Mes progrès sous TRT

Je sors retrouver mon fils et ma femme!! Tant mieux j'en ai marre!
J'ai envie d'arrêter le lafay car c'est très sympas mais trop de cardio et je perd vraiment trop de poid.
Donc ce soir séance haltéro! Youpi!
Presque trois semaines depuis l'opération je n'ai plus aucun hématome. Je vais me préparer un système pour amortir le contact avec l'implant ça devrait le faire. A plus !
 
Haaa la famille c'est toujours le meilleur medicament quand sava pas :)

Et tu a raison essai de reprendre cool l'haltéro, en tout cas la bonne nouvelle... c'est que tu n'a plus d'hematome ;)

Aller courage, et pousse bien poto !!!!!!!!!
 
82,3 kilos ce matin après passage au toilettes.

Ça commence a faire beaucoup :( 4 kilos en 4 jours.

Plus aucune congestion depuis presque une semaine a la salle. La continuité de la perte coïncide aussi a l'arrêt de ma TRT car la prise de sang de l'urologue approche. J'espère que c'est ça sinon c'est mal barrée. Je me repique des vendredi.

Hier haltéro: 60 kilo a l'épaule jeté passé de justesse. Plus mauvais que ma première séance il y'a 2 mois a mes début :(
Déjà loin de mon record de 75 passé les doigt dans le nez début février.
 
Dernière édition:
Normal poto avec tout ce que tu traverses, ton corps doit avoir besoin de repos. Et encore je trouve que tu t'en tires plutôt bien.

Re balance la sauce modérément et tu vas tout récupérer rapidement et recommencer a kiffer surtout, pas angoisser
 
Je pense qu'il y a vraiment un lien même si la chimio dois aussi jouer dessus.


Je m'angoisse pas au contraire, j'attend mon enanthate avec impatience. Je vais l'emmener avec moi dans la seringue au labo pour piquer des la sortie :cool: ( marre de la proprio, je contrôle plus ma libido avec ce truc :cool:)

Par contre je dis bonjours au abdo qui commence vraiment a revenir.
Photo prise lundi soir a 83kilos.

La quantité de gras qui a foutu le camp est phénoménale
Certains on vu des photos de mon ventre gonflé de la semaine dernière ( weezy wall). J'aurais jamais osé poster une photo de face l'autres fois. Dire que seulement quelques jours sépare les deux photos c'est juste incroyable :eek:
Difficile de dire la quantité de muscle qui est parti mais je remplis beaucoup moins mon Tshirt, j'ai l'air bp moin massif. Peut être aussi car pas de congestion.
 
Dernière modification par un modérateur:
l'arret de la TRT, le PSY,ajouté le CUMUL de la fatigue,c'est le résultat de cet ensemble.

ont est pas fait comme une bagnole à qui on change une pièce et qui dans le moment suivant repart de suite sur les memes performances.

accroches toi et ne brules pas les étapes.

et je viens de découvrir ta photo,mais tu n'as pas honte de te plaindre, non je déconne!

à chaque photo tu t'améliores,c'est bien tout çà.
 
T'inquiète ronualld je m'accroche a fond. Je mange comme quatre même si la moitié fini dans levier!
Je vais pas me laisser faire. Je finis mon première cycle de chimio lundi prochain et mardi j'attaque le deuxième. J'ai décidé de ne faire que trois et de zapper le quatrième. Avec l'accord de mon oncologue ( il était bonus de toute façon et ne servait pas a grand chose) après ça sera contrôle des ganglions lymphatiques et des marqueurs tumoraux en espérant que plus rien ne reste mais je perd pas espoir.
 
Dernière édition:
Je vais rajouter les deux photos de la honte prise vendredi dernier quand je déprimais avec mon ventre et mes poignée d'amour. Et que j'avais quittais la salle sans avoir fair de séance. (Et que le message a Wall m'avait fait chialer :()
Ne vous foutez pas de ma gueule s'il vous plaît c'est vraiment pas joli a regarder. Très dur de poster ça pour moi. J'avais pas pris un kilos de poid de corps en deux semaines de chimio, car j'essayais de me goinfrer malgré les nausées, mais j'avais explosé, du gras partout sur la ceinture, comme si j'avais rien foutu pendant 6 mois.

Édit:
...

Ventre normal, pas relâché ni rentré.
Soyez indulgent je sais que ça va vous décevoir :(

Édit 2: photo retirée. Vraiment trop moche je m'y fait pas.
 
Dernière édition:
en ce moment,tu dois être sur le mode ,tout pour la guérison
tant pis si un peu de muscle part avec la graisse
le corps a de la mémoire,tu reprendras vite derriere
ne brule pas les étapes,garde tes forces en réserve
notre sport quelque soit notre santé requière de la patience
 
Je vais peut être dire une grosse connerie, mais t'a regardé du coté GH ou GHRP pour accélérer ta guérison ? (je ne sais pas si c'est déconseillé en cas de cancer...)
 
Ça dépend des études.

Certaines disent que la GH augmentent la taille de TOUTES les cellules, y compris les cancéreuses.

D'autres études disent que ça ne les augmentent pas.

Du coup, on est vachement aidé...
 
Et puis j'ai clairement plus les moyens en plus. Je suis entrepreneur. Autant vous dire que ça fait pas une bonne combinaison avec un cancer niveau porte feuille...
 
D'après ce que j'ai pu lire la GHRP n'aurait pas cet inconvénient.

Et pour le fait que tu sois entrepreneur, je te souhaite bon courage.
Si tu veux savoir le fond de ma pensée, les indépendants (ceux qui cotisent au RSI) sont les vaches a lait de l'état. Ils ont des cotisations monstrueuses et quand ils tombent malade ont un délais de carence de 3 mois (contre 0 jours pour les fonctionnaires et 3 pour les salariés du privé).
 
Salut a tous.
Petite mésaventure aujourd'hui.
Je rentrerai pas dans les détails, certain le savent déjà d'ailleurs, mais j'ai eu une petite surprise au réveil et j'ai du me faire hospitaliser.
Je pourrais probablement pas sortir avant mon prochain cycle de BEP qui commence mardi prochain. donc plus de training et diète hôpital pendant une dizaine de jour.

Si vous voulez savoir le pire a mes yeux dans histoire pour vous rassurer sur la gravité de ma condition actuelle:
C'est pas la sévérité du problème d'aujourd'hui en soi a quoi je pense en ce moment ( c'est plutôt sérieux mais c'est très bien pris en charge).
Mais c'est plutôt que je me suis pas encore rasé et j'ai plus qu'un tier de ma barbe. Et que mon fils ne comprendra pas pourquoi j'aurais le menton tout blanc en rentrant a la maison le dimanche de la semaine prochaine.
J'aurais du vous écouter plus tôt c'était une superbe idée. Je m'en veut de pas l'avoir fait a temps.
 
Dernière édition:
Arrêté de te prendre la tête pour ça! Je pense pas que ton fils capte se genre de chose! Tu te rajoute du stress pour rien et vu ton état c est vraiment mauvais! Si ça te traumatise tant que ça envoie ta femme acheter le nécessaire et rase toi à l hôpital . Repose toi mentalement et physiquement pour être en forme pour le retrouver à ta sortie! Bonne nuit mon grand :)
 
Au contraire miss, si je pensait vraiment plus a ma barbe et que je focalisait sur ce qui m'arrive je pense que ça serait bien plus grave...
 
Et les gosses sont bien plus intelligent que tu le crois. Il me voit vomir toute la journée et passe son temps a me consoler. Presque c'est lui qui s'occupe de moi a la maison en ce moment....
J'ai juste envie qu'il se souvienne pas de cette période en tant que difficile dans le futur. C'est pas grand chose comme souhait je trouve.
La c'est toute la journée. "Pourquoi papa t'es malade" "papa y crache" "papa y vomit" "papa ça va?" Il me fait des bisous tout le temps. C'est sympas, sauf que ça a tendance a me faire chialer...
 
Dernière édition:
J'ai jamais dis que les enfants n'étais pas intelligent. Je voulais juste t'aider, je pensais bien faire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut