Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

S10 121,7kg
je vais partir en cruise.....émotionnellement c’est pas la joie. J’ai besoin de souffler un petit pas en arrière pour en faire 2 apres en avant.

J’ai essuyer qlq coups durs c’est la vie. Encaisser, serrer les dents et revenir plus fort.

Je suis partir d’un 114-115kg pour monter a presque 122kg c’est deja pas mal.

Maintenir et on empillera de nouveau quand TOUS les voyants seront aux verts. J’ai la santé....c’est le moral qui est mal.

S10 121,7kg
je vais partir en cruise.....émotionnellement c’est pas la joie. J’ai besoin de souffler un petit pas en arrière pour en faire 2 apres en avant.

J’ai essuyer qlq coups durs c’est la vie. Encaisser, serrer les dents et revenir plus fort.

Je suis partir d’un 114-115kg pour monter a presque 122kg c’est deja pas mal.

Maintenir et on empillera de nouveau quand TOUS les voyants seront aux verts. J’ai la santé....c’est le moral qui est mal.
Bon rétablissement émotionnel à toi. C'est important le moral.

S11 - 125mg testo 1/2
et apres lundi et jeudi prise de sang a la fin et je repartirais en masse avec un mental tout neuf .
Tu pourras partager ta prise de sang ? Oue n tout cas en parler si des valeurs ne vont pas. Toi qui envoi à l’année comme moi (mais moi pas du tout à tes dosages) j’aimerai savoir comment tu gère tes nfs?
Bon courage pour le moral parfois ça va pas c’est la vie mais tout à fait d’accord avec toi de repasser en Cruise le temps que l’orage passe…

Tu pourras partager ta prise de sang ? Oue n tout cas en parler si des valeurs ne vont pas. Toi qui envoi à l’année comme moi (mais moi pas du tout à tes dosages) j’aimerai savoir comment tu gère tes nfs?
Bon courage pour le moral parfois ça va pas c’est la vie mais tout à fait d’accord avec toi de repasser en Cruise le temps que l’orage passe…
Salut
Oui pas de soucis prise de sang dans 6 semaines.
J'avais commencer a augmenté la testo presque a 1.5g et 0.8g de primo.

Appétit coupé avec le stress la vie a deux parfois c’est les montagnes et on sait très bientôt qu’un moulin qui tourne a vide ca ne produit rien... la synthèse des proteines ne se fait pas avec du vent....

Donc on baisse, on souffle ...je pars en vacances repos du guerrier. Et on repartira de plus belles dans quelques semaines !

Vos messages me font du bien, me boost et me rassure ce que j’ai pas chez la personne avec qui je vis et je ne peux pas tjr avoir la force de tout porter....

Salut
Oui pas de soucis prise de sang dans 6 semaines.
J'avais commencer a augmenté la testo presque a 1.5g et 0.8g de primo.

Appétit coupé avec le stress la vie a deux parfois c’est les montagnes et on sait très bientôt qu’un moulin qui tourne a vide ca ne produit rien... la synthèse des proteines ne se fait pas avec du vent....

Donc on baisse, on souffle ...je pars en vacances repos du guerrier. Et on repartira de plus belles dans quelques semaines !

Vos messages me font du bien, me boost et me rassure ce que j’ai pas chez la personne avec qui je vis et je ne peux pas tjr avoir la force de tout porter....
merci à toi pour ton journal ,et surtout bon courage pour la suite .

Salut à tous
Rien dans mon secteur dans le Morbihan, je vais devoir aller sur Lorrient et je prendrais pas de risque on ira la ou c’est full matrix....
2 , 3 full body matinaux pendant que la tribus dort.

Et la rentrée sera hardcore !

Tu vois c'est beau la Bretagne et il y a du soleil. Mais faut pas trop le dire :)
C’est super beau je confirme !lol ....je découvre et ce n’est pas fini !

J’aurai pas le temps de tout faire mais les marchés nous attendent. Je voulais m’entraîner pis j'ai dis non ....
on a dit repos donc un rebound qui sera bien orienté en sera que productif.
Puis les 120kg + on les a atteint.

Et si l’envie me prend j’irai faire un training juste pour le kiff.

C’est super beau je confirme !lol ....je découvre et ce n’est pas fini !

J’aurai pas le temps de tout faire mais les marchés nous attendent. Je voulais m’entraîner pis j'ai dis non ....
on a dit repos donc un rebound qui sera bien orienté en sera que productif.
Puis les 120kg + on les a atteint.

Et si l’envie me prend j’irai faire un training juste pour le kiff.
Tu as bien raison. Je fais toujours une a deux semaines de coupure complètement et ça a toujours été bénéfique

Oui ca le sera ...j’espère. Objectif :
115 - 116 kg saison sec et 130kg HS.
j'ai une question, c'est comment de vivre avec un poid de corp relativement élever comme ca ? je ne sais pas si tu en parler avant , j'ai regarder les premières pages et les dernieres , personnellement je suis déjà monter a 115kg avec un coeur en mauvaise forme , et depuis c'est très compliquer de monter a plus de 110 , et les plus gros sont souvent amener a avoir de l'apnée du sommeil . tout ce passe bien pour toi ?

Publicité Stéroïdes