mes projets

Beau physique l’amis

Pour ton problème de E2,tu a trouvé la cause ?

tu a réglé le problème ?
 
Beau physique l’amis

Pour ton problème de E2,tu a trouvé la cause ?

tu a réglé le problème ?

franchement je me suis pas casser la tête, federer m'avait aider a les baisser, depuis elles sont au norme, les docs ont pas trouvé la raison exacte a part peut etre '' une forte apné du sommeil ''
 
le premier septembre je vais repartir sur la même cure sauf qu'elle sera bcp plus longue et je vais augmenter le dosage du boldo et surement changer de testo, pour le diana je pense je partir sur 40mg puis je passerai a 50mg
 
et pour ma diet du moment, j'essaie encore de secher un max avant de commencer a bulker, donc je suis sur 4 jour faible en glucide, un jour '' haut '' en glucide et 2 jour " repos '' sans glucide ou 20g de flocon davoine le matin quand j'ai pas le moral

quand je dis faible c'est environ 30g de glucide cette semaine
quand je dis haut c'est environ 80g

biensur j'ai diminuer petit a petit depuis mes retours de vac, les 2 derniers semaines d'aout je vais faire 0 glucides avec un jour tres haut et je verrais comment ca marche
 
holla
bon demain on reprends les affaires, ca fait 2 mois que je suis en sèche '' off '' et je suis pas aussi sec que je le voudrais avant de commencer ma langue mass clean avant les prochaines planches
demain je vais partir sur 3 ou 4 semaines suivant les résultat de testo p winny et clen puis je vais directement enchainer avec du susta deca diana et boldo
pour le prochain mois ca sera du
100mg testo p eod
50mg winny ed
clen je vais faire 4 jours on 4 jours off en pyramidal suivant mes sensations
 

Publicité Stéroïdes

Haut