Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

1000058013.jpg

Bon je ne travaille pas avec les barres ou les anneaux mais je me suis détruit le dos ! Lol

Ça fait 2 semaines que je suis repassé à 250mg testo.c hilma E3D et 5 ui gh Marten le soir ou post training.

Le poids varie entre 116 et 117 kg.
Je suis en pleine semaine de partiels et verdict dans 1mois...autant vous dire que mes séances je me vide la tête et je me tabasse !

Salut a tous
Je viens de decouvrir les bécanes de chez gym80 et je suis tombé amoureux ...voila
Ca promet pour mes futurs trainings !

C'est vrai que les machines sont vraiment bien pour certaines, le pendulum avec le plateau réglable est sympa et moi perso j'ai une press assise , plate loaded, ou on peu bosser en unilateral qui est génial en terme de courbe de résistance, ca remplace les fentes sans aucun facteur limitant !

117 kg ...
Training jambes de furieux.
Semaine de partiels finito advienne que pourra....

Petit introspection et j'ai fait le choix de reprendre des etudes mais je ne m’attendais pas a vivre les montagnes russe...

ca fait : "je vais y arriver et non tu es une grosse merde....meme tenir ta diet tu galères."

Pis apres "Mais tu es au top.... et tu sais plein de trucs...tu pousses les sujets tu creuses et approfondis tu apprends en permanence ..."

Tenir le cap et gérer tout le reste, je sais que bcp d’entres nous essayons de conjuguer vie pro et sportif et bord3l ...c’est dur.

Merci a tous ceux ici qui m'accorde du soutien.

Pièces jointes

• Screenshot_20251212_224134_Gallery.jpg
    Screenshot_20251212_224134_Gallery.jpg
    446.6 KB · Affichages: 40
Retour sur le stylo de GH Hilma Biocare :

Apres une semaine passé d’utilisation premier effet constaté c’est qu’en aillant rien touché à la diet et avec la fête elle a meme éclaté et bien je suis à :

2 kg en moins avec 3ui matin a jeun uniquement pour l’instant.

Donc l’effet lipolyse de la Gh pen hilma biocare by @RoidTeam fait bien le job la dessus, encore une semaine et je passe a 5ui.

Retour sur le stylo de GH Hilma Biocare :

Apres une semaine passé d’utilisation premier effet constaté c’est qu’en aillant rien touché à la diet et avec la fête elle a meme éclaté et bien je suis à :

2 kg en moins avec 3ui matin a jeun uniquement pour l’instant.

Donc l’effet lipolyse de la Gh pen hilma biocare by @RoidTeam fait bien le job la dessus, encore une semaine et je passe a 5ui.

Mieux que le dnp

Tout suite lol je n’ai pas dit que c’etait 2kg de fat strict lol

Tu oriente ton message dans ce sens-là quand tu dis que tu n'as absolument rien changé et que tu as perdu du poids avec une sacrée lipolyse de l'hormone de croissance et "qu'elle a même éclaté".

Mais on sait qu'avec 3 unités de GH et en une semaine il se passe quasiment rien et qu'une hormone de croissance en stylo ne vaut pas plus qu'une hormone de croissance dans une vial.

Un autre membre faisait des retours de dingue sur l'hormone de croissance de cette même marque et on sent vraiment bien le sponsoring.

Tu oriente ton message dans ce sens-là quand tu dis que tu n'as absolument rien changé et que tu as perdu du poids avec une sacrée lipolyse de l'hormone de croissance et "qu'elle a même éclaté".

Mais on sait qu'avec 3 unités de GH et en une semaine il se passe quasiment rien et qu'une hormone de croissance en stylo ne vaut pas plus qu'une hormone de croissance dans une vial.

Un autre membre faisait des retours de dingue sur l'hormone de croissance de cette même marque et on sent vraiment bien le sponsoring.
Je comprends ton point de vue, il est légitime car cela prête à confusion.

De mon côté je parle simplement d’un ressenti sur une courte période avec une transition gh marten ( 2mois ) pour le stylo hilma biocare et d’une variation de poids, sans prétendre à quoi que ce soit de spectaculaire ni définitif..... pas assimilable à une perte de gras pure...encore une fois... mais c’est surment le terme lipolyse qui n’etait pas approprié ici.

Quand je parlais d’éclaté c’etait de ma diet avec les fetes... pas de moi. ;)

Je comprends ton point de vue, il est légitime car cela prête à confusion.

De mon côté je parle simplement d’un ressenti sur une courte période avec une transition gh marten ( 2mois ) pour le stylo hilma biocare et d’une variation de poids, sans prétendre à quoi que ce soit de spectaculaire ni définitif..... pas assimilable à une perte de gras pure...encore une fois... mais c’est surment le terme lipolyse qui n’etait pas approprié ici.

Quand je parlais d’éclaté c’etait de ma diet avec les fetes... pas de moi. ;)

Autant pour moi alors je n'avais pas compris pour le "elle a éclaté".

Effectivement on est bien d'accord, le temps nous le dira et je sais que tu es sérieux sur tes prises de sang donc nous verrons bien les résultats ;)

Regarde la pièce jointe 81041

Bon je ne travaille pas avec les barres ou les anneaux mais je me suis détruit le dos ! Lol

Ça fait 2 semaines que je suis repassé à 250mg testo.c hilma E3D et 5 ui gh Marten le soir ou post training.

Le poids varie entre 116 et 117 kg.
Je suis en pleine semaine de partiels et verdict dans 1mois...autant vous dire que mes séances je me vide la tête et je me tabasse !
C’est ton dosage Cruise?

C’est ton dosage Cruise?
Salut
Un peu haut pour un cruise tu ne trouves pas ?
Et question toi qui a un gros retour sur l’utilisation des produits divers, as tu déjà test l’igf-LR3 ? Combiné avec GH et anabo? Ton retour ? Merci d’avance

J’en ai deja utilisé malheureusement je n’ai pas fait ce qu’il fallait comme il fallait manque de connaissances à cette période avec l’igf1 lr3.

Premier stylo gh hilma fini, j’attaque le deuxième et je ferais ma prise de sang arrivé au 3/4 check up complet et je partirais sur un cruise apres cela.

75mg E3D par exemple mais ca dépendra surtout de la bio.

Publicité Stéroïdes