repos entre les séries 1m30 à 2min.

Leg curl allongé: 2 - 10/12reps et 1 - 8 reps

Machine abducteurs: 3 - 12reps avec bi set Soulevé de terre sumo haltère max reps

Douleurs aux genoux j’ai pas fait de hacksquat j’ai rajouter le volume sur la
presse 45 degres unilatéral:
5 series de 8 /12 reps poids max 270kg par jambes amp max

Nordic curl : 3 serie max reps ( entre 8 - 15reps en général)

abdos et j’en ai eu fini j’ai pas fait les Fentes bulgares je devais tenir la charge et j’ai fait ondes de chocs du matin.

c'est bien pour ça que je parle sans arret de la VFC qui est un paramètre hyper important mais apparemment ici, la plupart s'en foutent royalement
d'ailleurs ils ne savent même pas ce que c'est
impossible de progresser et parfait pour se blesser si ta vfc est au plus bas
sans compter la sensation de mal etre et de tension H24

Ok alors jy vais :) repos entre les séries 1m30 à 2min.

Leg curl allongé: 2 - 10/12reps et 1 - 8 reps

Machine abducteurs: 3 - 12reps avec bi set Soulevé de terre sumo haltère max reps

Douleurs aux genoux j’ai pas fait de hacksquat j’ai rajouter le volume sur la
presse 45 degres unilatéral:
5 series de 8 /12 reps poids max 270kg par jambes amp max

Nordic curl : 3 serie max reps ( entre 8 - 15reps en général)

abdos et j’en ai eu fini j’ai pas fait les Fentes bulgares je devais tenir la charge et j’ai fait ondes de chocs du matin.
Ça fait pas tant de volume que ça au final comme quoi au vu de tes jambes c’est pas forcément nécessaire, tu les fais 2 fois par semaine ?

S8 - 117.9kg freestyle total deux derniers jours un mood dégueulasse... mais enfin en congés !

repasse a gh5ui am et pm.
La diet est deja haute

Gros point positif les douleurs aux epaules sont plus la !
On attaque les coudes fin août.

Un mois pour optimiser ma prise de masse ! Et grimper au dessus des 120kg.

S8 - 117.9kg freestyle total deux derniers jours un mood dégueulasse... mais enfin en congés !

repasse a gh5ui am et pm.
La diet est deja haute

Gros point positif les douleurs aux epaules sont plus la !
On attaque les coudes fin août.

Un mois pour optimiser ma prise de masse ! Et grimper au dessus des 120kg.
Bon repos l’ami :)

S9 qui se termine - 120,1kg à jeun

Première semaine de conges, le poids remonte, mentale plus détendu. Les calories sont gérées. Et il faut en manger vous savez bien et ce n’est que le chapitre 1 mdr.

+1cm sur les bras encore alors que j'ai galère à les faire bouger et j’ai surtout revue la méthode d’entraînement et ça paie b@rd3l!

Pour S10 : Glycémie a jeun correct entre 0.80 et 0.92 g/dl. J’augmente la GH Marten de 5ui am pm je passe à 8.

Bonne semaine à tous !

Publicité Stéroïdes