Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Peds : depuis la semaine du 20/10 pendant 6 semaines
Testo 250mg
Lundi - mercredi - vendredi
Boldo 250mg
Lundi - mercredi - vendredi
Npp 100mg
Mardi - jeudi - samedi

Examestame 12,5mg 1/3 jrs
waouh ca fait beaucoup d'injection oO tu fais tout en IM la ? 750 testo 750 boldo et 300 npp tu vas look severe avec ça :) pas de soucis avec les NFS sous boldo?

Sur ma dernière bio avant de reprendre ici j’avais baisser de 2% mes hématies.

Je fais ma prise de sang de controle fin du mois, je te dirais et j’ajusterais. Je n’ai jms depassé les 53%.

Sinon je me ferais une saigné lol et un petit boudin avec mes 450cc mdr.

Pour la gh je ne la prends plus pour des raisons financières j’ai perdu 500e pour l’instant sur le salaire avec les etudes....mais autrement je serais encore dessus pcq oui elle est royale !

Et insu avec oui à ce moment j’etais que sur la lantus la rapide me faisait peur.

Sur ma dernière bio avant de reprendre ici j’avais baisser de 2% mes hématies.

Je fais ma prise de sang de controle fin du mois, je te dirais et j’ajusterais. Je n’ai jms depassé les 53%.

Sinon je me ferais une saigné lol et un petit boudin avec mes 450cc mdr.

Pour la gh je ne la prends plus pour des raisons financières j’ai perdu 500e pour l’instant sur le salaire avec les etudes....mais autrement je serais encore dessus pcq oui elle est royale !

Et insu avec oui à ce moment j’etais que sur la lantus la rapide me faisait peur.
super merci du retour, javoue que 53% tu es bien! je suis à 49% sur les hematocrite (pds de sang de vendredi matin) hématies à 5.59 et hemoglobine à 16.6 - je reste dans les normes, voir normes hautes donc je me dis que si je tapais de la boldo laisse tomber ca monterait pas mal..;sachant que je fais deja des saignées et sous naringine (2 caps/j) donc bon

Uai la GH a du grave t'aider a passer le cap mais l'insu a sans doute fait un gros plus également car perso je suis deja monté à 6UI de la GH QSC et j'ai pas passé de cap "violent" ou alors j'ai mal utilisé la GH :s

Il y a des cours qui me font b...er.

Toutes les explications en visio sur le cholestérol.
A bosser encore mais super intéressant, j’adore faire les liens avec le body et la physio en général.

Pièces jointes

• Screenshot_20251118_163406_Teams.jpg
    Screenshot_20251118_163406_Teams.jpg
    468.8 KB · Affichages: 73
Dernière édition:
Le Non-HDL met en lumière le risque d’atherosclerose c’est la meilleure alternative si on ne dose pas le ApoB.

Pourquoi pcq si j’ai bien compris il représente toutes les particules atherogenes réunies, celles qui pénétrent dans la paroi des artères sauf erreur de ma part.

116kg pour finir la semaine...l'étudiant est encore la.

Probiotique mis en route pour la flore avec les périodes d'examens la flore est éclaté par mon stress...

Je ne joue pas ma vie mais l’enjeu est la.
Financement sur 3 ans pas 4 donc je peux pas me permettre de redoubler.

Congestion de ouf et force sont bien la.
Photo shape entière a suivre pour finir la 6eme semaine.

Pièces jointes

• Screenshot_20251121_221658_Gallery.jpg
    Screenshot_20251121_221658_Gallery.jpg
    429.3 KB · Affichages: 61
Salut
petit retour sur les probiotiques
C’est vraiment intéressant et important d’avoir une flore intestinale au top pour digérer et assimiler
correctement.

Je retrouve l’appetit ouffff... et je digère bien le poids remonte gentiment meme si je ne me fie pas à lui.

Le prochain bloc je vais prendre mes mensurations :

Bras
Dos
Poitrine
Taille
Fessier
Quad
Mollet

La ca sera plus parlant.

Pièces jointes

• Screenshot_20251123_121755_Gallery.jpg
    Screenshot_20251123_121755_Gallery.jpg
    956.6 KB · Affichages: 36
Je les dois à mon 1er coach - mentalité old school - beau palmarès en france en inter meme au usa Colombus...

Il m’a poussé a fond je me souviens de cette phrase : tu pousses et tu souffles .
Et lui m’aider a aller a la 12eme ou 15eme et moi je voyais tout blanc mdr.

Apres ça a merde...quand je suis parti aux Arnold je discutais avec une bikini dans la fil d’attente qui avait la meme recharge que moi alors qu'elle faisait la moitié de mon poids... à partir de la il n’a pas accepté ma remarque.

Je les dois à mon 1er coach - mentalité old school - beau palmarès en france en inter meme au usa Colombus...

Il m’a poussé a fond je me souviens de cette phrase : tu pousses et tu souffles .
Et lui m’aider a aller a la 12eme ou 15eme et moi je voyais tout blanc mdr.

Apres ça a merde...quand je suis parti aux Arnold je discutais avec une bikini dans la fil d’attente qui avait la meme recharge que moi alors qu'elle faisait la moitié de mon poids... à partir de la il n’a pas accepté ma remarque.
Un bon préparateur c’est un prep qui sait se remettre en question en permanence
Après maintenant tu connais ton corps t’en as plus besoin

Salut les gros !

D’ici debut semaine je commencerais l’utilisation de la gh en stylo sur 4 semaines et je ferais la pds a la fin.

Salut a tous
Dur de faire des retours en plein période de révision lundi prochain semaine entière de partiels....

Apres etre descendu a 114kg avec le stress et le manque d’appétit....ici ca va mieux j’ai la dalle et je suis de nouveau le plan.

Poids ce matin a jeun +3kg

Bloc fini je repasse en trt ,
Avec ma prise de sang :

Je dois remonte mon hdl
Ldl est bon et le non cholestérol aussi
Augmenter la berberine
Ajustement examestame
HTC sont restées stables
Nac 1200mg x2 trans un peu haute mais c’est pas non plus le plus haut que j’ai pu avoir
Prolactine good
Fonction rénale good

J’ai introduit taurine / glycine et avec l’augmentation du mag je dors vraiment mieux !

Je mets ma diet a jour cette semaine.

Pièces jointes

• Screenshot_20251202_204032_Gallery.jpg
    Screenshot_20251202_204032_Gallery.jpg
    289.4 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
Non ca arrive la seulement j’en ai pas encore eu enfin des examens oraux et stage sinon rien sur table encore.

Je suis sur ce combo * et je ne pensais que ca me détendrais autant et je dors beaucoup mieux !

* 400mg de mag + 20mg Zînc
10g taurine + 10g glycine
5g glutamine

Publicité Stéroïdes