Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

j'ai une question, c'est comment de vivre avec un poid de corp relativement élever comme ca ? je ne sais pas si tu en parler avant , j'ai regarder les premières pages et les dernieres , personnellement je suis déjà monter a 115kg avec un coeur en mauvaise forme , et depuis c'est très compliquer de monter a plus de 110 , et les plus gros sont souvent amener a avoir de l'apnée du sommeil . tout ce passe bien pour toi ?
Bonsoir
Alors je suis suivi par un cardiologue tous les ans.
Echo / ecg RAS - j’en fais aussi svt avec mon taf.
Test d’effort cette année : RAS

compte rendu Echo: Remodelage concentrique avec la pratique du body pas d’anomalie morphologique de ma valve mitrale et pas de hypertrophie de mes piliers.
FEVG a 60%
Pas d’élévation de pression de remplissage du VG.
Faire Ett dans 2 ans surtout si arret de ma pratique pour surveiller la taille du coeur.

Avec les examens début d’année dernière ( ESI ) je m’étais mis un stress enorme ....sommeil zero, vie de couple problématique....
Resultat je m’étais payé des ESV de mer## avec légère hypertension dessus a 14 donc la cardio m’avait prescrit perindopril 2.5mg pour réduire les esv que j’ai garder même une fois disparue à but préventif pcq on sait qu’a long terme la TA montera et ça reste bas en dosage.
12/7 de moyenne.

Pour l’apnée je suis considérée comme "leger" pour avoir un appareil ( 115kg à ce moment la ) je n’en fais pas assez mais j’ai repris 5kg donc je referais un examen debut 2026.

Voila j’espère avoir répondu a ta question.

Dernière édition:
Sacré physique !
Pour le posing tu peux faire les poses de dos « réglementaires » en IFBB
Check ses 2 premières photos

View: https://www.instagram.com/p/C87tu_pPvfI/?igsh=MXFscXdvbjZvOWExdw==

C’est L’ouverture des coudes et parfois je le ressens pas comme en double biceps de dos, j’arrive mieux a le sortir comme sur la 1er.
Je trouve que le dos c’est pas évident pour bien le sortir parfois quelques détails et ca fait toutes la diff et quand j’ai commencé bcp disaient qu’une compet ce gagne de dos.

Et merci pour le compliment ca motive !

Si vous avez quelques idées de placement pour bien sortir le dos ... parce qu’il est la visiblement.
Merci pour le partage toutes idées et la bienvenue !
y'a une video très interessante de steve Weinberger (juge en chef d'Olympia donc la réference) qui corrige les poses de Krizo. Tu devrais la regarder, tu peux mettre la piste audio en Fr.

View: https://www.youtube.com/watch?v=itAVHgOsIM0

Regarde la pièce jointe 77503
Si vous avez quelques idées de placement pour bien sortir le dos ... parce qu’il est la visiblement.
Merci pour le partage toutes idées et la bienvenue !
de très belle ligne ça fait plaisir a voir :) entraine toi a poser ca risque d'être impressionant :p je fais quelques photos de temps en temps du dos, j'ai l'impression de galère mais au fur et a mesure parfois ça ressort de belle photos :)

Salut a tous
J’espère que la rentrée c’est bien passée lol
Moi oui me voila en 2eme année pour etre infirmier.

Le poids n’a pas bougé sur le retour des vacances 120.7kg et ici je suis a 120.2kg en étant en Cruise 125mg lundi et 125mg le jeudi de Testo cypionate hilma avec @RoidTeam
Gh 5ui am 5ui pm gh MARTEN

Essayer de finir le cruise à 118kg ca serait bien.

Salut a tous
J’espère que la rentrée c’est bien passée lol
Moi oui me voila en 2eme année pour etre infirmier.

Le poids n’a pas bougé sur le retour des vacances 120.7kg et ici je suis a 120.2kg en étant en Cruise 125mg lundi et 125mg le jeudi de Testo cypionate hilma avec @RoidTeam
Gh 5ui am 5ui pm gh MARTEN

Essayer de finir le cruise à 118kg ca serait bien.
Bonne rentrée alors :)

Salut les gros
Je voulais savoir si certains d’entres vous avez envie de vomir et limite plus d’appétit après des grosses séances type jambes.

Vous laissez passer du temps pour manger après ?

Salut les gros
Je voulais savoir si certains d’entres vous avez envie de vomir et limite plus d’appétit après des grosses séances type jambes.

Oui déjà arrivé, il te faut du repos gros un repos de quelques jours te fera du bien

Oui déjà arrivé, il te faut du repos gros un repos de quelques jours te fera du bien
je pense pas que ce soit sa question

après un effort violent, faut mieux un peu attendre pour mieux assimiler ton repas
ta digestion est optimale quand ton para sympathique est actif
et après un effort violent c'est ton sympathique qui domine

je me vois mal manger après une séance de fractionné
laisses une heure
et si vraiment tu veux prendre un truc, prends le sous forme liquide et léger un mélange prots glucides, ça passera mieux

Si je ne mange pas en post training, en 10/15 min je tape une hypo :D
J'ai un pré 1h30 avant, un intra et un post.
Ensuite 1h30 après, je mange un vrai repas.
On dirait que mon corps a gardé les habitudes de l'insuline lol.

Salut les gros

Normalement on dit qu’il faut attendre d’avoir faim, le temps que ton système digestif soit à nouveau opérationnel et que le sang afflue
Pour ma part j’ai toujours la dalle lol

Si je ne mange pas en post training, en 10/15 min je tape une hypo :D
J'ai un pré 1h30 avant, un intra et un post.
Ensuite 1h30 après, je mange un vrai repas.
On dirait que mon corps a gardé les habitudes de l'insuline lol.
Alors je me suis deja retrouvé a des 0.54 g/l mais la sur mes dernieres séances jambes je monte en intensité surtout les charges et j’ai des nausées et pas faim après....

Et cette soif multiplié quand je fais les jambes je ne sais pas vous ...

Alors ici j’ai pris la douche et attendu que la faim arrive je me voyais pas me forcé pour dire de faire rentrée le post direct .

Merci pour vos retours !

Alors je me suis deja retrouvé a des 0.54 g/l mais la sur mes dernieres séances jambes je monte en intensité surtout les charges et j’ai des nausées et pas faim après....

Et cette soif multiplié quand je fais les jambes je ne sais pas vous ...

Alors ici j’ai pris la douche et attendu que la faim arrive je me voyais pas me forcé pour dire de faire rentrée le post direct .

Merci pour vos retours !
Essayes de manger un peu plus avant voir si ça ne va pas mieux comme ça quitte a réduire sur un autre repas.

Publicité Stéroïdes