mes projets

Arimidex c'est pas conseillé dès le début sinon tu vas effectivement risquer de crash tes e2
Tu ne parles pas d'hcg non plus, tu comptes en prendre?

Regarde les cure de bold, 8 semaines c'est plus que court et 300 mg plus que faible ( rare que je dise sa) mais là c'est vraiment le cas, quel fréquences pour tes inj ?

Regarde les cure de bold, 8 semaines c'est plus que court et 300 mg plus que faible ( rare que je dise sa) mais là c'est vraiment le cas, quel fréquences pour tes inj ?

Merci d'avoir, répondu, mon coach ma ramener tout a l'heure tous ça, finalement je suis partie sur 400mg de boldo par semaine, une injection le samedi et une le mardi.

8 semaines de boldo c'est comme aller au ciné et partir à la fin de la pub avant que le film commence :D
Merci a toi d'avoir répondu, je suis partie pour 10 semaines a 400mg, combiné avec de la susta, ca devrait le faire nan, je veux pas que ma cure dure très longtemps vu que c'est a peine ma deuxième.

Vous pensez que je devrais prolongé sa à 12 semaines ? J'ai eu peur de la faire aussi longue ( pour mon niveau ) a cause de la relance sachant que je vais commencé le hcg a partir de la 3 eme semaine.

La boldo, c'est minimum 12 semaines et de préférence 14 voire 16 semaines, qui ne sont pas choquantent pour cette mollecule tardive .. 400 mg/s avec une bonne diete, sa peut être sympa ... Moi ce qui m'intéresse c'est quand et quoi tu va faire annalyser par pds ?

Fait nous un récapitulatif précis de t'a cure avec tout dessus parceque là je m'en sort plus mdrr t'es objectifs aussi ?

Semaine 1-12 : Susta 500mg - boldo 400mg
Semaine 3-14 : 500u Hcg
Semaine 1-12 : 0.25 d'arimidex et j'augmenterai selon les ressenti
1 aspirine par jour

Pour ma pct a partir de la semaine 14

Mes objectifs c'est une prise de mass assez propre dans le global.

La boldo, c'est minimum 12 semaines et de préférence 14 voire 16 semaines, qui ne sont pas choquantent pour cette mollecule tardive .. 400 mg/s avec une bonne diete, sa peut être sympa ... Moi ce qui m'intéresse c'est quand et quoi tu va faire annalyser par pds ?
J'ai déja fait une pds, j'ai pas encore recu les résultat, je compte bien surveiller ma thyroide aussi avec le boldo.

Tout a l'heure je métais finalement décidé a aller sur une cure de 10 semaines pour facilité ma relance, mais finalement avec vos conseils je vais partir sur 12 semaines, pour une deuxième cure avec ses doses vous pouvez ma relance va bien se faire sauf imprévu ?

Merci de m'aider les gars.

Je ferai ma première injection samedi prochain, en esperant être suffisament pret, je suis pas encore habitué donc ca fait toujours bizzare au début.

Publicité Stéroïdes