Merci a toi.Arimidex c'est pas conseillé dès le début sinon tu vas effectivement risquer de crash tes e2
Tu ne parles pas d'hcg non plus, tu comptes en prendre?
Regarde les cure de bold, 8 semaines c'est plus que court et 300 mg plus que faible ( rare que je dise sa) mais là c'est vraiment le cas, quel fréquences pour tes inj ?
J'avais déja fait quelque recherches sur ça, c'est pour cette cause qui faut prendre de l'aspirine non ? Desole de mon amateurisme.Hématocrite, je te laisse chercher ce que c'est et pourquoi tu devra y faire attention aussi
Merci a toi d'avoir répondu, je suis partie pour 10 semaines a 400mg, combiné avec de la susta, ca devrait le faire nan, je veux pas que ma cure dure très longtemps vu que c'est a peine ma deuxième.8 semaines de boldo c'est comme aller au ciné et partir à la fin de la pub avant que le film commence
Alpha PharmeC'est quoi tes labo ? Ton coach te dit combien prendre mais ne t'aiguille pas sur comment gérer les choses ?
J'ai déja fait une pds, j'ai pas encore recu les résultat, je compte bien surveiller ma thyroide aussi avec le boldo.La boldo, c'est minimum 12 semaines et de préférence 14 voire 16 semaines, qui ne sont pas choquantent pour cette mollecule tardive .. 400 mg/s avec une bonne diete, sa peut être sympa ... Moi ce qui m'intéresse c'est quand et quoi tu va faire annalyser par pds ?