Mes recettes homebrew

J’ai également réalisé récemment :

Dianabol 100mg/ml
Anadrol 100mg/ml
Superdrol 100mg/ml
Winstrol 50mg/ml
Anavar 50mg/ml
Letrozole 10mg/ml
Proviron 10mg/ml

L’halotestin j’abandonne impossible à faire

J’ai aussi fait des super concentration sans supersolvant
Boldo cypionate 400mg/ml
Boldo u 500mg/ml
Tren e 400mg/ml
Testo p 200mg/ml
Parabolan 400mg/ml
Sustanon 500mg/ml
Testo e 500mg/ml
Masteron e 400mg/ml
Masteron p 200mg/ml
Testo decanoate 500mg/ml
Npp 200mg/ml
Deca durabolin 500mg/ml
 
Perso çà crash direct avec cette recette.
Ah moi non après ça dépend de comment tu le fais aussi
Moi je fais chauffer d’abord avec l’huile puis une fois le melt point atteint je mets le bb ensuite vers 130 le gu et voilà
Après le ba plus bas

Mais faut bien chauffer à couvert

Après en ce moment je t’avoue je me sens mega mort motivé a rien tout me fait chier mdr
zero envie de m’entraîner injection j’en parle même pas et suivre une diete la galère

Donc je vais prendre 1 semaine off d’entraînement puis si ça suffit pas off en stero jusqu’à juin car bon je dois etre pret pour l’été mdr
 
Ah moi non après ça dépend de comment tu le fais aussi
Moi je fais chauffer d’abord avec l’huile puis une fois le melt point atteint je mets le bb ensuite vers 130 le gu et voilà
Après le ba plus bas

Mais faut bien chauffer à couvert

Après en ce moment je t’avoue je me sens mega mort motivé a rien tout me fait chier mdr
zero envie de m’entraîner injection j’en parle même pas et suivre une diete la galère

Donc je vais prendre 1 semaine off d’entraînement puis si ça suffit pas off en stero jusqu’à juin car bon je dois etre pret pour l’été mdr

Écoute je vais essayé ta technique on verra bien. ;)

Ah merde faut te changer les esprits mon gros, aère toi, fais un tour à la pêche je sais pas, change toi çà va revenir.
 
Écoute je vais essayé ta technique on verra bien. ;)

Ah merde faut te changer les esprits mon gros, aère toi, fais un tour à la pêche je sais pas, change toi çà va revenir.
Oui la je vais tout stopper jusqu’au 29 mai
Sous testo deca avec gh c’est tout

Et encore peut-être que ma grosse fatigue est accentuée par la gh donc peut-être revenir à 4ui
 
Tu es à combien de gh ? A haut dosage oui çà tue
Actuellement 8 ui le soir au couché j’ai bien vu une différence avec celle de qingdao avec 2 fois moins en quantité

Plus grande fatigue, meilleur qualite de peau, qualité musculaire aussi. Par contre j’ai une poussée de dent de sagesse ca me fait super mal

T’facon si d’ici 1 semaine j’ai encore de la fatigue malgré tout bah je passerais à 6ui ou 4
 
@GuillaumeII apres j’ai vu une source qui vendait des dérivés du modafinil donc ca peut-être intéressant pour lutter contre la léthargie
Car la laisse tomber je suis h24 mort mdr
 
@GuillaumeII apres j’ai vu une source qui vendait des dérivés du modafinil donc ca peut-être intéressant pour lutter contre la léthargie
Car la laisse tomber je suis h24 mort mdr

Après çà peut-être l'excès de produits faut faire gaffe genre trop de gh çà fait çà. Perso je suis souvent crevé en cure surtout la boldénone ou même deca.
 
Après çà peut-être l'excès de produits faut faire gaffe genre trop de gh çà fait çà. Perso je suis souvent crevé en cure surtout la boldénone ou même deca.
Bah je suis a 8ui de gh par jour c’est depuis la gh surtout après peut-être le t3 t4
Mais ma dernière prise de sang montrait une t3 faible donc je me suis supplemente un peu
Je prends pas de deca et boldo
 
Je viens de faire de la PREDNISONE injectable en 10mg/ml
Mais bon pas violent quoi l’effet boost j’ai l’impression apres la PREDNISONE c’est plus light que la prednisolone mais bon un peu déçu

J’essayerais en 20 car ca a tenue facilement en 10mg
 
Je viens de faire de la PREDNISONE injectable en 10mg/ml
Mais bon pas violent quoi l’effet boost j’ai l’impression apres la PREDNISONE c’est plus light que la prednisolone mais bon un peu déçu

J’essayerais en 20 car ca a tenue facilement en 10mg
Tu prends de la cortisone en pré workout ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut