Wod
Well-Known Member
Pour certain qui sait.J'imagine ces gymnastes avec leur même entrainement + la diet et les cures des body (AAS + GH + insu), leurs bras seraient dignes de Phil Heath ^^
Pour certain qui sait.J'imagine ces gymnastes avec leur même entrainement + la diet et les cures des body (AAS + GH + insu), leurs bras seraient dignes de Phil Heath ^^

Merci !Bon courage pour tes partiels.
la presse verticale est terrible mais dès que je mets lourd ça me démonte les lombairesSalut a tous
Je viens de decouvrir les bécanes de chez gym80 et je suis tombé amoureux ...voila
Ca promet pour mes futurs trainings !
Retour sur le stylo de GH Hilma Biocare :
Apres une semaine passé d’utilisation premier effet constaté c’est qu’en aillant rien touché à la diet et avec la fête elle a meme éclaté et bien je suis à :
2 kg en moins avec 3ui matin a jeun uniquement pour l’instant.
Donc l’effet lipolyse de la Gh pen hilma biocare by @RoidTeam fait bien le job la dessus, encore une semaine et je passe a 5ui.
Tout suite lol je n’ai pas dit que c’etait 2kg de fat strict lolMieux que le dnp
Tout suite lol je n’ai pas dit que c’etait 2kg de fat strict lol
Je comprends ton point de vue, il est légitime car cela prête à confusion.Tu oriente ton message dans ce sens-là quand tu dis que tu n'as absolument rien changé et que tu as perdu du poids avec une sacrée lipolyse de l'hormone de croissance et "qu'elle a même éclaté".
Mais on sait qu'avec 3 unités de GH et en une semaine il se passe quasiment rien et qu'une hormone de croissance en stylo ne vaut pas plus qu'une hormone de croissance dans une vial.
Un autre membre faisait des retours de dingue sur l'hormone de croissance de cette même marque et on sent vraiment bien le sponsoring.
Je comprends ton point de vue, il est légitime car cela prête à confusion.
De mon côté je parle simplement d’un ressenti sur une courte période avec une transition gh marten ( 2mois ) pour le stylo hilma biocare et d’une variation de poids, sans prétendre à quoi que ce soit de spectaculaire ni définitif..... pas assimilable à une perte de gras pure...encore une fois... mais c’est surment le terme lipolyse qui n’etait pas approprié ici.
Quand je parlais d’éclaté c’etait de ma diet avec les fetes... pas de moi.![]()
Tond moi tout ça Asek laaaa ça va faire un effet big leg de fouuuLeg intense pour vidage de tête
C’est ton dosage Cruise?Regarde la pièce jointe 81041
Bon je ne travaille pas avec les barres ou les anneaux mais je me suis détruit le dos ! Lol
Ça fait 2 semaines que je suis repassé à 250mg testo.c hilma E3D et 5 ui gh Marten le soir ou post training.
Le poids varie entre 116 et 117 kg.
Je suis en pleine semaine de partiels et verdict dans 1mois...autant vous dire que mes séances je me vide la tête et je me tabasse !
SalutC’est ton dosage Cruise?
Et question toi qui a un gros retour sur l’utilisation des produits divers, as tu déjà test l’igf-LR3 ? Combiné avec GH et anabo? Ton retour ? Merci d’avance