Mes progrès sous TRT

mauvaise répartition des graisse ( presque 100cm de tour de fesse ...)

hmmm j'etais à 105 cm de tour de cul en décembre :p
et je fait 1 M 68 alors te plains pas :D

t'a une super condition , j'ai des mec en bonne santée à ma salle qui sont vraiment loin de ton niveau ;)

pour le gras tu le perdra en temps voulue, y'a pas de soucis à se faire

continue à etre motivé et à tout dechiré à la salle! :cool:
 
La honte!
J'ai un trou dans la barbe, 2 sur 3 cm, putain je m'y attendais pas a celle là! C'est horrible :(
Apres ça va être les sourcil et les cils ou quoi? Putain c'est trop moche :(
 
Et bien dis donc, je viens de lire les dernieres pages!
C'est enorme et bluffant la motivation, la hargne et l'envie que tu as, malgré ta maladie ouah!! ( ma mere se fait soigner du cancer du sein, et elle n'est pas comme toi crois moi) !!
Et je pense comme l'a dit "Wall", dans ta tete il est deja vaincu, et ca je pense grace a la muscu! Respect mec!!
 
Merci beaucoup @Toot. Et c'est vrai que j'ai la la hargne de vivre, pas de survivre. Et c'est aussi grâce a vous. Je ne veux pas, ou plutôt peux pas décevoir les gens qui me suivent. Je vous dois bien ça, avec tout les encouragements que j'ai eu depuis le début.

Par contre en ce moment l'humeur est très versatile. Et je passe du parfait dans ma peau au désespéré comme certain change de chemise. J'essaye de garder le morale mais c'est incontrôlable.

Je me transforme de jour en jour. Et là, a l'instant, de me rendre compte que je perdais la barbe, c'est juste le pire truc que je pouvais imaginer. On a touché a mon identité :( et je peux pas l'accepter.
 
hi
dis toi bien qu'avec tes poils qui partent c'est plein de crabes qui meurent et ne t'embêterons plus
c'est pas irréversibles ,tu veux pas les voir tomber
rase tous,tu peux le faire sous forme de jeux, avec ta famille.
c'est une période difficile, mais pense aux femmes qui ont ce genre de désagrément, et qui sont touchées dans la représentation de leur féminité.
tu as fait une bonne partie du chemin, maintenant tu sens que les petits cailloux dans tes souliers et c'est normal, le contraire dénoterais une absence d'humanité que tu n'as pas heureusement.
tu sortiras grandis et plus fort de cette épreuve, j'en suis sur
on est derrière toi
 
Quand on m'avais dis "poil" je n'avais pas du tout fait le lien avec ma barbe :( car plus que des poils elle est une partie de moi. Ma gueule sans elle, ce n'est plus ma gueule.
J'ai regardé une photo d'hier matin et j'avais déjà ce trou. C'est ma femme hier soir qui s'en est aperçu. Elle a cru que je m'étais mal tondu.
Ma masculinité et mon identité en prend un coup pas possible. Je ne me suis pas rasé depuis 10 ans. Ça me paraît juste insurmontable :( je sais même plus utiliser un rasoir. Tu penses qu'il faut que je me le fasse moi même? Que je vais la perdre en entière?
 
ce n'est que mon avis
mais je le ferais sous forme de jeux,en faisant participer ton fils et ta femme
cela apaisera,j'espere un peu ta détresse
la perte de pilosité varie d'un individu a l'autre
raser de prés tu verras plus les trous,et tout cela reviendra
 
T'as chimio doit bien etre canon quand meme!! Ma grand mere y est passé+rayon et elle a commencer a perdre ses cheveux que vers la fin, et presque rien..
Je te comprend pour ta barbe, j'me suis pas rasé a blanc depuis 2-3 ans maintenant, et ca me ferait mal de devoir le faire.. Mais dis toi que t'auras une peau de bebe apres ca :)
En tout cas courage, garde le moral :)
 
Je suis d'accord avec Diver!

Si tu le fais toi c'est mieux, tu prends le contrôle du geste comme le font souvent dans des scènes ds les films, ou le/la malade prend la tondeuse et se rase. Désolé pour la comparaison (film)

Courage, t'inquiète ça reviendra tu le sais .. en plus il parait que la pilosité chez un homme évolue jusqu'au 45ans .. je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais lu ça une fois sur un site qui parlait du laser!
 
Profites-en pour te taper un vrai trip de barbier poto. Investis dans du bon matos de rasage et ça va devenir un vrai kiffe crois moi.

Dis toi y'en a plein qui ont jamais de barbe dans leur vie lol.

Bon perso si je peux te filer un "conseil" pour t'aider à surmonter cette épreuve, nous qui sommes omnibulés par notre physique, trouves toi un milieu ou t'investir et t'évader à fond en + de ta passion pour le body/bien-être/physique. Ça te permettra de relâcher un peu la pression en attendant de repartir au taquet après tout ça.

Bravo pour tout ce que t'as passé déjà
 
Effectivement c'est une très bonne idée. De plus ça permettra a mon fils de comprendre pourquoi son papa a changé. Et de prendre ce changement comme la conséquence d'un jeu non pas d'une maladie.
Merci du conseil je vais attendre encore quelques jour le temps de voir que la barbe soit bêl et bien en train de ma lâcher mais je vais préparer tout ça en avance.
Je vous remercie pour cette excellente idée même si je pense avoir du mal le moment venu a me lancer.
 
la pilosité évolue même plus tard
(effet de l’andropause?)
sourcil plus fournis,poils dans les oreilles,dans le nez qui dépassent,etc....
t’inquiète pas,cela revient,voir plus....
 
Diver : MDR les femmes aussi le menton ... ..
quelle horreur les poils qui dépassent des oreilles, du nez berk j'avais oublié ça ..
 
Super @scitec01. Effectivement quitte a me raser, autant le faire correctement. Tu aurais une marque a me proposer?

Pour l'activité, j'habite que bord de la mer et je fais du surf, mais la les vagues c'est pas folichon en ce moment. Du coup je me fais clairement un peu chier a la maison. Faudrait vraiment que je trouve un truc régulier.
 
Salut bro, je vois que tu fais face à ta chimio avec une force et un courage incroyable ( oui tout le monde te le dis mais je tiens à te le rappeler) et ça m'fais vraiment super plaisir, la fin de ce long épisode pénible de ta vie touche bientôt à sa fin.

Pour ta barbe j'avoue que ça m'a surpris que tu la perde, je pensais que la chimio ne "faisait tomber" que les veuch' mais j'suis vraiment pas calé sur ce sujet... Tout c'que je peux te dire c'est que ce n'est pas irréversible, tu vas la retrouver ta barbe ne t'en fais pas. A ta place je raserai tout, pour ne pas voir les poils tomber peux à peux, ça me ferai trop mal moralement, après c'est à toi de faire ton chois et tu feras le bon chois comme toujours.

Je suis totalement d'accord avec scitec, tu dois te trouver une autre passion qui permet de " t'évader " et de te faire moins penser au body (d'ailleur putain pour un mec sous chimio t'es super physiquement faut que tu en prenne conscience). Bon tu vas me dire que je vend mon sport mais peut être sprinter te ferai du bien? Ou alors juste des footings tranquils, en plus t'habite sur la côte, des footings sur le bord de mer ça peut être chouette, puis dès que les vagues reviennent, tu fonce avec ta planche!

Enfin bon voilà c'est super la manière que t'as d'affronter la maladie continue comme ça bro, et n'oublis pas : " tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus ford "
 
J'ai un pote qui est vraiment calé sur le rasage, il y a des communautés sur le web, j'pense que tu peux transformer ton malaise de la barbe en vrai kiffe si tu prends ton pieds à avoir une bonne peau, sans boutons, avec les bonnes lames, bon baumes etc...

Pour ce qui est du moyen d'évasion, ça peut aussi être intellect. T'es plutôt très intelligent, essaye de stimuler ce côté-ci. Moi si j'avais du temps, comme j'adore me triturer l'esprit je sais à quoi je me consacrerai: forex
 
Yo ArShaV!
Content que tu passes. Merci poto
Pour la barbe je te rassure moi aussi je m'y attendais pas du tout! Ça été la surprise totale. L'oncologue m'avait parler de poil mais pour moi ma barbe ce n'est pas que des poils. Ca fait parti de mon visage. J'avais déjà beaucoup perdu en densité et qualité avec mon déficits de testo. Ça revenait doucement a la normal avec la TRT.
Et la Boom! Surprise. Et pas des plus agréable.

Scitec01
Très bon conseil pour le rasage. Je vais aller fouiner le net pour me trouver le parfait kit du petit barbier.
Je vais faire ça a ma manière. Et je suis perfectionniste. Donc autant le faire dans les règle de l'art.


Chimio jour +14:
Ce matin pesée a jeun. Pas encore de grosse commission et seulement 84,3 kilos :eek:
Mais comment et où tout ça a bien pu partir?

Plus que 69 jours...
 
83 kilos pesé a l'hôpital :eek:
Je me suis fais remonter les bretelles ( ça se dit comme expression non?) par l'oncologue.
Il veut que je mange plus et ben je sais pas comment faire vu tout ce que je me force a avaler. Il va me prescrire le médoc (conseillé par un très bon poto du forum ;)) contre la nausée voir si ça peut améliorer le chose.
La bonne nouvelle c'est que j'ai perdu du gras. Wall pourra vous le confirmer. L'équivalent d'une bonne sèche de trois semaine en 3 jours seulement. Entre ça, la barbe dont il ne me reste guère plus de la moitié (oui pas encore eu le courage ni le temps de la raser) et l'oreille droite qui fait du bruit toute la journée et qui n'entend presque plus rien.
---> Je crois qu'on peut dire que je suis en plein dedans désormais.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut