Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Un an et demie passé à tenir ce petit journal mine de rien....ça passe.

Et bientot je dirais enfin ;) n’est ce pas.
Mais d’abord diplome ide en poche apres rock n roll ! En attedant on bulk lol.

Dernière édition:
Et j’espère pouvoir un jour partager un plateau avec toi ! Je vais doubler les Ninja Creamy :D
2027 mon ami je repartirais sur les planches livrer quelques combats avec moi meme.

Ici je me laisse 2 ans encore le temps de finir les etudes mais en paralelle faire un max de viande pour n’avoir qu’a tenir 3 mois de seche et feu !

On se croisera et ca sera un plaisir de pouvoir te rencontrer en chair et en os et si c’est pour batailler ensemble sur les planches ca serait enorme !

Merci pour ce que tu vehicules sur le forum et pour ton aide ! Ca montre qui tu es !

Bonsoir à tous ! J’espere que vous allez bien.

J’attend ma prise de sang pour vous faire par de mon nouveau plan, peut etre qu’ils l’ont garder au bureau des etudes lol.

Si quelqu’un a du tb 500 en trop qu’il n’hesite pas a me mp lool...j’en ai marre de mes tendons en mousses..... etirement a mort les zones travaillé ca fait son effet avec les ondes de chocs mais j’ai du mal sur les delto anterieurs....s......... de fibroses.

Je vais appuiyer avec reprise de la gh , collagene , vit c , zinc .
Sans prise de sang je ne ferais rien pour l’instant.

Passez un bon weekend on va dormir une heure de plus cette nuit yessss lol.

Dernière édition:
Réticent au départ, et puis ça m'avait beaucoup aidé pour mes épicondilites, je le ressort pour les epaules. Je vous conseille ca sur vos adhérences.

Pièces jointes

• Screenshot_20251025_225805_Gallery.jpg
    Screenshot_20251025_225805_Gallery.jpg
    1 MB · Affichages: 66
Prise de sang, faites le lendemain d'une injection de 100 milligrammes de testo propio hilma biocare.

J’attends encore les résultats de la testo libre et de la shbg.

Pièces jointes

• Screenshot_20251027_192346_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20251027_192346_Samsung Internet.jpg
    46.3 KB · Affichages: 38
Prise de sang, faites le lendemain d'une injection de 100 milligrammes de testo propio hilma biocare.

J’attends encore les résultats de la testo libre et de la shbg.
Reçu

Pièces jointes

• Screenshot_20251030_092610_M365 Copilot.jpg
    Screenshot_20251030_092610_M365 Copilot.jpg
    125.6 KB · Affichages: 20

Publicité Stéroïdes