Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Salut
Un peu haut pour un cruise tu ne trouves pas ?

J’en ai deja utilisé malheureusement je n’ai pas fait ce qu’il fallait comme il fallait manque de connaissances à cette période avec l’igf1 lr3.
on sait jamais en dosage de cruise je suis sur que certains le font mdrrr mais j'avoue sur ta semaine ça te fait 500mg. vu ta masse tu ne cure jamais a 1g ou plus ? pour toi tu dirais que monter en testo ça ne sert pas a grand chose mis a part les ES éventuel (utilisation d'AI et pression artériel et NFS plus haut) tu miserai plus sur la GH (8-10UI) pour faire de la viande ? (sans compter diet et training hein je le compte deja dedans.)

Salut a tous,
Est ce que certains ont deja testé la cardarine ici ? Merci.

A titre purement informatif j'entends des choses sur cette molécule alors si vous pouvez éclairer ma lanterne pour ma culture personnel lol.

Salut a tous,
Est ce que certains ont deja testé la cardarine ici ? Merci.

A titre purement informatif j'entends des choses sur cette molécule alors si vous pouvez éclairer ma lanterne pour ma culture personnel lol.

Les preuves de la toxicité de GW501516
« En outre, la FDA a déclaré que de nombreux ligands de PPAR qui lui sont soumis ont provoqué une augmentation du nombre de tumeurs dans des études de cancérogénicité. Plutôt que de viser à plein agonistes puissants, il peut être préférable pour identifier des agonistes partiels ou des composés de sous-type sélectif qui activent sélectivement les voies de signalisation PPAR et les utiliser en combinaison. Nutriments ou des lipides modifiés qui sont des agonistes de faible affinité peuvent également avoir un potentiel. » (Source : PubMed.gov http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21484566 – En anglais ).

Les preuves de la toxicité de GW501516
« En outre, la FDA a déclaré que de nombreux ligands de PPAR qui lui sont soumis ont provoqué une augmentation du nombre de tumeurs dans des études de cancérogénicité. Plutôt que de viser à plein agonistes puissants, il peut être préférable pour identifier des agonistes partiels ou des composés de sous-type sélectif qui activent sélectivement les voies de signalisation PPAR et les utiliser en combinaison. Nutriments ou des lipides modifiés qui sont des agonistes de faible affinité peuvent également avoir un potentiel. » (Source : PubMed.gov http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21484566 – En anglais ).
Merci! Ok on va éviter de surenchérir alors.

Sur le papier c'est beau lol mais j'aime moins la partie risque de tumeurs, SCA, œdèmes, augmentation de la créatinine.... ça craînt.

Merci! Ok on va éviter de surenchérir alors.

Sur le papier c'est beau lol mais j'aime moins la partie risque de tumeurs, SCA, œdèmes, augmentation de la créatinine.... ça craînt.
c'est le cas de tous les produits en cours d'expérimentation
au début c'est tout nouveau tout beau tout rose et au fur et à mesure, on découvre le pot aux roses
c'est un peu le but des différentes phases
et c'est le cas en ce moment pour les analogues du glp1 qui se multiplient à vitesse grand V
Plein sont encore en phases d'essais, donc surprise dans quelques années...
Le rétatrudide dont on vente les bienfaits ici, soit disant le truc miracle, il est encore en phase d'essais , va peut être y avoir de mauvaises surprises

En tout cas, ce truc je l'avais testé pour ma NASH, en une injection de 1mg ça m'a défoncé le bide pendant une semaine, j'avais faim sans avoir faim, très bizarre comme sensation, et je pouvais rien avaler tellement le bide gonflé
ça fait réfléchir sur les potentiels effets...

c'est le cas de tous les produits en cours d'expérimentation
au début c'est tout nouveau tout beau tout rose et au fur et à mesure, on découvre le pot aux roses
c'est un peu le but des différentes phases
et c'est le cas en ce moment pour les analogues du glp1 qui se multiplient à vitesse grand V
Plein sont encore en phases d'essais, donc surprise dans quelques années...
Le rétatrudide dont on vente les bienfaits ici, soit disant le truc miracle, il est encore en phase d'essais , va peut être y avoir de mauvaises surprises

En tout cas, ce truc je l'avais testé pour ma NASH, en une injection de 1mg ça m'a défoncé le bide pendant une semaine, j'avais faim sans avoir faim, très bizarre comme sensation, et je pouvais rien avaler tellement le bide gonflé
ça fait réfléchir sur les potentiels effets...
Le reta a déjà terminé sa phase 3, si y’avait des risques de cancer ou de sûreté il aurait jamais atteint cette étape ;)

Le reta a déjà terminé sa phase 3, si y’avait des risques de cancer ou de sûreté il aurait jamais atteint cette étape ;)
oui je sais que c'est bien avancé mais honnêtement la prudence doit être de mise je pense
et je dis pas ça parce que j'ai mal réagis
là toute la recherche s'est engouffrée là dedans vu le pognon qu'il y a à se faire

C’est rigolo en préparant les médocs des patients aujourd'hui je suis tombé sur le fenofibrate je ne connaissais pas et en parlant de la cardarine j’ai vu que son action etait similaire moins sur les muscles squelettique

1000061571.jpg

Et je trouve que ses actions sont pas mal. Je ne dis pas que je vais prendre cela pour corriger mon cholestérol je dis juste que c’est intéressant...parce que c’est une famille les PPAR qui une fois
activés par la molécule,
modifient l’expression de certains gènes liés au métabolisme.

Dernière édition:
C’est rigolo en préparant les médocs des patients aujourd'hui je suis tombé sur le fenofibrate je ne connaissais pas et en parlant de la cardarine j’ai vu que son action etait similaire moins sur les muscles squelettique

Regarde la pièce jointe 81923

Et je trouve que ses actions sont pas mal. Je ne dis pas que je vais prendre cela pour corriger mon cholestérol je dis juste que c’est intéressant...parce que c’est une famille les PPAR qui une fois
activés par la molécule,
modifient l’expression de certains gènes liés au métabolisme.

EZETIMIBE ou Statine en général

Le but principal c’est de nourrir mes connaissances parce que j’adore la pharmaco.

Et les deux molecules sont des PPAR j’ai trouvé ça intéressant et j'apprends en prime.

Cardarine et fenofibrate

Ezetimibe je l’ai vu hier aussi lol
Je dirais même que lui serait le plus adapte sur un profils de body en effet @GiantMuscle et mieux tolérer qu’une statine car :

LDL bien contrôlé
Très peu d’impact musculaire
Aucune gêne sur l’entraînement, la récup, la force
Moins de contraintes de surveillance que statines/fibrates.

Ton cholestérol est comment pour vouloir le baisser ?
Comme je l’ai dis à MouleFrite, j’aime la pharmacodynamie.
Et je découvre des thérapeutiques etc... donc ce que je veux c’est simplement comprendre et apprendre... sans pour autant qu’il y est un lien direct avec moi.

Mais il y des traitement qui ont les meme mode d’action et pour l’instant je suis en Cruise amélioré et d’ici deux semaines je diminue encore donc niveaux marqueurs rien de bien perturbé...

En prépa je pourrais m'orienter sur certaines molécules plus que d’autres pour contre carré les ES.

Comme je l’ai dis à MouleFrite, j’aime la pharmacodynamie.
Et je découvre des thérapeutiques etc... donc ce que je veux c’est simplement comprendre et apprendre... sans pour autant qu’il y est un lien direct avec moi.

Mais il y des traitement qui ont les meme mode d’action et pour l’instant je suis en Cruise amélioré et d’ici deux semaines je diminue encore donc niveaux marqueurs rien de bien perturbé...

En prépa je pourrais m'orienter sur certaines molécules plus que d’autres pour contre carré les ES.
Ah oui d’accord je comprend :))) merci du retour

En corrigeant plusieurs paramètres fondamentaux notamment le sommeil, la récupération, l’apport en collagène et une diète plus cohérente malgré le rythme des études ( partiels, stages, dossiers ) j’ai pu réellement attaquer une façon de travailler inspirée de Dorian Yates.

On parle d’une méthode qui repose sur un entraînement lourd, intensif, avec peu de séries et de répétitions, mais une implication maximale.

Ce type de travail n’est viable, selon mon expérience, que lorsque les bases physiologiques sont respectées c’est à dire : une amélioration nette de la qualité et de la durée du sommeil et ca a été déterminant pour moi : on “revient à la vie” après des nuits plus longues et réellement récupératrices.

Avec ces paramètres enfin rectifiés, j’ai pu tolérer des charges plus élevées, maintenir une intensité réelle et mieux encaisser le stress mécanique et nerveux induit par ce type d’entraînement.

Aujourd’hui, ça me paraît évident que le sommeil et la récupération constituent le pilier central de toute construction musculaire durable, bien avant l’augmentation du volume ou des charges.

Sans eux, aucun objectif physique ou sportif ne peut être poursuivi efficacement sur le long terme.

Publicité Stéroïdes