mes projets

Re les gars je viens de finir mon gros training jambe mollet abdos aujourd'hui

1 : Squat : 3 séries ou j'augmente progressivement jusqu'a mon maxi 6 reps
Puis deux series en drop series 140kg 100kg 60kg
2 : Fentes : 4 séries de 10 avec des halteres de 20kg
3 : Squat avant : 4 séries a 80kg bien controlé
4 : Leg extention en drop set

Mollet j'ai fait 2 exercices
Abdos j'ai fait du relevé de jambe avec de la charge, des abdos o tirage horizontal et j'ai fini avec des hanches et 15 minutes de cardio a 9km par h

J'ai longuement parlé avec Federer et merci a lui pour son temps, il ma conseiller de reprendre l'arimidex a base de 1mg par jour jusqu'a la semaine prochaine puis le diminué par moitié selon pds, j'ai pris 1mg et j'ai un petit mal de crane donc j'ai pris un paracétamol, je pense que le mal de crane vient de l'arimidex pcq c'est venu juste apres sa prise
 
Niveau perf pour les changements, je sais pas si ca commence a agir ou c'est moi qui avait cette marge de progression

Mais j'ai augmenté un peu en squat, et en incliné jeudi j'ai utilisé des halteres a 46kg pour la premiere fois, biensur on ma assisté sur la premiere rep mais apres j'ai fait 8 seul, les tractions lesté aussi j'ai peu augmenté de 10kg
 
Pour ma diet du moment vu que je taf de nuit et que je prends mon dernier repas au alentours de 4h du mat, aujourd'hui je me suis reveiller a 10H30 a peu pres donc :

Premier repas 11h : environ 120g de flocon davoine 7 blanc doeuf avec deux oeufs entier une banane un demi avocat et un jus citron pressé

Deuxieme repas 14h : 150g de poulet 120g de riz environ des epinards avec 2 cuillere de beurre de cacahuete

Troisieme repas 17h : 100g de poulet 200g de patate douce et une poigné de noix

Pre training : Bcaa et quelque dates
Post training : Bcaa gluta 50g d'isolate et quelque dates

Quatrieme repas a 21h : 200g de steak haché avec deux oeufs 120g de riz et des haricots vert

Cinquieme repas a minuit : 150g de steak haché avec deux oeufs et 100g de riz avec des epinards

Et sixieme et dernier repas a 3h : 150g de poulet des haricots verts et des noix

4h l'heure du couché de la caséine
 
Bonsoir les gars, petit retour

J'ai fait mes dernières injections de la semaine 2 tout a l'heure, pas trop mal, je commence a avoir de moins en moins mal aux injections et c'est plutot cool.

Niveau ressentie, une légère augmentation de la force et de la congestion, j'ai l'impression que j'ai pris un peu des épaules et du dos.

Niveau diet je tiens toujours ma diet même si elle est décallé je taf de nuit, donc je prends mon premier repas a 11h et le dernier vers 4h du mat mais toujours sans faire le moindre écart même si je pense que je peux manger plus de légumes ses deux derniers jours j'en ai pas beaucoup manger.

J'ai continué a prendre de l'arimidex 1mg par jour suite au conseils de #federer et vu que j'ai vraiment des maux de tête quasi toute la journée depuis que j'ai commencé ça sans que ce soi très violent, on a décidé de baisser ca a 0.5mg, je vais vérifier ça avec une pds cette semaine si ca commence a baisser, j'ai aucun ressentie négatif sur ça aussi a part ça.

Aujourd'hui cétait training pec/triceps/abdos

Pec : échauffement au pec deck
* dev couché : 12-10-8-8, la dernière en dropset, je suis monté a 110kg ( j'ai pas voulu mettre plus vu la charge de travail qui me resté )
* incliné haltère en superset avec de l'incliné rapproché haltere : 10-8-8-6 a 40kg et 16kg pour le rapproché.
* incliné a la barre : 4x7 : 7 reps en haut, 7 reps en bas, 7 reps mouvement complet et 7 reps en négative ( charge moderé vu que ca brule bien )
* écarté incliné haltere 3 séries en drop set
* 2 serie en dropset de décliné et de dips
* 7 séries de vis a vis ( a chaque fois je baissé la poulie )

Triceps :
* barre au front 15-12-10-8
* triceps haltère une main derrière la tête 10-10-10
* 7 séries a la poulie de 10 reps

Abdos :
* 4 séries de gainage d'une minute
* 4 séries de relevé de jambe avec du poids

Edit : j'ai pris rdv avec un endo aussi
 
Dernière édition:
J'ai commencé poto et j'en ai parlé avec federer et j'ai essayé de me lancé dans le monde de la compet ca me fascine et c'est pour mars, d'ailleurs j'en ai parlé aussi avec et il ma conseillé un mec du forum pour ma prépa en sèche, je vais essayer de réglé sa durant ma cure et je verrais bien, je prends le risque pour le moment et j'en assumerai les conséquences même si j'éspere que ca se passer abien

Merci pour ta réponse
 
Bonsoir les gars

Fin de ma deuxième semaine et début aujourd'hui de la 3 eme, 1k300 pris sur la 2 eme semaine mais au visuel j'ai pas l'impression que j'ai pris de l'eau ou du gras j'ai même une grosse veine sur l'avant de l'avant bras que je savais même pas qu'elle existait sur moi que j'arrive a voir avec une bonne lumière

Niveau diet je tiens toujours sans cheat ni écart

Niveau training, j'ai diminué le cardio la semaine 2 mais je vais le reprendre en semaine 3 et je vais encore doublé les abdos

Niveau ressenti et effet secondaire pour le moment j'en ai pas a part 2-3 bouttons mais rien de grave et quelque maux de tête suite au prise de l'arimidex

Je comptais faire une pds aujourd'hui pour mes e2 pour voir l'évolution après une semaine d'ari mais je vais être honnete j'ai pas eu le temps, je la ferai demain
 
Aujourd'hui c'était training dos biceps

Dos :
* traction prise large lesté ( 15-20-25-30kg )
* rowing barre ( 10-8-8 ) et 2 autres série en drop set ( 120kg-90kg-60kg ) en négatif
* superset tirage derrière la nuque et tirage avant prise rapproché ( 15-12-10 )
* barre T ( 10-8-8-6 )
* tirage bas ( 10-10-10 )
* 7 séries rowing haltère ( 2 prise pronation, 3 prise neutre, 2 prise supination )

temps de repos moyenne 30-45s

Biceps :
* superset curl barre et curl haltere ( 12-10-10-8 )
* marteau 10-10-10
* biceps au tirage bas 10-10-10-10
 
Et tu te permet de rabaisser mon physique sur mon journal ..
A quel moment j'ai rabaisser ton physique ? Mes mots c'était '' on peut l'avoir naturellement '' en réponse a ce que ca a été demandé par Havah, donc si dire que ton niveau était atteignable naturellement c'est le rabaisser bah soi je l'ai rabaisser alors
 
Voilà la dernière phrase exacte que j'ai sortie sur ton feed : Ouai mais moi j'ai juste dit que son physique est atteignable natty même en mieux comme t'avais dit que non

Je vois pas en quoi je t'ai rabaisser alors que c'est vrai ton niveau est atteignable natty

Edit : Y avait pas que moi qui la dit donc pas la peine de te plaindre je t'ai jamais rabaisser je rabaisserai jamais quelqu'un, tu peux te charger autant que tu veux du moment que tu sens bien ca me regarde pas, mais je vais pas dire qu'un truc noir est blanc juste pour faire plaisir
 
C'est ce que je dis , un mec comme Federer ou Jo dis ça , cest Normal mais la ..
 
Bah ton niveau je l'avais natty hein et c'est la vérité, tu peux te vexer autant que tu veux mais c'est largement atteignable natty pas la peine de faire dans les sentiments

C'est quand même fou de se vexer parce qu'on dit qu'un niveau est atteignable natty mdr
 
Toi tu voulais que je mente a Havah et je lui dise non tu l'aura jamais natty pour qui se charge après 6 mois de training comme toi ? bh non hein, c'est ton choix ca te regarde et je m'en contre fou pour être honnete mais je vais pas lui dire c'est pas atteignable alors que si
 
Bah ton niveau je l'avais natty hein et c'est la vérité, tu peux te vexer autant que tu veux mais c'est largement atteignable natty pas la peine de faire dans les sentiments

C'est quand même fou de se vexer parce qu'on dit qu'un niveau est atteignable natty mdr
Mon niveau tu la pas encore atteind mdr , tas aucune épaisseur , tas un bras qui paraît un peu volumineux pck tu la coller à la cam et Encore
 
J'ai pas dis que je look physique chargé , je dis juste qui faut balayé devant sa porte
 

Publicité Stéroïdes

Haut